RemonterDescendre




Darksiders sauvé par Nordic Games Raglem11
Darksiders sauvé par Nordic Games Jeux_d10
Darksiders sauvé par Nordic Games Id_mem11
Darksiders sauvé par Nordic Games Dispon10
Darksiders sauvé par Nordic Games Parten12



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Darksiders sauvé par Nordic Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Darksiders sauvé par Nordic Games _
MessageSujet: Darksiders sauvé par Nordic Games   Darksiders sauvé par Nordic Games EmptyMar 23 Avr - 6:57

"C'est très certainement la bonne nouvelle du jour, la franchise Darksiders n'est plus déclarée comme morte suite à son rachat par Nordic Games.

L'éditeur de jeux suédois a annoncé qu'en échange de 4.9 millions de dollars il avait acquis les droits de Darksiders, Red Faction, MX vs ATV ainsi que d'autres jeux mineurs dont la liste reste à définir.

Désormais, l'éditeur peut donc confier son projet à n'importe quel studio et il ne reste plus qu'à espérer que le bon choix sera fait au moment de développer un nouvel épisode."


P3L
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Darksiders sauvé par Nordic Games _
MessageSujet: Re: Darksiders sauvé par Nordic Games   Darksiders sauvé par Nordic Games EmptyMar 23 Avr - 12:11

J'ai regardé vite fait ce qu'à fait Nordic games comme jeu et franchement j'ai peur pour Darksiders. Je suis pas fan de Critek et leur côté "je me la pète avec mes jeux parce qu'ils ont super beau" mais ca aurait été bien mieux comme racheteur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Darksiders sauvé par Nordic Games _
MessageSujet: Re: Darksiders sauvé par Nordic Games   Darksiders sauvé par Nordic Games EmptyMar 23 Avr - 12:31

Nordic est éditeur, donc ce n'est pas forcément eux qui développeront le jeu. Il faudra voir à quel développeur ils confieront la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darksiders sauvé par Nordic Games _
MessageSujet: Re: Darksiders sauvé par Nordic Games   Darksiders sauvé par Nordic Games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darksiders sauvé par Nordic Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: