RemonterDescendre




Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc Raglem11
Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc Jeux_d10
Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc Id_mem11
Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc Dispon10
Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc Parten12



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc _
MessageSujet: Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc   Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc EmptyVen 21 Juin - 9:52

Coucou!

Cela faisait quelques jours que ça me trottait en tête, et le fait de parler de The Last of Us avec Kal dans un topic me fait remonter l'idée.

Et si on créait une section (ou autre chose, je sais pas) dédiée aux discussions sur tous les jeux qu'on veut? Une section Spoiler Zone, dans laquelle on dirait notre ressenti sur le jeu, nos interprétations du scénario, où on demanderait des conseils pour battre des boss, que sais-je?

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc _
MessageSujet: Re: Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc   Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc EmptyVen 21 Juin - 10:16

Pour demander conseil on a déjà la section d'entraide, mais pour les spoilers c'est vrai que ça pourrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc _
MessageSujet: Re: Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc   Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc EmptyVen 21 Juin - 15:05

C'est vrai que ça serait intéressant, un endroit où on puisse discuter des jeux librement sans craindre de spoiler des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc _
MessageSujet: Re: Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc   Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc EmptyVen 21 Juin - 15:42

Créons un sous topic Spoiler dans l'entraide ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc _
MessageSujet: Re: Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc   Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc EmptyVen 21 Juin - 16:33

Les spoilers relèvent plus de la discussions, je verrais plutôt ça en sous-section dans la section "Discussions".
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc _
MessageSujet: Re: Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc   Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc EmptyVen 21 Juin - 17:16

Comme je l'ai dit dans le topic où je me suis planté xD Je suis d'accord avec Kal.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc _
MessageSujet: Re: Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc   Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc EmptyVen 21 Juin - 20:51

Oui, je voyais ça dans la Section Discussions.
Ce serait possible de faire une sous-section, dans laquelle on pourrait créer un topic par jeu abordé?
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc _
MessageSujet: Re: Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc   Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc EmptyVen 21 Juin - 21:11

Si c'est possible, t'en fais pas mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc _
MessageSujet: Re: Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc   Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: