RemonterDescendre




Bonnes affaires - Page 31 Raglem11
Bonnes affaires - Page 31 Jeux_d10
Bonnes affaires - Page 31 Id_mem11
Bonnes affaires - Page 31 Dispon10
Bonnes affaires - Page 31 Parten12



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptyJeu 13 Nov - 15:45

La même, ça me remet le compteur à 22h15.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptyJeu 13 Nov - 17:07

Le soucis et résolu, à vos clicks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptyJeu 13 Nov - 17:38

Ah, coul! C'est parti, merci pour l'info Kurai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptyMer 19 Nov - 14:09

Manette filaire pour PC et Xbox à moins de 15€ ici
Revenir en haut Aller en bas
foxlegrand

foxlegrand

Masculin Messages : 143

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptyMer 19 Nov - 14:35

Pygmy a écrit:
Manette filaire pour PC et Xbox à moins de 15€ ici

Vous avez des retours sur cette manette ? Quelqu'un ici l'a déjà achetée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptyMer 19 Nov - 14:38

Et au passage, aujourd'hui vous pouvez collecter le 7ème et dernier tampon sur GOG pour The Witcher 2 et le film, si vous avez été assidus toute la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptyMer 19 Nov - 14:43

@ Fox: testée et approuvée, bonne manette. Je suis habitué à la DualShock depuis le temps, mais le pad XBox se prend bien en main et est solide. Et comme là, c'est du filaire, pas de souci de battouze... Après, les irréductibles du PC te diront que les FPS sur PC, ça se joue à la souris mais il est vrai que le clavier est bien plus difficile à maîtriser. A toi de voir! Wink

@ Elestel: ce serait mon cas si le site n'avait pas eu des bugs par rapport à ces clics à donner! Bonnes affaires - Page 31 1485357345 Maiiiiis on a encore plusieurs jours donc je vais réussir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptyMer 19 Nov - 17:20

Pareil, les exams m'ont fait sortir les tampons de la tête (bizarre cette expression), mais j'ai jusqu'au 25 pour un dernier clic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptySam 22 Nov - 9:04

Du coup, pour en revenir aux tampons pour the witcher:
Si quelqu'un n'a pas validé les 7 nécessaires sur le site, et qu'il désire une copie gratuite de the witcher 2, une petite demande et j'envois le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
StickLerros

StickLerros

Masculin Messages : 86

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptySam 22 Nov - 9:19

J'ai le code en rab aussi pour celui qui sa intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptySam 22 Nov - 9:45

C'est ça le malheur des gens qui achètent le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptySam 22 Nov - 9:45

Vraiment ? J'ai jamais recu mon code Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptySam 22 Nov - 10:58

Ah? Ils t'envoient un mail une fois que tu as cliqué sur le 7e.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptySam 22 Nov - 11:05

Ben j'ai rien recu. Je leur ai envoyé un ticket support.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptySam 22 Nov - 11:19

Si jamais ça ne fonctionne toujours pas et que tu ne reçois rien, la mienne est dispo Bonnes affaires - Page 31 247341
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptySam 22 Nov - 11:43

J'ai déjà TW2 depuis longtemps. Je voulais le film, et donner TW2 à un pote :/
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptySam 22 Nov - 11:45

Ca change rien, si tu veux l'un ou l'autre, c'est dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptySam 22 Nov - 12:00

Attendons d'abord de voir ce que le support GOG me répondra, mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptyMer 26 Nov - 12:04

Le collector de Skyrim sur PC, PS3 et 360 à 37,99€ !

J'ai déjà le jeu sur PS3, mais à ce prix là je me demande si je ne vais pas le prendre sur PC...

Edit : offre plus disponible pour 360, pour le PC 100% déjà vendus mais possibilité de se mettre en liste d'attente (ce que je vais faire). Il en reste sur PS3 par contre pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptyMer 26 Nov - 12:12

C'est là que tu te rends compte à quel point Skyrim est déjà devenu culte, quand son édition collector à 38€ est sold-out en une heure trois ans après sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptyMer 26 Nov - 12:14

D'après Amazon je suis 14ème en file d'attente et mes chances de bénéficier de l'offre seraient bonnes, je croise donc les doigts pour qu'il y en ai 14 qui ne valident pas leur panier Bonnes affaires - Page 31 354807
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptyMer 26 Nov - 12:17

Au passage, Origin a lancé sa période de soldes du Black Friday (malheureusement les récents titres AC Unity et Dragon Age Inquisition ne sont pas concernés, bien sûr, mais les Mass Effect et Battlefield le sont, entre autres) et d'après la Toile, Steam lui emboîtera le pas et lancera ses Soldes d'Automne ce soir... Les rabais atteindront leur pic vendredi, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptyMer 26 Nov - 12:38

Bon bah je crois que c'est mort pour Skyrim. Je viens de retourner voir, je n'étais plus sur la liste d'attente. Je m'y remets, ça me dit que je suis 32ème avec des chances moyennes...
Tant pis ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptyMer 26 Nov - 18:35

Soldes "exploration" sur Steam jusqu'au 2 décembre Smile

D'ailleurs il y en a qui sont intéressés par Chivalry ? Vu qu'il est à -75% ça serait l'occasion de s'y faire une bonne session multi.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 EmptyMer 26 Nov - 20:22

Si d'autres personnes sont partantes pourquoi pas sinon je me resserve en espérant qu'il y ai une promo sur Depth !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonnes affaires - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: