RemonterDescendre




EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter Raglem11
EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter Jeux_d10
EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter Id_mem11
EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter Dispon10
EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter Parten12



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter _
MessageSujet: EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter   EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter EmptyJeu 1 Nov - 19:11

"Medal of Honor : Warfighter a reçu des notes bien plus basses que la plupart des autres titres AAA, mais Electronic Arts rejette tout bonnement les critiques qui ont été faites et pense que son jeu est bien meilleur que ce que laissent entendre les critiques.


"En ce qui concerne Medal of Honor Warfighter, nous sommes déçus par la réception des critiques," déclare Frank Gibeau, président d'EA Label, aux investisseurs. "Nos tests internes et simulations de critiques ont indiqué que le jeu est meilleur que le score actuel qui lui a été attribué jusqu'à maintenant, et nous pensons qu'il l'est."


Pour imager tout ceci, remarquez que le site jeuxvideo.com a attribué un pauvre 10/20 à Warfighter, Gamekult a quant à lui donné 5/10. Lorsque l'on se rend sur le site de Metacritic, le titre édité par EA atteint la note moyenne de 56/100 de la part de la presse (score basé sur 14 critiques) et 5.6/10 de la part des utilisateurs.

Malgré cela, Frank Gibeau a promis d'apporter un soutien au jeu dans le futur.

"Nous voyons certaines personnes qui n'aiment simplement pas le jeu. Nous pensons qu'il rencontrera son public. [...] Nous continuerons de soutenir le jeu afin qu'il aille de l'avant avec du marketing et du contenu additionnel." "


UPS3

Aaaaaah, EA... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter _
MessageSujet: Re: EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter   EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter EmptyJeu 1 Nov - 19:36

"C'est pas que notre jeu est mauvais, c'est juste que vous ne savez pas l'apprécier !"

Sérieusement, après avoir discuter avec Drozdz, je suis plus (+) motivé par Black Ops II que par Medal of Honor (ils auraient pas dû venir sur le terrain de la guerre moderne, ça ne leur a pas été bénéfique).
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter _
MessageSujet: Re: EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter   EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter EmptyJeu 1 Nov - 20:38

Personnellement, le jour ou on me proposera un jeux de guerre moderne a peu près réaliste je commencerais à m'intéresser. Pour moi les nouveaux call of et medal of honnor c'est strictement pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur

Serpeur

Masculin Messages : 36

EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter _
MessageSujet: Re: EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter   EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter EmptyVen 2 Nov - 1:26

Sans y avoir joué (juste regardé pas mal de vidéos), je trouve pas que Battlefield soit irréaliste, toi si?

Et pour Medal of honor, à part la masse de pub sur youtube, je n'en ai entendu parler que peu ou prou (Allez, deuxième fois que je sors "peu ou prou" en une journée! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter _
MessageSujet: Re: EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter   EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter EmptyVen 2 Nov - 7:23

Je ne sais pas si c'est à ça que pense Pygmy, mais par "réaliste", il veut ptêt dire "simulation"... comme dans Operation Flashpoint ou ArmA par exemple.
Des jeux de guerre dans lesquels la vie ne remonte pas toute seule, quoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter _
MessageSujet: Re: EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter   EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter EmptyVen 2 Nov - 9:11

Le seul truc qui me ferait acheter un de ces FPS à la limite c'est le mode zombie de Call of, mais bon pour les zombies j'ai déja les L4D sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter _
MessageSujet: Re: EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter   EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EA désappionté par les critiques sur Medal of Honor Warfighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: