RemonterDescendre




Nordic Games ne veut pas faire n'importe quoi avec Darksiders Raglem11
Nordic Games ne veut pas faire n'importe quoi avec Darksiders Jeux_d10
Nordic Games ne veut pas faire n'importe quoi avec Darksiders Id_mem11
Nordic Games ne veut pas faire n'importe quoi avec Darksiders Dispon10
Nordic Games ne veut pas faire n'importe quoi avec Darksiders Parten12



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nordic Games ne veut pas faire n'importe quoi avec Darksiders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nordic Games ne veut pas faire n'importe quoi avec Darksiders _
MessageSujet: Nordic Games ne veut pas faire n'importe quoi avec Darksiders   Nordic Games ne veut pas faire n'importe quoi avec Darksiders EmptyMer 24 Avr - 14:02

"Lars Wingefor, actuel président de Nordic Games qui vient de racheter la série Darksiders ainsi que quelques licences de THQ, a été interviewé par nos confrères de Game Informer.

Si comme moi, vous êtes un amoureux des Cavaliers de l'Apocalypse, le patron de Nordic Games vient rassurer en ce qui concerne le futur de la série. L'homme explique qu'ils prendront le temps nécessaire de bien faire les choses, sans se précipiter.

"Soyons honnêtes. Je suis un homme d'affaires dans l'industrie des jeux. Nous ne sommes pas des créatifs ou de talentueux développeurs qui apportent de nouvelles choses à la maison. Je comprends le potentiel de ces licences. Je respecte leurs créateurs ainsi que les créateurs capables de faire des suites. Durant les dernières 24 heures, nous avons été contactés et il y a eu quelques discussions, mais je ne peux donner aucun nom."

Bien évidemment, tout le monde pense alors à Crytek USA qui regroupe de nombreux développeurs de Vigil Games, et c'est pourquoi l'homme ajoute.

"Officiellement, nous n'avons discuté avec aucun partenaire. Mes collègues en Autriche gèrent le développement des affaires et tous les contacts. Nous allons nous asseoir, je pense la semaine prochaine, pour discuter de toutes ces possibilités. Faire des jeux prend beaucoup de temps. Vous ne verrez pas de nouveau Darksiders cette année. Je ne crois pas qu'il soit bon de sortir une suite merdique."

Voilà donc de quoi rassurer.

On se doute que les créateurs de la série sont actuellement en cours de discussion avec Nordic Games. D'autant plus que Crytek USA souhaitait racheter la licence pour qu'elle retourne à ses créateurs (voir : Darksiders : les créateurs souhaitent racheter la licence).

Reste à savoir s'ils auront leur mot à dire pour un hypothétique Darksiders III."


http://www.gameblog.fr/news/35219-darksiders-pas-de-suite-merdique-pour-le-president-de-nordic

C'est rassurant, maintenant vouloir bien faire les choses ne suffit pas, il faut aussi avoir le talent pour le faire, donc reste à voir qui sera chargé de développer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Nordic Games ne veut pas faire n'importe quoi avec Darksiders _
MessageSujet: Re: Nordic Games ne veut pas faire n'importe quoi avec Darksiders   Nordic Games ne veut pas faire n'importe quoi avec Darksiders EmptyJeu 25 Avr - 9:56

En espérant qu'on se rapproche plus de la qualité du premier que du second. Je l'ai commencé le deuxième et j'ai vraiment du mal à accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nordic Games ne veut pas faire n'importe quoi avec Darksiders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: