RemonterDescendre




Joseph Staten quitte Bungie Raglem11
Joseph Staten quitte Bungie Jeux_d10
Joseph Staten quitte Bungie Id_mem11
Joseph Staten quitte Bungie Dispon10
Joseph Staten quitte Bungie Parten12



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Joseph Staten quitte Bungie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Joseph Staten quitte Bungie _
MessageSujet: Joseph Staten quitte Bungie   Joseph Staten quitte Bungie EmptyMer 25 Sep - 8:16

"C'est avec une certaine surprise que l'information est tombée il y a peu sur le site officiel de Bungie. Joseph Staten, Directeur Créatif de Destiny annonce son départ du studio.

Pour information, l'homme est un vieux de la vieille puisqu'il a travaillé sur Halo : Combat Evolved, Halo 2, Halo 3 et a écrit le roman Halo : Contact Harvest. Depuis plusieurs années maintenant il travaillait sur Destiny, ainsi qu'à l’expansion de la licence Halo sur d'autres médias.

"Après 15 belles années à Bungie, des champs de batailles de Myth aux mystères de Halo et au-delà, je pars relever de nouveaux défis créatifs. Même si cela peut être une surprise, n'ayez crainte. Ce fut un plaisir de construire Destiny ces 4 dernières années, et après la grande révélation de cet été, notre talentueuse équipe est sur la bonne voie pour la grandeur. Je les supporterai tous, avec vous tous, quand le jeu sortira l'année prochaine. Merci pour votre soutien pour moi, et votre soutien continu de Bungie. Nous n'aurions pas pu le faire sans vous."

On lui souhaitera donc plein de bonnes choses pour la suite."


http://www.gameblog.fr/news/38428-joseph-staten-le-directeur-creatif-de-destiny-quitte-bungie
Revenir en haut Aller en bas
 

Joseph Staten quitte Bungie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: