RemonterDescendre




"CoD a ruiné une génération de joueurs FPS" Raglem11
"CoD a ruiné une génération de joueurs FPS" Jeux_d10
"CoD a ruiné une génération de joueurs FPS" Id_mem11
"CoD a ruiné une génération de joueurs FPS" Dispon10
"CoD a ruiné une génération de joueurs FPS" Parten12



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "CoD a ruiné une génération de joueurs FPS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

"CoD a ruiné une génération de joueurs FPS" _
MessageSujet: "CoD a ruiné une génération de joueurs FPS"   "CoD a ruiné une génération de joueurs FPS" EmptyJeu 14 Mar - 13:37

"Il est des hommes qui ne mâchent pas leurs mots, et John Gibson est sans aucun doute de ceux-là. Interrogé par nos confrères de PC Gamer, le président du studio Tripwire Interactive (Red Orchestra 2) a exprimé son avis sur le FPS d'aujourd'hui, sans concessions.

"Je pense que les FPS solo sont de mieux en mieux", a-t-il d'abord déclaré. "Je pense qu'ils sortent enfin de l'ombre du film hollywoodien exagéré. Je veux parler des shooter linéaires sur rail, des shooters du type Call of Duty."

Et toc, premier tacle envers la machine d'Activision. Mais Gibson est ensuite allé plus loin concernant le FPS multijoueur, qui concentre selon lui tous les problèmes de la génération actuelle.

"Je suis vraiment découragé par l'état actuel du FPS multijoueur. Je pense que, et je déteste citer des noms, parce que ça sonne comme «Je suis juste jaloux de leur succès" mais vraiment, j'ai l'impression que Call of Duty a presque ruiné toute une génération de joueurs de FPS."

"Je sais que c'est une déclaration audacieuse, mais mon but n'est pas seulement de jeter des pierres. Lorsque je développais le mode d'action [pour RO2], j'ai eu un groupe de gens que je connais qui étaient des joueurs hardcore de Call of Duty. Mon but était alors de créer quelque chose d'assez accessible et fun pour qu'ils apprécient le jeu, mais tout en adoptant le style de gameplay de Red Orchestra."

"J'ai alors vu certaines réactions de gens qui se plaignaient sur des choses insignifiantes, et qui n'avaient finalement pas envie de jouer à notre jeu. Je me suis alors dis: "je laisse tomber, Call of Duty a ruiné toute cette génération de joueurs. "

Que pensez-vous des propos de ce cher Gibson ? Trouvez-vous ses mots durs, ou au contraire, pensez-vous qu'il dit la vérité ? Faites-le nous savoir ci-dessous."


http://www.play3-live.com/news-ps3-tripwire-cod-a-ruinee-une-geeneeration-de-joueurs-fps-56097.html
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

"CoD a ruiné une génération de joueurs FPS" _
MessageSujet: Re: "CoD a ruiné une génération de joueurs FPS"   "CoD a ruiné une génération de joueurs FPS" EmptyJeu 14 Mar - 15:53

Le mode de jeux action a été fait pour faire clairement venir les joueurs de Call Of Duty. Et quasiment aucun serveur ne le propose actuellement, car c'est tout simplement tuer le concept de RO. Beaucoup de joueurs du premier opus ont critiqués (suffisait de lire les msgs sur le tchat) ce mode de jeux. En tout cas je suis soulagé d'apprendre l'abandon du mode "action". Vivement la modélisation de plusieurs autres chars !!
Revenir en haut Aller en bas
 

"CoD a ruiné une génération de joueurs FPS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: