RemonterDescendre




Bonnes affaires - Page 29 Raglem11
Bonnes affaires - Page 29 Jeux_d10
Bonnes affaires - Page 29 Id_mem11
Bonnes affaires - Page 29 Dispon10
Bonnes affaires - Page 29 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyLun 15 Sep - 20:48

paper sorcerer est a 1.99€ sur le humble store sachant qu'il y a 1 jours ou 2 il était à 0.75€.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyLun 15 Sep - 21:14

Est-ce que tu es sur de la fiabilité pour tous? J'ai déjà eu vent d'histoires avec kinguin? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyMar 16 Sep - 5:53

saitaro a écrit:
Paper Sorcerer est a 1.99€ sur le humble store sachant qu'il y a 1 jours ou 2 il était à 0.75€.
Oh, super Smile Je vais attendre que ca repasse à 0,75 mais à ce prix-là je crois qu'il n'y aura pas à hésiter ! Tu l'as déjà pour l'avoir repéré sur le Humble Store ?

Captain Dodo a écrit:
Est-ce que tu es sur de la fiabilité pour tous? J'ai déjà eu vent d'histoires avec kinguin? scratch
Y a des commentaires clients sur dlcompare.fr (qui n'est un fait lui-même qu'un site de recensement des prix par boutique) et ailleurs sur le web, et les boutiques listées sont fiables, oui. Certains râlent parce qu'ils ont attendu 24h pour recevoir leur clé (une minorité), mais je n'ai lu nulle part quelqu'un qui ne l'avait pas recue du tout ! Mais je m'en doutais en utilisant un annuaire comme dlcompare.fr et d'autres : ils ne référencent que les sites fiables. Non, le seul site dont je suis pas certain de la fiabilité, c'est G2A, qui est référencé ici et là sur dlcompare.fr : ca m'a l'air d'être de la vente de particulier à particulier, donc il y a sans doute des escroqueries. Mais le site a l'air de bien marcher donc peut-être que j'ai mal compris.

Et vu les prix, franchement, je vous conseille toute la liste ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyMar 16 Sep - 16:03

D'ac, me suis renseigné de mon côté et effectivement c'est parfaitement légal, j'avais juste vu des news comme quoi ce n'était pas rentable pour certains autres distributeurs comme Humble Bundle qui redonne une partie en asso caritative.

De toutes manières question légalité douteuse, yaura toujours moins cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyMar 16 Sep - 16:10

Captain Dodo a écrit:
D'ac, me suis renseigné de mon côté et effectivement c'est parfaitement légal, j'avais juste vu des news comme quoi ce n'était pas rentable pour certains autres distributeurs comme Humble Bundle qui redonne une partie en asso caritative.

De toutes manières question légalité douteuse, yaura toujours moins cher Razz

Comme tu dis, c'est tout à fait légal, c'est pas douteux du tout. Smile Y a une exception, c'est si le jeu que tu achètes est localisé dans un pays étranger (en particulier la Russie), ce qui nécessite une activation via VPN. J'ai lu que ca, c'est borderline avec la légalité et que Steam peut te fermer le compte s'ils te chopent à faire ca. Donc vaut mieux juste prendre les clés valables dans le monde entier ^^

Pour avoir des prix aussi bas, ils achètent dans les pays où c'est le moins cher, où les devises sont favorables, + les bundles ou gros discounts pour avoir des stocks à bas coût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyLun 22 Sep - 20:36

Tropico 3 est gratuit pendant encore 19h sur le Humble Store.
Il suffit de rentrer votre adresse mail et la copie vous est envoyée, possibilité de le faire plusieurs fois pour des amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyJeu 25 Sep - 18:28

6,40€ le complete pack de chivalry. On en avait parlé récemment, je le prendrai peut être si y'en a d'autres que ça intéresse.


http://www.bundlestars.com/store/chivalry-complete-pack/?utm_source=Bundle+Stars+Newsletter&utm_campaign=606c69bd40-Painkiller_Bundle_9_25_2014&utm_medium=email&utm_term=0_3437eaaeba-606c69bd40-419358361&mc_cid=606c69bd40&mc_eid=ed32fcc5c7
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyJeu 25 Sep - 18:40

Pas dans l'immédiat. Je chope juste mon nouveau clavier et ma nouvelle souris, et après ceinture au moins jusque début novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyVen 26 Sep - 10:03

Grosse promo sur la saga Total war sur steam.

@Saitaro je l'ai déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyMer 1 Oct - 16:52

Les jeux Warner Bros sont en grosse promo sur Gametap : entre -78 et -89% !

Cela comprend la série des Batman Arkham, la série des LEGO, la série des FEAR, mais aussi Bastion, Watchmen, Mortal Kombat, Gardiens de la Terre du Milieu et Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord !

Attention par contre au Batman Arkham Origins, il s'agit de la version Blackgate qui n'est que le portage de la version Vita, un jeu 2D.

http://acheter.gametap.com/promos-bons-plans/warner-sale.html
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyJeu 2 Oct - 6:26

Borderlands 2 est en promo à 7,49€ sur Steam.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyVen 3 Oct - 7:12

Week-end Paradox Interactive sur Steam :
- Le pack Crusader Kings II avec 42 DLCs pour 36,25€ (-75%)
- Le Pack Grand Strategy contenant Crusader Kings II, Europa Universalis IV, Hearts of Iron III et Victoria II à 8,40€ (-70%)
- Le pack Europa Universalis IV et 16 DLCs pour 23,25€ (-75%)

Il y a aussi Democracy 3 à 7,81€ (-66%) et Torchlight II à 4,74€ (-75%).

Les gars, c'est le moment de vous prendre cette pépite qu'est Crusader Kings II ! Si vous n'êtes pas convaincus, essayez Crusader Kings II : il est free-to-play pendant tout le week-end sur Steam ! Même si vous n'aurez pas l'expérience complète sans DLC ni mod.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyVen 3 Oct - 16:04

-60% sur le catalogue Ubisoft de GOG. Intéressant, mais les jeux proposés sont datés, ce ne sont pas les récents. Mais si vous cherchez leurs oldies, c'est vraiment bien !

http://www.gog.com/promo/ubisoft_weekend_promo_031014
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyVen 3 Oct - 16:57

Pas mal de bonnes offres sur Bundle Stars :
http://www.bundlestars.com/store/?utm_source=Facebook&utm_medium=social&utm_campaign=deals+store

Dont les Batman Arkham, Mount & Blade, Chivalry, LEGO et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyMer 8 Oct - 18:41

Dragon Age Origins est offert gratuitement pour promouvoir la sortie de Dragon Age Inquisition ! Je le conseille à tout le monde ! Smile

http://www.dragonage.com/?sf32144687=1#!/en_US/news/dragon-age-origins-on-the-house
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyMer 8 Oct - 18:57

Un jeu gratuiiiiiiiit, me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyMer 8 Oct - 19:01

C'est bizarre, ils ont pas mis le 2ème gratuit Bonnes affaires - Page 29 361923
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyMer 8 Oct - 19:52

saitaro a écrit:
C'est bizarre, ils ont pas mis le 2ème gratuit Bonnes affaires - Page 29 361923

Pour être honnête, cela leur aurait sans doute moins coûté d'offrir le deuxième plutôt que le premier... Mais c'était plus sensé d'offrir le premier après tout Smile

Par contre, je sais pas si c'est l'édition complète avec Awakening et les autres DLCs, ou si c'est juste le jeu de base.

J'enchaîne avec l'annonce de promos sur la franchise Assassin's Creed sur Steam : entre -33% (sur le IV) et -75% (la plupart des autres) !
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyMer 15 Oct - 11:17

Vu qu'il y a des amateurs de jeux gratuits : Aliens Versus Predator Classic 2000 est gratuit sur GOG en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyMer 15 Oct - 11:34

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyMer 15 Oct - 11:43

Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyMer 15 Oct - 20:42

Tomb Raider et ses DLC à -80% sur Steam.
Revenir en haut Aller en bas
StickLerros

StickLerros

Masculin Messages : 86

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyJeu 16 Oct - 14:11

Darksiders II est gratuit sur Xbox 360 du 16 octobre au 31 octobre.
Le poids du jeu est de 7.15 Go.
Profitez-en Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptyVen 17 Oct - 10:37

Après Tropico 3, Dragon Age Origins et Aliens Versus Predator Classic 2000, c'est au tour de PayDay: The Heist d'être gratuit le temps de quelques heures sur Steam ! Dépêchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 EmptySam 18 Oct - 13:49

Pour ceux qui veulent j'ai une clé Steam pour le jeu Afterfall Insanity. Je la mets ici, comme ça ce sera le premier arrivé premier servi Smile

LFTMW-WPCNA-ECEJA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonnes affaires - Page 29 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: