RemonterDescendre




Season Pass pour AC IV? Raglem11
Season Pass pour AC IV? Jeux_d10
Season Pass pour AC IV? Id_mem11
Season Pass pour AC IV? Dispon10
Season Pass pour AC IV? Parten12



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Season Pass pour AC IV?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Season Pass pour AC IV? _
MessageSujet: Season Pass pour AC IV?   Season Pass pour AC IV? EmptyVen 21 Juin - 9:43

"C'est en tout cas ce que semble indiquer le site allgamesbeta, qui a repéré l'info sur bestbuy. Le Season Pass coûterait 20 dollars, en échange de quoi vous aurez droit à tous les DLC du jeu à venir (qui devraient proposer du contenu solo et multi) ainsi qu'à un nouveau personnage du nom d'Adewale. Rappelons enfin qu'[url=http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/Assassin%27s Creed 4 %3A Black Flag.htm]Assassin's Creed 4 : Black Flag[/url] est prévu pour le 31 octobre sur Xbox 360, PS3 et Wii U (il a été retardé sur PC) et sera présent au lancement des consoles next-gen."

JV.com

Ce ne serait pas étonnant! On m'a même proposé un SP pour The Last of Us (qui nécessite un pass online d'ailleurs, grrr) alors AC... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Season Pass pour AC IV? _
MessageSujet: Re: Season Pass pour AC IV?   Season Pass pour AC IV? EmptyVen 21 Juin - 9:47

En parlant de The Last of Us, j'ai fini le solo, et la fin me laisse un goût d'inachevé. J'ai l'impression qu'il manque un chapitre ou deux. J'espère qu'ils ne vont pas nous mettre une vraie fin en DLC Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Season Pass pour AC IV? _
MessageSujet: Re: Season Pass pour AC IV?   Season Pass pour AC IV? EmptyVen 21 Juin - 9:49

Ah bon? Rhoooo...
Je l'ai trouvée ultime, moi, cette fin. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Season Pass pour AC IV? _
MessageSujet: Re: Season Pass pour AC IV?   Season Pass pour AC IV? EmptyVen 21 Juin - 10:18

J'ai juste l'impression qu'il devait encore se passer quelques trucs, alors quand les crédits de fin sont apparus j'ai été étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Season Pass pour AC IV? _
MessageSujet: Re: Season Pass pour AC IV?   Season Pass pour AC IV? EmptyVen 21 Juin - 11:40

Comme TLoU est prévu comme une trilogie, Balestra a sans doute voulu faire la transition avec le prochain opus de cette manière (pure hypothèse, je n'ai pas le jeu)...

'Sont soûlants à mettre des season pass partout... Surtout pour des DLCs qui sortent en même temps (voir même avant) que le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Season Pass pour AC IV? _
MessageSujet: Re: Season Pass pour AC IV?   Season Pass pour AC IV? EmptyVen 21 Juin - 12:16

The Last of Us est prévu comme une trilogie ? Je ne savais pas, d'où tiens-tu cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Season Pass pour AC IV? _
MessageSujet: Re: Season Pass pour AC IV?   Season Pass pour AC IV? EmptyVen 21 Juin - 12:28

Hum, ici http://www.wastelander.info/blog/2013/06/11/the-last-of-us-interviews-de-christophe-balestra/

et ici http://www.melty.fr/the-last-of-us-la-trilogie-se-precise-a180208.html

et le fait que Balestra ne fasse que des trilogies depuis qu'il est chez Naughty Dog incite à penser en ce sens. Ceci dit, c'est depuis décembre 2011 que l'on se doute que TLoU sera une trilogie : http://planeteps3.fr/the-last-of-us-une-trilogie-pour-cette-licence-2/ 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Season Pass pour AC IV? _
MessageSujet: Re: Season Pass pour AC IV?   Season Pass pour AC IV? EmptyVen 21 Juin - 12:34

Ah oui, intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Season Pass pour AC IV? _
MessageSujet: Re: Season Pass pour AC IV?   Season Pass pour AC IV? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Season Pass pour AC IV?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: