RemonterDescendre




Test de la 3DS Raglem11
Test de la 3DS Jeux_d10
Test de la 3DS Id_mem11
Test de la 3DS Dispon10
Test de la 3DS Parten12



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test de la 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Test de la 3DS _
MessageSujet: Test de la 3DS   Test de la 3DS EmptyJeu 17 Mar - 16:09

Je suis aller à Game et j'ai pu tester la 3DS, pas de jeux malheureusement mais aperçu des cartes de réalité augmentée.

Tout d'abord, il faut une légère adaptation, on sent tout de suite les yeux travaillés + que d'usuel. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de 3D, je pensais avoir juste un effet de faux relief basique, les éléments ressortant de façon plane, hors rien ne ressors, la console recréer juste les éléments en 3D et donne la vague impression que ceux-ci sont bien présent. La console repère vraisemblablement les limites des surfaces plane pour n'en modifier si besoin est que cette partie et non pas les éléments hors limite de cette surface. J'ai pu tester 2 mini jeux où la surface ce déforme, transformant ainsi le terrain et laissant apparaître des cibles sur lesquels il fallait tirer en ce déplaçant autour de la carte de RA selon l'emplacement et l'angle des cibles. Puis une espèce de tête de dragon sortait et dont il fallait viser certais points afin de le détruire. Pour le 2e jeu le terrain était déformé et il fallait tirer dans une bille afin de l'envoyé dans une sorte de trou, il fallait donc ce tourner de façon à l'envoyé dans celui-ci selon les différents obstacles. Pour finir des cartes de RA de personnages Nintendo ne permettant que de les faire apparaître et d'en modifier la posture où la disposition puis d'en prendre des photos.
La prise en main de la 3DS est semblable à celle de la DS, hormis le stick analogique que je ne trouve pas très confortable. Globalement assez surpris, j'attends tout de même de pouvoir tester de vrais jeux afin de me faire un avis définitif sur cette étonnante 3DS.

Enfin je vous invite à vous rendre dans vos magasins Game ou micromania pour mieux vous en rendre compte par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Test de la 3DS _
MessageSujet: Re: Test de la 3DS   Test de la 3DS EmptyVen 18 Mar - 14:04

Bizarre mon ressenti à la fin de ton test c'est que tu n'as pas spécialement trouvé la 3DS intéressante ... est ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Test de la 3DS _
MessageSujet: Re: Test de la 3DS   Test de la 3DS EmptyVen 18 Mar - 16:12

Un peu quand même, mais comme je disais j'attends surtout de me faire un avis sur d'autres jeux et non seulement des mini-jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test de la 3DS _
MessageSujet: Re: Test de la 3DS   Test de la 3DS EmptyVen 25 Mar - 20:44

Jouez à Pokémon version arc-en-ciel xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test de la 3DS _
MessageSujet: Re: Test de la 3DS   Test de la 3DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de la 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: