RemonterDescendre




Bungie (Halo) fera une annonce en juillet Raglem11
Bungie (Halo) fera une annonce en juillet Jeux_d10
Bungie (Halo) fera une annonce en juillet Id_mem11
Bungie (Halo) fera une annonce en juillet Dispon10
Bungie (Halo) fera une annonce en juillet Parten12



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Bungie (Halo) fera une annonce en juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bungie (Halo) fera une annonce en juillet _
MessageSujet: Bungie (Halo) fera une annonce en juillet   Bungie (Halo) fera une annonce en juillet EmptyLun 30 Mai - 8:29

Ayant abandonné Halo et le giron de Microsoft, Bungie travaille actuellement sur un projet multisupport chez Activision dont on ne sait pas grand-chose. A une semaine de l'E3, auquel il ne se rendra pas, le studio poste sur son blog officiel une petite phrase indiquant plus ou moins que le studio nous en dira plus sur ce projet (ou sur autre chose) lors du Bungie Day qui a traditionnellement lieu le 7 juillet.

Source: jv.com
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bungie (Halo) fera une annonce en juillet _
MessageSujet: Re: Bungie (Halo) fera une annonce en juillet   Bungie (Halo) fera une annonce en juillet EmptyLun 30 Mai - 10:16

Une question : les droits de Halo appartiennent à Microsoft ou à Bungie ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bungie (Halo) fera une annonce en juillet _
MessageSujet: Re: Bungie (Halo) fera une annonce en juillet   Bungie (Halo) fera une annonce en juillet EmptyLun 30 Mai - 10:18

Aucune idée! Je ne m'intéresse pas à cette série de jeux. Mais je me suis dit qu'il devait bien y avoir quelqu'un d'intéressé sur le fofo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bungie (Halo) fera une annonce en juillet _
MessageSujet: Re: Bungie (Halo) fera une annonce en juillet   Bungie (Halo) fera une annonce en juillet EmptyLun 30 Mai - 20:10

Oui, merci! Je trouve les jeux Halo assez bons (sauf la merde d'Halo 3... Neutral ), alors forcement ça m'intéresse ^^
'Fin bon, j'suis pas assez fan de Bungie pour suivre cette new de près... 'Fin, sauf si quelqu'un poste les nouvelles sur le fofo' ^^
Tiens au fait, le droit de faire un topic sur cette section du forum est il réservé qu'aux membres GFH?
P.S: Je tiens à ajouter que les jeux "Halo" ne sont pas vraiment encore délaissés, ils ont peut-être dis que Reach serait le dernier, mais vus les bénéfices que rapporte cette firme ils avaient aussi laissé entendre que le concept ne sera pas complètement abandonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bungie (Halo) fera une annonce en juillet _
MessageSujet: Re: Bungie (Halo) fera une annonce en juillet   Bungie (Halo) fera une annonce en juillet EmptyLun 30 Mai - 20:22

Tu peux créer un topic ou participer aux discussions sur toute section du forum ne portant pas la mention "Section réservée aux membres ayant le rang GFH", pas de souci! Bungie (Halo) fera une annonce en juillet 503909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bungie (Halo) fera une annonce en juillet _
MessageSujet: Re: Bungie (Halo) fera une annonce en juillet   Bungie (Halo) fera une annonce en juillet EmptyLun 30 Mai - 20:24

N'a, ok, merci ^^ Mais je pense pas qu'un topic sur les nouveautés d Gears of War III pourrait intéresser quelqu'un, d'après ce que j'ai compris dernièrement x)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bungie (Halo) fera une annonce en juillet _
MessageSujet: Re: Bungie (Halo) fera une annonce en juillet   Bungie (Halo) fera une annonce en juillet EmptyLun 30 Mai - 20:25

Fais-toi plaisir, y a aucun problème!
Gears 3 m'intéresse. Je dois faire le 2 d'abord, mais je choperai le 3 après une petite baisse de prix. Toute info est bonne à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bungie (Halo) fera une annonce en juillet _
MessageSujet: Re: Bungie (Halo) fera une annonce en juillet   Bungie (Halo) fera une annonce en juillet EmptyLun 30 Mai - 20:53

De plus ça pourrait intéressé de futurs membres. Donc si tu as quelque chose d'intéressant, que ce soit pour toi ou les autres, n'hésites pas à poster Wink
Crois moi, j'en ai posté pas mal des topics de news sans réponses, mais c'est pour le plaisir de partager les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bungie (Halo) fera une annonce en juillet _
MessageSujet: Re: Bungie (Halo) fera une annonce en juillet   Bungie (Halo) fera une annonce en juillet EmptyLun 30 Mai - 21:05

Et ce n'est pas parce qu'un topic reste sans réponse qu'il n'a pas été lu.
Donc vas-y, tant que l'info n'a pas déjà été postée (ça va être dur, Kal veille au grain et partage tout sur tout en un temps record! Very Happy) et que c'est un minimum pertinent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bungie (Halo) fera une annonce en juillet _
MessageSujet: Re: Bungie (Halo) fera une annonce en juillet   Bungie (Halo) fera une annonce en juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bungie (Halo) fera une annonce en juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: