RemonterDescendre




Sony et Bethesda taffent pour Dawnguard sur PS3 Raglem11
Sony et Bethesda taffent pour Dawnguard sur PS3 Jeux_d10
Sony et Bethesda taffent pour Dawnguard sur PS3 Id_mem11
Sony et Bethesda taffent pour Dawnguard sur PS3 Dispon10
Sony et Bethesda taffent pour Dawnguard sur PS3 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sony et Bethesda taffent pour Dawnguard sur PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony et Bethesda taffent pour Dawnguard sur PS3 _
MessageSujet: Sony et Bethesda taffent pour Dawnguard sur PS3   Sony et Bethesda taffent pour Dawnguard sur PS3 EmptyLun 10 Sep - 21:16

"La venue de l'extension "Dawnguard" de The Elder Scrolls V : Skyrim semble quelque peu incertaine sur PlayStation 3, notamment à cause du problème de ralentissement qui a grandement entaché le plaisir de jeu. Cependant, Sony ne compte pas laisser tomber et affirme travailler "étroitement" avec Bethesda pour faire en sorte que le DLC arrive sur sa console de salon.


Adam Boyes, vice président de Sony, s'est entretenu avec Kotaku et a déclaré :

"Nous travaillons avec tous nos partenaires afin de résoudre leurs problèmes. Nous avons une vaste équipe de développement de soutien qui travaille étroitement avec Bethesda - et avec tousnos partenaires - pour les aider à résoudre n'importe quel problème qu'ils rencontrent

Bien sûr, je souhaite toujours que tout fonctionne pour tout le monde. Je ne peux promettre une quelconque résolution [pour ce problème] ni de date mais je peux dire que tout le monde impliqué fait de son mieux pour faire en sorte que les choses fonctionnent."


Au final, toujours pas de certitude, mais les développeurs du jeu et les développeurs de Sony travaillent main dans la main pour essayer de faire en sorte que Dawnguard arrive un jour sur PlayStation 3. "


UPS3

Cela me rappelle qu'un des gars du staff Bethesda (que j'ai rencontré lors de l'event Dishonored) avait l'air confiant quant à l'arrivée de ce DLC sur PS3...
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Sony et Bethesda taffent pour Dawnguard sur PS3 _
MessageSujet: Re: Sony et Bethesda taffent pour Dawnguard sur PS3   Sony et Bethesda taffent pour Dawnguard sur PS3 EmptyMar 11 Sep - 7:32

J'ai récemment vu une news où Bethesda expliquait qu'il y avait peu de chances de les voir sur WiiU. Vu comment il galère avec la PS3, c'est compréhensible xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Sony et Bethesda taffent pour Dawnguard sur PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: