RemonterDescendre




La PS4 aura un gros line-up Raglem11
La PS4 aura un gros line-up Jeux_d10
La PS4 aura un gros line-up Id_mem11
La PS4 aura un gros line-up Dispon10
La PS4 aura un gros line-up Parten12



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La PS4 aura un gros line-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La PS4 aura un gros line-up _
MessageSujet: La PS4 aura un gros line-up   La PS4 aura un gros line-up EmptyMer 27 Fév - 13:56

"Michael Denny, l'une des grosses têtes de chez Sony, a décidé d'y aller de son petit commentaire aguicheur en nous parlant cette fois-ci du line-up qui sera proposé au lancement de la console :

"Ce qui est excitant avec la PS4, ce sont les titres qui débarqueront avec la console - pas seulement pour les jeux first party mais également pour les jeux third party, et je pense vraiment que la PS4 aura le plus grand lancement que nous n'ayons jamais vu. Je pense que vous voulez toujours proposer les plus gros genres - les titres AAA - tout en innovant. Des titres alléchants comme Watch Dogs et Killzone : Shadow Fall ont déjà été annoncés et les développeurs ambitieux de Drive Club ont également expliqué leur intention de lancer leur titre au lancement. Drive Club apportera d'ailleurs beaucoup aux jeux de courses."

Alors, heureuses ?"


http://www.play3-live.com/news-ps4-la-ps4-nous-preepare-un-line-up-impressionnant--55552.html

Rien qu'avec Killzone et Watch Dogs c'est déjà un beau line-up, et on n'est pas à l'abri de belles surprises. Peut-être un Uncharted 4 ? Ou alors The Last of Us qui serait à la fois sur PS3 et PS4 ? Assassin's Creed ?
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

La PS4 aura un gros line-up _
MessageSujet: Re: La PS4 aura un gros line-up   La PS4 aura un gros line-up EmptyJeu 28 Fév - 10:29

Si le Deep Down de Capcom pouvait aussi être au lancement je risquerai de craquer parce que mine de rien ça ressemble fortement à un Dragon dogma 2 ^^ Et aussi un Suikoden et un Persona mais là c'est juste moi qui rêve xD
Revenir en haut Aller en bas
 

La PS4 aura un gros line-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: