| Sujet: La démo de Castlevania LoS 2 disponible Mer 12 Fév - 21:00 | |
| " Toujours prévu pour le 27 février sur PS3 et Xbox 360 et deux jours avant sur PC, Castlevania : Lords of Shadow 2 se laisse approcher dès aujourd'hui en démo sur Steam. 1.3 Go, c'est la taille de cette démo d'une petite demi-heure présentant quelques séquences de combat à la sauce Dracula. Les versions 360 et PS3 de la démo devraient arriver dans la journée après les mises à jour quotidiennes des deux plates-formes en ligne. Si d'aventure vous ne pouvez pas tester cette démo mais que son contenu vous intéresse, voici son intégralité en vidéo. Sinon, il faudra attendre quelques jours pour garder l'effet de surprise." Bon, bah faut vite que je finisse le 1er alors |
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Messages : 15
| Sujet: Re: La démo de Castlevania LoS 2 disponible Mer 12 Fév - 21:53 | |
| Je Dl ça asap et je rendrai mon avis après avoir testé. C'est bien, on va pouvoir enfin se faire nu avis entre espoirs fondés sur le 1er opus et les retombées mitigées de la presse... |
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| Sujet: Re: La démo de Castlevania LoS 2 disponible Mer 12 Fév - 22:17 | |
| L'expérience, ya que ça de vrai Si t'as envie de rédiger un aperçu (oui tu en as envie, oui tu en as envie) donnant un avis sans pour autant avoir accès a la version finale du jeu, je pense qu'on peut utiliser la section test, après c'est à voir avec les autres membres du staff ^^ |
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| Sujet: Re: La démo de Castlevania LoS 2 disponible Jeu 13 Fév - 0:10 | |
| Pour un avis sur la démo, je pense que ce topic est plus adéquat |
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| Sujet: Re: La démo de Castlevania LoS 2 disponible Jeu 13 Fév - 11:38 | |
| C'est la plus grande déception d'avoir vendu ma PS3 Castlevania Lord Of Shadow 2 a l'air super, j'ai adoré le premier (Platine ) il fait partit des grands jeux de la PS3 Des graphisme super, un scénario complet, une aventure prenante et longue. Bref s'il vous tente, n'hésitez pas ! |
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Messages : 15
| Sujet: Re: La démo de Castlevania LoS 2 disponible Sam 15 Fév - 14:45 | |
| Après avoir tenté la démo: Mécaniques de gameplay: On retrouve toujours les mêmes mécaniques classiques que dans un hack n' slash pour un combat : esquives fluides, parades, attaques normales et de zones : Le jeu conserve de ce côté la mécanique bien rodée de son prédécesseur. De même, on a l'épée du vide qui permettra d'attaquer tout en régénérant ses pv, et les griffes de l'enfer qui infligeront des dégâts impressionnant, en armes additionnelles à durée limité (leur utilisation est déterminée par une jauge se vidant selon le nombre de coups utilisés) s'ajoutant au classique fouet. Mention spéciale d'ailleurs aux griffes q'on surnommera bientôt les broyeuses de myrtilles, tant l'effet des corps explosant sous leur coups est zolie :3. On ne peut hélas dans cette démo pas avoir de réel aperçu de la difficulté, étant donné qu'on est dans un mode über-pété où les jauges se régénèrent toutes seules. Mais bon c'est une démo hein. Sur le côté aventure, on a les mécaniques classiques (déplacement, saut, on s’accroche à des points d'attache tout en esquivant les flèches explosives d'un homme en armure d'ange volante... Rien de très original) qui sont elles aussi reprises du précédent volet. Petite crainte personnelle : On peut trouver son chemin assez facilement en pressant un bouton, une nuée de chauves souris nous indiquant la voie. Risque d'une trop grande facilité? Un peu de labyrinthe n'a pourtant jamais fait de mal à personne. Graphismes : Même patte graphique que précédemment: de beaux décors, un excellent design, mais d'un point de vue technique, on a vu mieux pour l'environnement (c'est bon, mais y'a mieux). Quelques pixels, donc, quand on s'approche de trop. Le personnage de Dracula, lui, est très bien réussi (sauf pour ses cheveux, malheureusement, mais qui sait, le modèle changera peut-être au dernier moment :p). Bons graphismes donc, si on est pas trop tatillon. Globalement : Le jeu semble être en bonne voie pour être le fier successeur du premier volet, sans grandes améliorations, mais avec une fluidité de jeu toujours aussi bonne. Et puis merde, C'est Castlevania quoi! C'est badass!! Plutôt confiance personnellement donc |
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| Sujet: Re: La démo de Castlevania LoS 2 disponible Sam 15 Fév - 14:57 | |
| Pour les chauve-souris qui indiquent le chemin, vu qu'il faut presser un bouton pour cela, ça ne me dérange pas. Si on ne veut pas être assisté, il suffit de ne pas presser le bouton. Ainsi le jeu conviendra à tous. |
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| Sujet: Re: La démo de Castlevania LoS 2 disponible | |
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