RemonterDescendre




Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider Raglem11
Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider Jeux_d10
Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider Id_mem11
Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider Dispon10
Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider _
MessageSujet: Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider   Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider EmptyJeu 3 Jan - 10:18

"Comme prévu, le magazine américain OXM a livré les premières infos concernant le multijoueur du prochain Tomb Raider, plus précisément sur deux modes qui pourraient être complétés par un troisième que le magazine n'a pas eu l'occasion d'approcher. Le premier d'entre eux est un classique match à mort en équipe dans lequel les joueurs incarnent tout à tour des survivants compagnons de Lara ou les charognards qui peuplent l'île. Le petit truc en plus dans ce mode sera à chercher du côté de l'environnement offrant des zones d'escalade, des pièges ou des éléments destructibles permettant par exemple d'envoyer au fond d'un ravin des ennemis traversant courageusement un pont.

Le second mode présenté, Rescue, voit encore les deux mêmes équipes s'affronter, les survivants ayant cette fois pour objectif de collecter différentes ressources disposées sur des points de spawn aléatoires. Les charognards cherchant pour leur part à faire un maximum de victimes. Un mode dans lequel une simple blessure pourra être fatale, les joueurs se vidant de leur sang, et où il sera possible de faire un kill instantané avec une arme de mêlée. Plusieurs types de personnages offrant chacun leur équipement peuvent être utilisés et un système de points d'XP permet de les personnaliser."


http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063271-des-details-sur-le-multi-de-tomb-raider.htm

Mouais, faudra espérer que le 3ème mode sera un mode coop', parce que là c'est pas génial. D'accord l'interaction avec l'environnement dans le premier mode peut être sympa, mais ça reste du PvP classique comme on n'arrête pas d'en voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider _
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider   Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider EmptyJeu 3 Jan - 11:10

Quand je dis que le passage de Square Enix pourrit les bonnes licences européennes... D'abord Hitman, maintenant Tomb Raider en y mettant du multijoueur. M'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider _
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider   Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider EmptyJeu 3 Jan - 14:51

Bizarre, parce que j'ai entendu de plutôt bonnes critiques sur le Hitman et le tomb raider semble sympa. Un mode multi c'est pas forcément un mal si c'est pas au détriment du mode solo.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider _
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider   Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider EmptyJeu 3 Jan - 15:02

Je confirme que Hitman Absolution est vraiment bon. Square Enix, du moment qu'ils ne font qu'éditer et pas développer ça va (Deus Ex : Human Revolution, Hitman Absolution...). Perso je pense que ce Tomb Raider, du moins son solo, sera un bon, voir un très bon jeu. Après le multi...
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider _
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider   Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider EmptyJeu 3 Jan - 15:05

Par rapport à Blood Money, son prédécesseur, il y a une grande régression... Le schéma des "missions" est rapidement lassant, l'instinct, une belle salop*rie inutile, bref, pas mal de déceptions pour ma part. J'arrive même pas à me remettre à y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider _
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider   Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus d'infos sur le multi de Tomb Raider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: