RemonterDescendre

Partagez | 

Prototype ou InFamous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin Messages : 9031

MessageSujet: Prototype ou InFamous?   Jeu 13 Jan - 23:00

Prototype et InFamous: deux jeux semblables à bien des égards mais pourtant différents.
Quel est le sandbox game, parmi ces deux-là, qui vous a le plus plu, et pourquoi plus que l'autre?

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prototype ou InFamous?   Ven 5 Aoû - 15:49

Perso je préfere infamous

MessageSujet: Re: Prototype ou InFamous?   Ven 5 Aoû - 15:53

Dis-nous pourquoi! Wink

On est dans la section Débats, il faut argumenter!

Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy
100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2

Masculin Messages : 1400

MessageSujet: Re: Prototype ou InFamous?   Ven 5 Aoû - 17:46

Perso Prototype car

-Plus de sang
-Évolution des pouvoirs du personnages intéressants.
-Gameplay variée

Il a bien sur des points faibles mais il reste a mes yeux mieux que InFamous

MessageSujet: Re: Prototype ou InFamous?   Ven 5 Aoû - 17:53

Les deux ont leurs points positifs et négatifs, leur ressemblances... Mais je crois que moi aussi, je penche vers Prototype.

Indeed, comme a dit le Colonel: plus de sang! Et ça, ça me plaît. Le jeu est aussi plus nerveux qu'InFamous (rien que le fait de pouvoir courir sur les buildings à la verticale au lieu de les escalader, ça dynamise) et les pouvoirs sont plus brutaux. Je préfère également le scénario de Prototype, enrichi avec la quête annexe des absorptions.

Mais InFamous a ses qualités: je le trouve plus fin, graphiquement parlant (j'aime aussi les cinématiques-comics) et les pouvoirs basés sur l'électricité sont très fun. Le scénario est très sympa, et la possibilité de choisir entre bonnes et mauvaises actions est cool et a son importance.

Je préfère le sentiment de puissance lié à l'expérience Prototype, néanmoins. InFamous l'offre aussi, mais dans une moindre mesure.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prototype ou InFamous?   

Prototype ou InFamous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1