RemonterDescendre




Il n'y aura pas qu'un seul jeu du reboot de Tomb Raider Raglem11
Il n'y aura pas qu'un seul jeu du reboot de Tomb Raider Jeux_d10
Il n'y aura pas qu'un seul jeu du reboot de Tomb Raider Id_mem11
Il n'y aura pas qu'un seul jeu du reboot de Tomb Raider Dispon10
Il n'y aura pas qu'un seul jeu du reboot de Tomb Raider Parten12



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il n'y aura pas qu'un seul jeu du reboot de Tomb Raider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Il n'y aura pas qu'un seul jeu du reboot de Tomb Raider _
MessageSujet: Il n'y aura pas qu'un seul jeu du reboot de Tomb Raider   Il n'y aura pas qu'un seul jeu du reboot de Tomb Raider EmptyVen 29 Juin - 8:26

"Crystal Dynamics suggère que le reboot de la franchise ne concerne pas juste ce Tomb Raider, sous-entendant par conséquent qu'une ou plusieurs suites pourraient bien voir le jour après ce retour à zéro de la belle Lara Croft (incarnée par l'actrice britannique, Camilla Luddington).


Dans une interview accordée à Videogamer, Karl Stewart, global brand director chez Crystal Dynamics, a déclaré :

"Je dois être très prudent parce que je sais exactement où elle va aller. Vous avez un aperçu du futur, vous avez un aperçu de sa direction... Ce n'est pas un seul jeu.

A la fin de ce jeu, nous voulons qu'elle soit ce fort personnage féminin qui désire partir à la recherche de mystère et de tombes. Elle va aller dans de nombreuses tombes dans ce jeu, mais nous aurons besoin d'avoir quelqu'un qui veut aller dans cette aventure, qui désire être la personne qu'elle est maintenant. C'est le but."


Karl Stewart refuse alors de s'étendre sur le futur de la franchise.

"Je ne veux pas en dire plus parce que le directeur du prochain jeu à venir va me tomber dessus et me dire 'Quel fichtruosité es-tu en train de dire ?' (ndlr : Par 'Quel fichtruosité', il faut comprendre 'What the f*ck' mais j'aime bien innover et rester poli)"


On peut donc suggérer qu'une suite pour Tomb Raider verra probablement le jour, Square Enix donnera son feu-vert si les ventes de ce reboot sont satisfaisantes. De ce que l'on a vu pour le moment, le titre de Crystal Dynamics semble prometteur et a la possibilité de donner un second souffle à la franchise.

Pour rappel, Tomb Raider est prévu pour le 5 Mars 2013."


UPS3
Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y aura pas qu'un seul jeu du reboot de Tomb Raider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: