RemonterDescendre




La PS2, c'est fini... Raglem11
La PS2, c'est fini... Jeux_d10
La PS2, c'est fini... Id_mem11
La PS2, c'est fini... Dispon10
La PS2, c'est fini... Parten12



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La PS2, c'est fini...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La PS2, c'est fini... _
MessageSujet: La PS2, c'est fini...   La PS2, c'est fini... EmptyMer 7 Nov - 19:06

"Aujourd'hui est un triste jour pour les fans Playstation. Nous apprenons en effet qu'après 13 ans de bons et loyaux services, la PS2 va définitivement nous quitter. Bien qu'elle soit encore produite en petite quantité, la machine se vend à un rythme de sénateur comme nous le prouve les chiffres japonais diffusés par Media Create. Mais sur son Twitter, Sony indique que la production de la machine va cesser, et qu'il sera donc impossible de trouver une console neuve dans les rayons d'ici peu.

Il ne reste plus qu'à espérer que la PS4 connaisse le même succès que sa petite sœur pour permettre à Sony de rebondir après une PS3 qui a dû apprendre à cohabiter avec la concurrence."


P3L

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La PS2, c'est fini... _
MessageSujet: Re: La PS2, c'est fini...   La PS2, c'est fini... EmptyMer 7 Nov - 19:33

Ça reste une belle longévité sachant que la PS4 devrait être dévoilée l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

La PS2, c'est fini... _
MessageSujet: Re: La PS2, c'est fini...   La PS2, c'est fini... EmptyMer 7 Nov - 21:38

Je trouve bizarre de l'arrêter maintenant. J'aurai attendu la sortie de la PS4. Ou au moins à l'annonce de la date de la PS4.
Tout de même déçu. Car avant d'arrêter la PS2, j'aurai bien vu la dernier PS3 avec rétrocompatibilité PS2.
Pour moi c'est une erreur de sony.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La PS2, c'est fini... _
MessageSujet: Re: La PS2, c'est fini...   La PS2, c'est fini... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La PS2, c'est fini...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: