RemonterDescendre




KillZone 3 est gold! Raglem11
KillZone 3 est gold! Jeux_d10
KillZone 3 est gold! Id_mem11
KillZone 3 est gold! Dispon10
KillZone 3 est gold! Parten12



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KillZone 3 est gold!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

KillZone 3 est gold! _
MessageSujet: KillZone 3 est gold!   KillZone 3 est gold! EmptySam 15 Jan - 11:12

Sony vient d'annoncer que Killzone 3, son FPS très attendu à sortir sur PS3, venait de passer Gold. Le jeu sera disponible le 23 février prochain dans trois versions différentes :

- l'édition de base, proposée à 59,99 euros
- l'édition spéciale avec boitier métal "steelbook" et contenu pour le PSN, vendue à 64,90 euros
- l'édition Helghast avec ses multiples goodies (boitier en forme de casque Helghast, figurine, artbook, B.O. du jeu et contenu pour le PSN, disponible au tarif de 129,99 euros

Le pack PS3 Killzone 3, incluant une console de 320 Go et le jeu pour 349,90 euros, devrait également être disponible le même jour.

Rappelons enfin que toutes les versions du jeu seront compatibles avec les équipements 3D : vous aurez la possibilité de jouer en 3D stéréoscopique pour une immersion saisissante à condition d'avoir le téléviseur et les lunettes adéquats.


Source: jv.com
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

KillZone 3 est gold! _
MessageSujet: Re: KillZone 3 est gold!   KillZone 3 est gold! EmptySam 15 Jan - 11:34

Faudra que je me prenne le 2 avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

KillZone 3 est gold! _
MessageSujet: Re: KillZone 3 est gold!   KillZone 3 est gold! EmptySam 15 Jan - 11:37

J'ai joué au premier, qui était une bonne grosse tuerie; puis le deuxième est arrivé, et je l'ai piqué à un pote... et j'ai été très déçu. Dans KZ2, on avance et on tire, point barre. En plus, les mouvements de notre avatar ont quelque chose de "mou", surtout dans la visée, qui est assez perturbant. Faut s'y faire.
Du coup, le troisième épisode ne me tente pas plus que ça, en fait. J'ai mis l'info pour ceux que ça intéresse, en définitive! Smile
Je ferai mon test de KZ2 un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KillZone 3 est gold! _
MessageSujet: Re: KillZone 3 est gold!   KillZone 3 est gold! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KillZone 3 est gold!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: