RemonterDescendre




Présentation de Blinkdestroy Raglem11
Présentation de Blinkdestroy Jeux_d10
Présentation de Blinkdestroy Id_mem11
Présentation de Blinkdestroy Dispon10
Présentation de Blinkdestroy Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Blinkdestroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Blinkdestroy

Blinkdestroy

Masculin Messages : 1

Présentation de Blinkdestroy _
MessageSujet: Présentation de Blinkdestroy   Présentation de Blinkdestroy EmptyLun 24 Juin - 20:50

Bonsoir à toutes et à tous,
Je me présente Blinkdestroy dans ce monde virtuel et Manu dans le monde réel. Pourquoi blink' comme pseudo ? A vrai dire je n'en ai pas la moindre idée, en effet j'ai acheté ce pseudo en même temps que mon compte minecraft à un ami. 

Je suis venu au monde à Marmande le 27 août 1996 pour repartir 3 jours après à Biarritz qui est ma ville résidentielle depuis ces 16 dernières années Wink, j'ai donc 17 ans dans peu de temps.

Grâce au "hasard génétique" (si je puis dire) je suis de sexe masculin.

Comme précisé plus haut, je vis à Biarritz dans le Sud-Ouest de la France soit au Pays-Basque.

Pour parler de mes occupations, j'adore la musique, le sport, les jeux et les filles. Je suis guitariste depuis maintenant 6 ans, j'ai fait du rugby pendant 10 ans, je ne joue pas à énormément de jeux (minecraft, COD et GTA) et question filles, je vous laisse imaginer nombre de touristes (féminines) que l'on peut trouver sur les plages l'été.

Actuellement je possède une PS3, un PC et une DS ranger dans un placard.

Dans le passé j'avais uniquement une PS2.

Je n'ai pas vraiment de jeux préférés. Cependant je peux dire que quand je geek, je suis le plus souvent sur Minecraft.

"Comment as-tu connu le forum ?" La réponse à cette question sera surement bizarre pour vous Wink. Ce soir en m'ennuyant j'ai tapé sur Google image "fontaine minecraft" et je suis tombé sur ceci : Présentation de Blinkdestroy 2013-026

Etant de nature curieuse je suis allé voir le site où elle est hébergée, c'est à dire sur votre forum.

Le fait que l'administrateur ne se soit pas attribué tout les honneurs m'a fait plaisir car tant de personnes sont mal honnêtes. Et donc j'aimerai aussi savoir si il y avait un serveur minecraft relié à ce forum Smile

Cdt Blinkdestroy.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Présentation de Blinkdestroy _
MessageSujet: Re: Présentation de Blinkdestroy   Présentation de Blinkdestroy EmptyLun 24 Juin - 20:54

Salut à toi, ami piocheur! Et bienvenue parmi nous. Présentation de Blinkdestroy 247341
Pour répondre à ta question: yep, on a un serveur privé sur Minecraft.
N'hésite pas à fouiner sur notre forum ou à poser des questions si tu en as!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Présentation de Blinkdestroy _
MessageSujet: Re: Présentation de Blinkdestroy   Présentation de Blinkdestroy EmptyLun 24 Juin - 21:09

Bienvenu parmi nous cheers

Comme l'a dit Brutal le forum a un serveur privé, géré par Le Colonel. Si tu veux en être il faudra voir avec lui Wink

Je t'ajoute au groupe "Gamers", tu pourras ainsi poster dans toutes les sections ne portant pas la mention "Section réservée aux membres ayant le rang GFH".
Je te propose aussi d'indiquer tes différents pseudos (ID PSN, Gamertag Xbox Live, pseudo Steam, code ami Wii, etc...) ici, tes jeux online ici et tes disponibilités pour des parties online ici.

Voilà, amuses-toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Présentation de Blinkdestroy _
MessageSujet: Re: Présentation de Blinkdestroy   Présentation de Blinkdestroy EmptyLun 24 Juin - 22:09

Bienvenue =)
Enfin, enfin quelqu'un de plus jeune que moi sur ce forum, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Présentation de Blinkdestroy _
MessageSujet: Re: Présentation de Blinkdestroy   Présentation de Blinkdestroy EmptyMar 25 Juin - 6:35

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Présentation de Blinkdestroy _
MessageSujet: Re: Présentation de Blinkdestroy   Présentation de Blinkdestroy EmptyMar 25 Juin - 10:57

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Blinkdestroy _
MessageSujet: Re: Présentation de Blinkdestroy   Présentation de Blinkdestroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Blinkdestroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: