RemonterDescendre




Le test Hardcore! Raglem11
Le test Hardcore! Jeux_d10
Le test Hardcore! Id_mem11
Le test Hardcore! Dispon10
Le test Hardcore! Parten12



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le test Hardcore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le test Hardcore! _
MessageSujet: Le test Hardcore!   Le test Hardcore! EmptySam 4 Déc - 19:08

Je me permets de créer un topic juste pour cette image... Si ça doit couler, ça coulera, mais je ne voulais qu'on galère tous là-dessus!
Allez, au boulot!
Les questions sont en haut à droite de l'image...


http://www.planetloisirs.com/wp-content/uploads/2010/04/hardcore_gamer__s_iq_test.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le test Hardcore! _
MessageSujet: Re: Le test Hardcore!   Le test Hardcore! EmptySam 4 Déc - 19:35

Ah ouais, chaud Shocked
En plus il y en a qui sont tout petit, il faut bien regarder.
Donc en faites tu voudrais qu'on le fasse tous ensemble en postant ce qu'on a trouvé ici, ou que chacun le fasse de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le test Hardcore! _
MessageSujet: Re: Le test Hardcore!   Le test Hardcore! EmptySam 4 Déc - 19:43

Moi, je serais d'avis d'unir nos efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le test Hardcore! _
MessageSujet: Re: Le test Hardcore!   Le test Hardcore! EmptySam 4 Déc - 20:31

Moi aussi, parce que il y a de quoi faire.

Voici déjà ce que j'ai trouvé :

Les jeux que j'ai trouvé :
Pokémon, Transformers, MAG, Les Chroniques de Riddick, Street Fighter, Lego, Pikmin, Animal Crossing, Medal of Honor, Viewtiful Joe, Devil May Cry, Alan Wake, Red Dead Redemption, Beyond Good & Evil, inFamous, Kingdom Hearts, Painkiller, Aliens vs. Predators, Excitebike, Eyepet, Naughty Bear, Tekken, Uncharted, Guitar Hero, Mortal Kombat, F-Zero, Crysis, Jak & Daxter, Final Fantasy VII, Metal Gear Solid, Borderlands, Les Simpsons, Half-Life 2, Dead or Alive, SoulCalibur, Oddworld, Toy Story, Dante's Inferno, Metroid, Heavy Rain, Haze, Killzone, Starfox, Wario, Resident Evil, Iron Man, Dead Space, Darksiders, Crash Bandicoot, Heavenly Sword, Afrosamurai, Les Lapins Crétins, Conker, Star Wars, Rayman, Blue Dragon, LittleBigPlanet, Hulk, Spider-man, Ratchet & Clank, God of War, The Legend of Zelda Twilight Princess, Super Mario Galaxy 2, Gran Theft Auto IV, Sonic, Professeur Layton, Bomberman, SpellForce, Duke Nukem, Assassin's Creed II, X-Men, Prince of Persia, Donkey Kong, Bayonetta, Halo, Worms, Tetris, Pacman, Gears of War, Teenage Mutant Ninja Turtles, Army of Two, Tom Clancy's Ghost Recon, Mirror's Edge, Matrix, Astroboy, Assassin's Creed, Bioshock, Batman Arkham Asylum (ou Arkham City), Okami, Hitman, GoldenEye 007, Earthworm Jim, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriot, Splinter Cell.

Les personnages (je ne met que ceux dont je me rappelle le nom) :
Optimus Prime, un soldat S.V.E.R., Olimar, Riddick, Viewtiful Joe, Dante, Alan Wake, John Marston, Jade, Cole, Daffy Duck, Mickey Mouse, Dingo, Sora, un Predator, Nathan Drake, Scorpion, la guitare de Guitar Hero (est-elle considérée comme un personnage ?), Captain Falcon dans son vaisseau, Jak, Daxter, Cloud, Snake, Homer Simpson, James Bond, Earthworm Jim, Samus Aran, un soldat Hellgaste, Fox, Superman, Wario, Isaac, Iron Man, Guerre, Crash Bandicoot, un Lapin Crétin, Conker, Dark Vador, Rayman, Old Snake, Hulk, Sackboy, Spider-man, Ratchet, Clank, Kratos, Mario, Yoshi, Link, Sonic, Luigi, Professeur Layton, Bomberman, Ezio Auditore, Wolverine, Donkey Kong, Sub-zero, Sam Fisher, Master Chief, Pikachu, des Worms, une forme de Tetris, Pacman, Miss Pacman, un fantôme de Pacman, Les Tortues Ninja (Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphaël), Neo, Altaïr, Indiana Jones, Agent 47.

Pour les autres questions, je pense qu'il faudra d'abord avoir trouvé tous les jeux et personnages pour pouvoir y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le test Hardcore! _
MessageSujet: Re: Le test Hardcore!   Le test Hardcore! EmptySam 4 Déc - 20:34

je vais faire ma chieuse mais y'a possibilité de traduire les questions? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le test Hardcore! _
MessageSujet: Re: Le test Hardcore!   Le test Hardcore! EmptySam 4 Déc - 20:48

1/Pouvez-vous nommer les 375 jeux et les plus de 425 personnages de jeux passés, actuels et à venir ?
2/Quels sont les 2 jeux présents ici qui ne sont jamais sortis ?
3/Quels sont les 10 personnages qui apparaissent ici plus d'une fois ?
4/Quel personnage apparaît dans le plus de jeux ?
5/Quels jeux sont ici représentés uniquement par un ennemi, plutôt que par le héros ?
6/Quels sont les 5 jeux qui sont représentés uniquement par un objet ?
7/Quels personnages sont les mascottes de leurs consoles ?
8/Quel est le plus vieux jeu présent ici ?
9/Quels personnages se chassent ou se recherchent les uns les autres ?
10/Quels personnages sont déjà morts ?
11/Où sont les corps clavetés ? (pas sûr pour cette question)
12/Où sont cachés les 20 Bobbleheads de Fallout 3 ?

Voilà Le test Hardcore! 247341
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le test Hardcore! _
MessageSujet: Re: Le test Hardcore!   Le test Hardcore! EmptySam 4 Déc - 20:57

Faudrait réussir à s'organiser, sinon ça risque de devenir le foutoir...
Diviser l'image en "zones" pour mieux se repérer me semble être un bon point de départ, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le test Hardcore! _
MessageSujet: Re: Le test Hardcore!   Le test Hardcore! EmptySam 4 Déc - 20:57

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le test Hardcore! _
MessageSujet: Re: Le test Hardcore!   Le test Hardcore! EmptySam 4 Déc - 21:03

Vu que l'image de base est déjà composée de plusieurs segments horizontaux, on peut s'en servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le test Hardcore! _
MessageSujet: Re: Le test Hardcore!   Le test Hardcore! EmptyDim 5 Déc - 10:52

Je remet ce que j'ai trouvé, segment par segment, en commençant par celui du haut :

Jeux :

Segment 1 :
...

Segment 2 :
Transformers, MAG, Lego, Street Fighter, Les Chroniques de Riddick, Pikmin, Animal Crossing, Medal of Honor, Viewtiful Joe, Devil May Cry, Alan Wake, Red Dead Redemption, Beyond Good & Evil, inFamous, Kingdom Hearts, Painkiller, Excitebike, Aliens vs. Predators, Eyepet, Naughty Bear, Tekken, Uncharted

Segment 3 :
Guitar Hero, Mortal Kombat, F-Zero, Crysis 2, Jak and Daxter, Final Fantasy VII, Metal Gear Solid, Les Simpsons, Borderlands, Half-Life 2, Dead or Alive, SoulCalibur, Oddworld, Earthworm Jim, Uncharted 2 : Among Thieves, Dante's Inferno

Segment 4 :
Metroid, Heavy Rain, Haze, Transformers, Killzone, StarFox, Super Monkey Ball, Nintendogs, Lego, Resident Evil, Iron Man, Wario, Dead Space, Darksiders, Crash Bandicoot, Guitar Hero, Heavenly Sword, Afrosamurai, Les Lapins Crétins, Conker, Star Wars, Rayman, Phoenix Wright

Segment 5 :
Blue Dragon, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriot, Hulk, LittleBigPlanet, Street Fighter, Spider-man, Ratchet & Clank, God of War, Lego, Lego, Super Mario Galaxy 2, The Legend of Zelda Twilight Princess, Street Fighter, Gran Theft Auto IV, Lego, Sonic, Professeur layton, SpellForce, Bomberman, Street Fighter, Duke Nukem, Assassin's Creed II, X-Men Origins : Wolverine, Prince of Persia, Donkey Kong, Mortal Kombat, Tom Clancy's Splinter Cell

Segment 6 :
Bayonetta, Worms, Pokémon, Halo, Tétris, Pacman, TMNT, Gears of War, Army of Two, Mirror's Edge, Fallout, Matrix, AstroBoy, Assassin's Creed, Bioshock, 3D Dot Game Heroes, Batman Arkham Asylum, Okami, Hitman


Personnages :

Segment 1 :
...

Segment 2 :
Un Lego, Optimus Prime, un soldat S.V.E.R., Riddick, Olimar, le soldat barbu de Tier 1, Viewtiful Joe, Dante, Alan Wake, John Marston, Jade, Cole, Donald Duck, Sora, Mickey Mouse, Dingo, un Predator, Nathan Drake

Segment 3 :
La guitare de Guitar Hero, Scorpion, Captain Falcon dans le Blue Falcon, Monsieur Jack, Jak, Daxter, Cloud, Snake, Homer Simpson, Gordon Freeman, James Bond, Earthworm Jim

Segment 4 :
Samus Aran, la cocotte en papier de Heavy Rain, un Hellgaste, Samus Aran, Fox, Superman, Wario, Iron Man, Isaac Clarke, Guerre, un Mii qui joue au golf, Crash Bandicoot, un Lapin Crétin, Conker, Dark Vador, Rayman

Segment 5 :
Snake, Hulk, Sackboy, Spider-man, Clank, Ratchet, Kratos, un Lego Batman, un Lego Indiana Jones, Mario, Yoshi, Link, un Lego Jedi, Sonic, Luigi, Professeur Layton, Bomberman, Duke, Ezio Auditore, Wolverine, Donkey Kong, Subzero, Sam Fisher

Segment 6 :
Des vers de Worms, Pikachu, Master Chief, une forme de Tétris, Miss Pacman, un fantôme de Pacman, Pacman, les Tortues Ninja (Raphaël, Michelangelo, Donatello et Leonardo), Néo, AstroBoy, Altaïr, Indiana Jones, Batman, Agent 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le test Hardcore! _
MessageSujet: Re: Le test Hardcore!   Le test Hardcore! EmptyDim 5 Déc - 22:06

J'ai trouvé tous les Fallout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le test Hardcore! _
MessageSujet: Re: Le test Hardcore!   Le test Hardcore! EmptyMer 8 Déc - 1:48

Houlala je ne m'attendais pas à ça...je pensais que c'était des tests sur de vieux jeux mdr.Bon,je mets donc la main à la pâte.

Segment 1:
Patapon,Advance Wars,Pickmin,Street Fighter,Animal Crossing,Shenmue,Viewtiful Joe,DMC,Beyond good evil,Blood bowl,Kingdom Hearts,Eyepet,Left 4 dead 2,Les schtroumpfs,Alan Wake,Naughty Bear,Les chroniques de Riddick,Transformers,Red Dead Redemption,Pong,InFamous,Persona 2,Turok,Counter Strike,Legend of Norath,Gladiator Antique,Painkiller,Alien vs Predator,Excitebike,Gradius,Les Simpsons,Uncharted,Borderlands,Oddworld,Army Men,Medal of Honor,Duck Hunt,Machinarium,Kinetica,Final Fight,Tiny Toon Adventures.

Segment 2:
Guitar Hero,Cooking Mama,F-Zero,L'étrange Noël de mr Jack,FF7,Jack & Daxter,Les Simpsons,MGS,Half-Life 2,Battlefield Heroes,Dead or Alive ,Soulcalibur,Viva Pinata,Earthworm Jim,Armored Core,Crysis,Dante's Inferno,Fable,BloodyRayne,Max Payne 2,Far Cry,The King of Fighter,Lineage 2,Kingdom under Fire,Mafia,Black and White,Stranglehold,Oddworld:la fureur de l'étranger,Lair,50 cent Bulletproof,Deus Ex 2:Invisible War.

Segment 3:
Metroid,Heavy Rain,Killzone,Jet set radio,Starfox,Darksiders,Monkey ball,Nintendogs,Ghost n' goblins,Overlord,Superman,Carmen Sandiego,Wario,Star Wars,Resident Evil 4,Iron man,Crash Bandicoot,Sacred,Wet,Brutal Legend,Afro Samurai,Les lapins crétins,Conkers,Tekken,Star wars rogue galaxy,Rayman,Phoenix Wright,Haze,Dead Space,Heavenly Sword,R-Type,Bionic Commando,Starcraft Ghost,Tabula Rasa,Tron,World of Warcraft,Sam et Max,The Elder Scrolls 4:Oblivion,Darkwatch,Métro 2033,Hellgate,Chaos Legion,Guild Wars,Just Cause,Dark sector,Starcraft marine,Death by degrees.

Segment 4:
Bule Dragon,MGS,Hulk,Little Big planet,Street Fighter,SpidermanGod of war,Lego Batman,Dead Rising,Lego indiana jones,Mario Galaxy,Zelda twilight,Lego Star wars,Sonic,GTA 4,Double Dragon,le Professeur Layton,Punch Out,Madworld,Bomberman,Pocket Fighter,Snake,Assassin's Creed,Wolfwerine,Prince of Persia,Resident Evil 5,Donkey Kong,Day of the Tentacle,Prototype,Mortal Kombat,Ratchet & Clank,Prinny,Duke Nukem,Mass effect,Golden Axe,Perfect Dark Zero,Goddess of Darkness,No one lives forever,Codded Arms,Prey,GTA Liberty City,Shank,Tomb Raider Underworld,Loom.

Segment 5:
Bayonetta,Metal slug,Pokemon stadium,Tetris,Halo,Pac man,Worms,Gears of war,Tortues ninja,Ghost Recon,Mirror Edge,Ninja Gaiden,Mini Ninja,Fallout,Matrix,Astro Boy,Call of Duty Modern Warfare,Sim's,Soul Reaver,F.E.A.R.,Assassin's Creed,Galaga,Bioshock,Okami,Batman,Hitman,Indiana Jones,World of Goo,Age of Conan,Jade Empire,Crackdown,Psychonauts.

Voilà,j'ai oublié le nom de certains jeux dont je reconnais l'image ><.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le test Hardcore! _
MessageSujet: Re: Le test Hardcore!   Le test Hardcore! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le test Hardcore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: