RemonterDescendre




AC III : la durée de vie du solo révélée ? Raglem11
AC III : la durée de vie du solo révélée ? Jeux_d10
AC III : la durée de vie du solo révélée ? Id_mem11
AC III : la durée de vie du solo révélée ? Dispon10
AC III : la durée de vie du solo révélée ? Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 AC III : la durée de vie du solo révélée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

AC III : la durée de vie du solo révélée ? _
MessageSujet: AC III : la durée de vie du solo révélée ?   AC III : la durée de vie du solo révélée ? EmptySam 27 Oct - 18:32

"Bien que le jeu ne soit pas encore disponible, certains journalistes l'ont déjà en leur possession dans le but de vous proposer le test avant sa sortie dans le commerce. Aujourd'hui, il n'est donc pas surprenant de voir arriver quelques fuites sur la toile en provenance de Pologne.

En effet, un journaliste de CD Action ne semble pas vouloir tenir sa langue et nous apprend que les missions principales nous occuperont une vingtaine d'heures et que pour finir toutes les missions secondaires imaginées par les développeurs, il faudra rajouter vingt heures de plus. Une nouvelle qui devrait donc conforter les joueurs dans leur choix d'acquérir le dernier né d'Ubisoft, et dont le test sera bientôt publié sur Play3-Live."


http://www.play3-live.com/news-ps3-assassins-creed-3-deevoile-sa-dureee-de-vie-50943.html

Si je me souviens bien, les précédents se terminaient en une vingtaine d'heures quêtes annexes comprises. Là on se dirigerait vers une quarantaine d'heures, soit le double, c'est quand même pas rien.
Et à cela s'ajoute le multi qui peut faire tenir des heures si on accroche.
Ça s'annonce bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

AC III : la durée de vie du solo révélée ? _
MessageSujet: Re: AC III : la durée de vie du solo révélée ?   AC III : la durée de vie du solo révélée ? EmptySam 27 Oct - 18:52

Ouais, ça me faisait un peu peur parce que j'avais plié l'opus Révélation en 1 week-end, Brutal en témoignera xD
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur

Serpeur

Masculin Messages : 36

AC III : la durée de vie du solo révélée ? _
MessageSujet: Re: AC III : la durée de vie du solo révélée ?   AC III : la durée de vie du solo révélée ? EmptyDim 28 Oct - 11:04

En effet, très bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

AC III : la durée de vie du solo révélée ? _
MessageSujet: Re: AC III : la durée de vie du solo révélée ?   AC III : la durée de vie du solo révélée ? EmptyDim 28 Oct - 11:23

J'aimerais tellement que mon Micromania m'appelle demain pour me dire qu'AC3 n'attend que moi! C'est mon jour de congé, ma nana finit à 21h... ce serait parfait! AC III : la durée de vie du solo révélée ? 247341
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

AC III : la durée de vie du solo révélée ? _
MessageSujet: Re: AC III : la durée de vie du solo révélée ?   AC III : la durée de vie du solo révélée ? EmptyDim 28 Oct - 11:43

Je crois que Micro à pas de réceptions le lundi donc y a des chances que ce soit que mardi avec un ptit jour d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC III : la durée de vie du solo révélée ? _
MessageSujet: Re: AC III : la durée de vie du solo révélée ?   AC III : la durée de vie du solo révélée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AC III : la durée de vie du solo révélée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: