RemonterDescendre




Nintendo annonce Super Smash Bros. WiiU et 3DS Raglem11
Nintendo annonce Super Smash Bros. WiiU et 3DS Jeux_d10
Nintendo annonce Super Smash Bros. WiiU et 3DS Id_mem11
Nintendo annonce Super Smash Bros. WiiU et 3DS Dispon10
Nintendo annonce Super Smash Bros. WiiU et 3DS Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nintendo annonce Super Smash Bros. WiiU et 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nintendo annonce Super Smash Bros. WiiU et 3DS _
MessageSujet: Nintendo annonce Super Smash Bros. WiiU et 3DS   Nintendo annonce Super Smash Bros. WiiU et 3DS EmptyMar 11 Juin - 15:19

"Et voilà, sans aucune surprise Nintendo a annoncé le nouveau Super Smash Bros. qui verra le jour sur Wii U mais aussi 3DS.

La firme de Kyoto en a même dit relativement peu puisque nous n'avons pu voir qu'une vidéo présentant le jeu. En revanche, nous apprenons qu'un nouveau personnage rejoindra tous les autres combattants il s'agit de Mega Man. Eh ben.

Nous devrions en apprendre beaucoup plus dans les prochains jours (ou les prochaines heures) lorsque le Convention Center ouvrira enfin officiellement ses portes au public et aux chanceux du monde du jeu vidéo."




http://www.gameblog.fr/news/36232-e3-super-smash-bros-wii-u-et-3ds-annonce-en-video

Très franchement, je ne suis pas emballé. Pourtant j'aime beaucoup la série, j'ai l'opus Wii et j'ai eu les opus N64 et GameCube. Mais de ce qu'on a vu là, ce n'est que du réchauffé.
Que voit-on de plus que sur les précédents opus ? Rien, à part de nouveaux persos, nouvelles arènes et meilleurs graphismes. Mais ça...
Revenir en haut Aller en bas
 

Nintendo annonce Super Smash Bros. WiiU et 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: