RemonterDescendre




Pas de pass online ou season pass pour Tomb Raider Raglem11
Pas de pass online ou season pass pour Tomb Raider Jeux_d10
Pas de pass online ou season pass pour Tomb Raider Id_mem11
Pas de pass online ou season pass pour Tomb Raider Dispon10
Pas de pass online ou season pass pour Tomb Raider Parten12



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas de pass online ou season pass pour Tomb Raider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Pas de pass online ou season pass pour Tomb Raider _
MessageSujet: Pas de pass online ou season pass pour Tomb Raider   Pas de pass online ou season pass pour Tomb Raider EmptyVen 18 Jan - 19:33

"La présence d'un mode multijoueur dans Tomb Raider a pu faire craindre à quelques joueurs que ce dernier adopterait le fameux Pass Online pour lutter contre la vente d'occasion.

Cependant, comme Square Enix l'avait déjà fait avec Hitman Absolution en retirant le Pass Online au dernier moment, il n'y aura besoin d'aucun pass pour profiter de l'expérience totale fournie par le jeu, même lors de l'achat d'une version d'occasion.

Une bonne nouvelle qui permet à Lara de rassurer tous ses fans et ainsi éviter de se fermer quelques portes au moment de faire un retour qui s'annonce fracassant."


http://www.play3-live.com/news-ps3-pas-de-pass-online-ou-season-pass-pour-tomb-raider-53688.html

On critique beaucoup Square Enix, mais il faut quand même avouer qu'en ce qui concerne les pass online ils assurent comparé à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Pas de pass online ou season pass pour Tomb Raider _
MessageSujet: Re: Pas de pass online ou season pass pour Tomb Raider   Pas de pass online ou season pass pour Tomb Raider EmptyVen 18 Jan - 21:03

C'est dingue... On ne devrait pas se dire ça!
C'est NORMAL de ne pas infliger ces choses-là aux joueurs... mais on s'est déjà habitués. Pas de pass online ou season pass pour Tomb Raider 5920
Je ne dis pas que ce n'est pas bien que SE ne nous fasse pas le coup des pass. Je dis juste qu'on a râlé contre ces trucs quelques temps et que, maintenant, j'ai l'impression que c'est rentré dans les mœurs.
Du coup, j'me dis que si la next-gen détruit le marché de l'occasion, ça va faire gueuler au début et trois mois plus tard, plus personne n'ouvrira sa gueule...
Allez, j'arrête de grogner. Pas de pass online ou season pass pour Tomb Raider 247341
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de pass online ou season pass pour Tomb Raider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: