RemonterDescendre




La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 Raglem11
La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 Jeux_d10
La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 Id_mem11
La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 Dispon10
La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 Parten12



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 _
MessageSujet: La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015   La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 EmptyVen 3 Oct - 7:20

Annonce des développeurs (Obsidian) sur leur forum :

"Through your help and feedback, the Pillars of Eternity team has spent the past two years creating a fun, fulfilling experience. An open development has enabled us to interact with our fans and backers in a way we weren't able to in the past, and this has really helped shape Eternity into a game that we all hoped it would become.  Plus, with the Backer Beta, we have been able to get excellent feedback from our backers that we are using to shape Eternity into an even better game. We really can't thank you enough.

To incorporate as much feedback as possible, polish every nook and cranny of the game, and make sure we don't ship a buggy game, Obsidian has decided to push the game's release into early next year. We are going to use the extra time to make Eternity shine for our backers, and a game that we were proud to call our own and would live up to your expectations.

Once again, we want to thank you for making this all possible. With your help we can bring Eternity across the finish line."


http://forums.obsidian.net/topic/68878-pillars-of-eternity-early-2015-beta-feedback-and-game-polish/

Plutôt une bonne chose qu'ils prennent plus de temps à peaufiner le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
volaju

volaju

Masculin Messages : 148

La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 _
MessageSujet: Re: La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015   La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 EmptyLun 6 Oct - 8:31

Hâte de mettre la main desssus!
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 _
MessageSujet: Re: La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015   La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 EmptyLun 6 Oct - 10:22

Et moi de même ! Mais cela rapproche dangereusement la sortie du jeu à celle de The Witcher 3. On n'aura pas assez le temps pour finir l'un avant que l'autre ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas
volaju

volaju

Masculin Messages : 148

La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 _
MessageSujet: Re: La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015   La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 EmptyLun 6 Oct - 10:28

De mon cote, j'ai deja divinity en retard, donc je compte plus jouer a ces jeux directement a leur date de sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 _
MessageSujet: Re: La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015   La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 EmptyLun 6 Oct - 22:14

Moi aussi, Divinity et Wasteland 2. Et pour l'instant j'ai pas de PC capable de faire tourner The Witcher 3 que j'ai préco... Sad
Revenir en haut Aller en bas
volaju

volaju

Masculin Messages : 148

La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 _
MessageSujet: Re: La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015   La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 EmptyMar 7 Oct - 4:27

Wasteland 2 est sur ma liste egalement (apparement il tabasse bien) , ces 4 jeux ont de quoi m'occuper 1/2 ans Shocked
J'en commencerais peut-etre un en debut 2015, plus dans le revival en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 _
MessageSujet: Re: La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015   La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 EmptyMar 7 Oct - 9:18

volaju a écrit:
Wasteland 2 est sur ma liste egalement (apparement il tabasse bien) ,  ces 4 jeux ont de quoi m'occuper 1/2 ans Shocked
J'en commencerais peut-etre un en debut 2015, plus dans le revival en ce moment Smile
Ces 4 jeux ? On n'en a listé que trois ! Tu parles de Torment peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
volaju

volaju

Masculin Messages : 148

La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 _
MessageSujet: Re: La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015   La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 EmptyMar 7 Oct - 10:05

divinity, pillards, witcher et wasteland
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 _
MessageSujet: Re: La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015   La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 EmptyMar 7 Oct - 11:54

Ah vi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 _
MessageSujet: Re: La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015   La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La sortie de Pillars of Eternity repoussée à début 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: