RemonterDescendre




Sony et les mécontents du PS+ Raglem11
Sony et les mécontents du PS+ Jeux_d10
Sony et les mécontents du PS+ Id_mem11
Sony et les mécontents du PS+ Dispon10
Sony et les mécontents du PS+ Parten12



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sony et les mécontents du PS+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Sony et les mécontents du PS+ _
MessageSujet: Sony et les mécontents du PS+   Sony et les mécontents du PS+ EmptyDim 20 Oct - 18:08

"Bien que beaucoup de monde trouve intéressant l'offre que propose le Playstation Plus, certains se disent tout de même mécontents.

En effet, le principal problème viendrait du fait que certains jeux se retrouvent disponible gratuitement sur l'offre alors qu'il était encore en vente quelques semaines auparavant.

Sony se devait donc de faire une déclaration pour calmer les esprits et donner sa position :

"Nous cherchons activement à réduire les occurrences comme mettre des jeux en vente puis de les mettre gratuitement dans le plus dans quelques semaines. Mais, nous sommes conscients de la réaction de la communauté sur ces problèmes."

Et lorsqu'il est demandé à SONY si ils prévoyaient d'effectuer un rabais sur un jeu avant de la mettre sur le PS Plus, Sony répond :

"Une grande partie de la communauté ne serait pas vraiment d'accord de voir que nous baissons le prix d'un jeu et puis le mettre dans le Plus, nous essayons de rester loin de ce système autant que possible.""


P3L

Y en a qui savent pas quoi dire pour râler!
Je trouve ça quand même vachement sympa, le coup des jeux gratos... C'est sûr que ça peut être frustrant de voir un jeu à 0 € alors qu'on l'a payé une semaine avant, mais comme dirait l'autre: "c'est le jeu, ma pôv' Lucette"!
Je viens de m'abonner au PS+ et je me suis déjà pris deux jeux, et le mois prochain, la mise à jour des offres me permettra de m'en prendre au moins deux autres. Mon abonnement annuel sera déjà amorti!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Sony et les mécontents du PS+ _
MessageSujet: Re: Sony et les mécontents du PS+   Sony et les mécontents du PS+ EmptyDim 20 Oct - 18:43

Si les gens ne sont pas contents de voir les jeux être gratos si vite sur le PS Plus, bah ils n'ont qu'à s'abonner. Ça leur coutera moins cher qu'un seul jeu, et ils en auront des gratuits tous les mois.
C'est comme ceux qui râlaient suite à l'offre Welcome Back, car ils avaient déjà les jeux proposés. Sony ne peut rien y faire, il y en aurait eu dans ce cas quoi qu'il arrive, c'était déjà bien que Sony offre ces jeux !
Certains diront que les jeux offerts par le PS Plus on ne les possède plus si on ne s'abonne plus. Dépenser 50€ une fois par an pour s'abonner, et avoir en échange des centaines d'euros de jeux, c'est pas la mort...
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Sony et les mécontents du PS+ _
MessageSujet: Re: Sony et les mécontents du PS+   Sony et les mécontents du PS+ EmptyLun 21 Oct - 16:12

De toute façon ça a toujours était comme ça. Y'a toujours des gens pour râler et pour en vouloir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sony et les mécontents du PS+ _
MessageSujet: Re: Sony et les mécontents du PS+   Sony et les mécontents du PS+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sony et les mécontents du PS+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: