RemonterDescendre




Citad'Hell - Page 3 Raglem11
Citad'Hell - Page 3 Jeux_d10
Citad'Hell - Page 3 Id_mem11
Citad'Hell - Page 3 Dispon10
Citad'Hell - Page 3 Parten12



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Citad'Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 1:13

Oui il manque des lampes parce qu'un creeper a passé la porte en piston et je me suis retrouvé face a lui quand j'ai quitté les fours et il n'y avait plus de lampe en stock pour les remplacée j’irais faire un tour dans le nether demain si j'ai le temps pour en récupéré Wink
Il faudrait peut être mettre des boutons à la place des plaques de pressions en attendant que l’enceinte de la citad'hell soit terminée.

Nouveauté aussi avec le Colonel ont a mis en place un portail pour le nether et une voie pour rejoindre le Goulag par celui-ci Twisted Evil

j'ai également fais une salle d'enchantement à coté des fours pour pouvoir utilisé l'exp gagnée en minant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 10:45

Je suis d'accord pour les boutons, du moins tant que l'ensemble n'est pas completement sécurisé.
Ca m'est arrivé de me trouver face à un squelette en craftant une pioche (que Mademan a vaillamment vaincu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 11:08

Mettre des boutons obligerait à refaire tout le système, il serait plus simple de mettre des barrières avec un portail devant les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 11:17

Moui.
Ou des portes en bois sans systeme d'ouverture automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 12:07

Il faudrait faire une porte secrète sur chacun des 3 autres remparts, car vu la taille du château ça risque d'être chiant si à chaque fois qu'on veut entrer ou sortir on doit faire le déplacement jusqu'à la herse. Tu peux t'en occuper Mademan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 13:04

Kal57 a écrit:
Il faudrait faire une porte secrète sur chacun des 3 autres remparts, car vu la taille du château ça risque d'être chiant si à chaque fois qu'on veut entrer ou sortir on doit faire le déplacement jusqu'à la herse. Tu peux t'en occuper Mademan ?

Ok pas de problème je vais faire les autres portes Wink

j'ai aussi fait le coté gauche en montant de l’entrepôt, le rempart et la tour, dites moi ce que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 23:03

Je travaille actuellement sur le piège à zombies. Le piège en lui-même est fait, je l'ai même amélioré par rapport à celui du Goulag en ajoutant sur la gauche une ouverture que l'on ouvre ou ferme avec un levier, pour pouvoir facilement faire sortir un PNJ-zombie (au lieu de péter des blocs à chaque fois comme au Goulag). Et normalement il n'y aura même pas besoin de retirer l'eau. Celle-ci ne s'écoule pas par l'ouverture, reste à voir si les PNJ-zombies pourront battre le courant de l'eau pour nous suivre, si ce n'est pas le cas il faudra retirer l'eau puis la remettre comme au Goulag.
Il n'est pour l'instant pas encore possible d'accéder au piège car je n'ai pas fini l'accès, au passage les trajets pour venir au piège ou en repartir seront plus longs qu'au Goulag du fait du positionnement du générateur, du coup je pense y mettre une voie ferrée, j'en profiterai pour essayer d'améliorer le système de démarrage en tentant de cacher la redstone pour éviter que ne se reproduise l'accident de la redstone retirée lorqu'on tape notre wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptySam 16 Mar - 17:52

Des nouvelles concernant le piège à zombies :
Le piège est fait, la voie ferrée le reliant à la surface idem. J'ai d'ailleurs réussi à améliorer le système de démarrage des wagons pour que la redstone ne soit plus apparente, plus de risque qu'on l'enlève par mégarde Smile
Le bâtiment à la surface est quasiment fini, il ne reste qu'à faire le toit.
Dans le bâtiment justement, j'ai mis une petite prison pour y enfermer les PNJ-zombies durant les transferts vers le village PNJ.
Au passage, j'ai fait un test et il faudra bien enlever l'eau du piège pour que les PNJ-zombies puissent nous suivre, du coup j'ai mis à proximité un coffre contenant 2 seaux pour enlever l'eau et la remettre, pensez à remettre les seaux dans ce coffre.
Et comme au Goulag, j'ai aussi mis un coffre pour des épées.
Voilà pour mon rapport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptySam 16 Mar - 18:55

C'est parfait ça !!! Bien joué Citad'Hell - Page 3 503909

Ont pourra essayé de récupéré des têtes de zombie Citad'Hell - Page 3 772322
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptySam 16 Mar - 19:39

Peut être avec certain enchantement !

Sinon super taf Kal j'ai vue le résultat c'est génial !



Au passage, j'ai construit la récolte de blé automatique, par ailleurs j'ai installé un système de rail pour envoyer les récoltes à l'entrepot mais Kal je voudrait savoir comment faire la liaison avec l'entrepôt et mon chemin de fer, vas voir sur place pour te faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptySam 16 Mar - 19:46

Aucune idée, je te laisse faire Citad'Hell - Page 3 247341
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 15:51

J'ai terminé de mettre le sol à niveau, on peut donc maintenant courir gaiement sans risquer de tomber dans un trou Smile
J'ai également modifié la partie alchimie de l'entrepôt, pour un système proposé par MinecraftZephirr.
A noter que contrairement à lui, chez nous le coffre sous le stand d'alchimie ne servira pas à stocker les potions à effet, mais plutôt les potions de base (potions étrange, potions épaisse, potion banale) qui n'ont aucun effet et ne servent que d'ingrédients pour des potions à effet.
Le coffre du haut sert lui à stocker les fioles d'eau comme l'a fait Zephirr. D'ailleurs, quand vous avez des fioles vides après avoir bu des potions, remplissez-les d'eau et mettez-les dans ce coffre.
Les potions à effet sont elles stockées dans des coffres situés sur la gauche, chaque coffre étant dédié à un type de potion (potions de faiblesse, potions de dégâts, potions empoisonnées, potions de régénération, potions de santé, etc...). Un cadre avec le type de potion est disposé sur chaque coffre.
Certains ingrédients sont présents en très faible quantité (larmes de Ghast, poudre de luminite...), il faudra faire le plein. D'ailleurs quand vous voulez faire une potion, vérifiez que les ingrédients nécessaires sont en stock.
Voilà, j'espère que ça vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 17:08

Du tres bon boulot Kal Citad'Hell - Page 3 503909

Les appartements sont disponibles à la Citad'hell il y en a 8 choisissez en un et mettez un panneau au dessus de la porte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 17:48

VOus êtes des malades !










J'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 21:02

Kal, pour le poullailler le mien à un problème, j'ai du déco un peu vite mais je vais le détruire donc si tu veut tu peu faire celui qui envoi du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 21:53

Malheureusement Zephirr n'a pas encore mis de tuto, il a juste présenté le système, donc je ne pourrais pas le faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 0:21

J'ai fait une plantation d'arbres, chaque zone de plantation pour un arbre est entourée par des dalles correspondant à l'arbre à planter (dalles en chêne là où il faut planter les pousses de chêne, etc...).
J'ai également commencé les enclos pour les moutons. Après test, il s'avère que les moutons teintés font des agneaux de la même teinte si les 2 parents sont de la même teinte (2 moutons noirs font un agneau noir, 2 blancs font un blancs...), on pourra donc faire un enclos pour chaque couleur ce qui facilitera l'obtention de laines de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 18:18

Arf dommage !

Que reste t'il en ferme automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 18:32

Je crois qu'à part le poulailler, il n'y a pas d'autres fermes auto. Après il reste des systèmes que l'on pourrait faire, comme le générateur d'obsidienne et le générateur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 20:47

J'ai fini les enclos à moutons. Il y a un enclos pour chaque couleur, et chaque enclos a au moins 2 moutons, pour permettre la reproduction.
En parlant de la reproduction justement, je pense qu'il faudra l'arrêter quand on aura 10 moutons par enclos, sinon il pourrait y avoir des bugs par rapport à la taille des enclos et les moutons pourraient passer à travers.
Il suffira d'aller tondre les moutons de temps en temps pour se faire du stock, leur laine repoussera en broutant.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 21:10

Ca marche Kal!
Je suis repassé, j'ai l'impression de ne pas être venu depuis des jours, ça a bien changé dans l'enceinte du chateau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 21:35

Enclos des vaches terminé, avec 2 vaches à l'intérieur. Pour leur reproduction, je propose que l'on se limite à 20 vaches dans l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 8:52

Le Colonel a écrit:
Arf dommage !

Que reste t'il en ferme automatique ?

Il reste celle-ci que j'ai installé à côté du portail du nether, j'ai du la modifiée un poil parce qu'elle a était faite sur une snapshot ;

Spoiler:

J'ai également refais les appartements ils sont à nouveau disponible et j'ai refais un escalier pour allé au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 19:47

J'aime beaucoup ce que tu as fait sur le bâtiment des appartements Mademan, c'est classe Cool
Pour le chemin en croix que tu as fait en sol, tu pourrais attendre que j'ai fini de faire la fontaine pour le continuer ? Histoire qu'on ne se marche pas dessus car elle est plutôt imposante, et j'ai une idée de son placement par rapport au début de ton chemin en croix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 22:28

Merci j'ai eu un peu d'inspiration Laughing

Pas de problème kal j'ai justement arrêté là pour que tu puisse y faire la fontaine, je pense qu'elle ferait bien devant avec un chemin qui fais le tour Smile

Aussi pour les chemins, mettre les dalles de stone sur le bord et des dalles de cobblestone la où on marche je trouve le rendu sympa qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citad'Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Citad'Hell   Citad'Hell - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Citad'Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: