RemonterDescendre

Partagez | 

Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin Messages : 9031

MessageSujet: Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc   Ven 21 Juin - 9:52

Coucou!

Cela faisait quelques jours que ça me trottait en tête, et le fait de parler de The Last of Us avec Kal dans un topic me fait remonter l'idée.

Et si on créait une section (ou autre chose, je sais pas) dédiée aux discussions sur tous les jeux qu'on veut? Une section Spoiler Zone, dans laquelle on dirait notre ressenti sur le jeu, nos interprétations du scénario, où on demanderait des conseils pour battre des boss, que sais-je?

Qu'en dites-vous?

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Messages : 11283

MessageSujet: Re: Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc   Ven 21 Juin - 10:16

Pour demander conseil on a déjà la section d'entraide, mais pour les spoilers c'est vrai que ça pourrait être pas mal.

Spoiler:

Masculin Messages : 888

MessageSujet: Re: Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc   Ven 21 Juin - 15:05

C'est vrai que ça serait intéressant, un endroit où on puisse discuter des jeux librement sans craindre de spoiler des gens.

Masculin Messages : 1400

MessageSujet: Re: Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc   Ven 21 Juin - 15:42

Créons un sous topic Spoiler dans l'entraide ?

Masculin Messages : 11283

MessageSujet: Re: Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc   Ven 21 Juin - 16:33

Les spoilers relèvent plus de la discussions, je verrais plutôt ça en sous-section dans la section "Discussions".

Spoiler:

Masculin Messages : 2517

MessageSujet: Re: Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc   Ven 21 Juin - 17:16

Comme je l'ai dit dans le topic où je me suis planté xD Je suis d'accord avec Kal.

Raptr Gamercard

Masculin Messages : 9031

MessageSujet: Re: Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc   Ven 21 Juin - 20:51

Oui, je voyais ça dans la Section Discussions.
Ce serait possible de faire une sous-section, dans laquelle on pourrait créer un topic par jeu abordé?

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2

Masculin Messages : 2517

MessageSujet: Re: Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc   Ven 21 Juin - 21:11

Si c'est possible, t'en fais pas mon loulou.

Raptr Gamercard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc   

Spoiler Zone: une nouvelle rubrique / section / truc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1