RemonterDescendre




The Last guardian : sortie repoussée Raglem11
The Last guardian : sortie repoussée Jeux_d10
The Last guardian : sortie repoussée Id_mem11
The Last guardian : sortie repoussée Dispon10
The Last guardian : sortie repoussée Parten12



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Last guardian : sortie repoussée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

The Last guardian : sortie repoussée _
MessageSujet: The Last guardian : sortie repoussée   The Last guardian : sortie repoussée EmptyMer 20 Avr - 9:47

C'est officiel, la sortie de The last guardian anciennement annoncée pour fin 2011 au Japon n'est plus d'actualité. Malheureusement aucune nouvelle date en prévision.

Fumito Ueda s'excuse et s'explique sur le playstation blog européen :

"J'ai annoncé au dernier Tokyo Game Show que la date de sortie de The Last Guardian, qui est actuellement en développement, serait la fin 2011. Cependant, pour fournir aux joueurs une meilleure qualité de contenu et respecter les obligations d'un studio First Party, j'ai décidé de repousser cette date de sortie. Tous les membres de mon équipe travaillent ensemble à un rythme soutenu pour développer et sortir le jeu avec un niveau de qualité digne d'un jeu First Party.

Je m'excuse sincèrement auprès de tous les joueurs qui attendent The Last Guardian depuis si longtemps, mais je vous prie d'être patients. J'annoncerai une nouvelle date de sortie un peu plus tard."


De même, la sortie de Ico et Shadow of the colossus collection est elle aussi reporté sans aucune date effective.

Source : Gameblog
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Last guardian : sortie repoussée _
MessageSujet: Re: The Last guardian : sortie repoussée   The Last guardian : sortie repoussée EmptyMer 20 Avr - 11:53

Je sais qu'il faut prendre son temps pour faire un grand jeu, mais là faut quand même pas abuser, ça fait depuis plusieurs années qu'ils le développent. Et l'excuse du "on veut fournir un jeu de la meilleure qualité possible", on l'a déjà entendu avec Gran Turismo 5, résultat le jeu était loin d'être parfait.
Attention à ce que The Last Guardian ne prenne pas le même chemin, parce que plus un jeu est reporté soit disant pour le rendre encore meilleur, plus les attentes des joueurs sont grandes et plus le risque de déception, et donc de s'attirer les foudres des joueurs, est grand.
Et pour Ico and Shadow of the Colossus Collection, c'est quoi l'excuse ? Parce que les jeux sont déjà fait, tout ce qu'ils ont à faire c'est les remastériser.
Vous l'aurez compris, Kalou pas content ! The Last guardian : sortie repoussée 772322
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

The Last guardian : sortie repoussée _
MessageSujet: Re: The Last guardian : sortie repoussée   The Last guardian : sortie repoussée EmptyMer 20 Avr - 21:28

Franchement je sais pas, regarde fallout 3 je l'ai attendu 10ans j'ai pas été déçu et je suis sur que Duke Nukem ça sera également une bonne claque !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Last guardian : sortie repoussée _
MessageSujet: Re: The Last guardian : sortie repoussée   The Last guardian : sortie repoussée EmptyMer 20 Avr - 22:21

Ouais enfin Fallout 3 il était quand même bourré de bugs, et puis graphiquement ce n'était pas une tuerie.
Quand à Duke Nukem Forever, c'est sûr que l'esprit Duke sera là, mais pour le reste pas sûr. Pour moi le respect de l'esprit Duke ne suffit pas pour faire passer plus de 10 ans d'attente, le reste a intérêt à suivre sinon je le considérerai comme une déception.
Maintenant, on peut laisser à Ueda le bénéfice du doute vu ce qu'il a fait avec Ico et Shadow of the Colossus (même si je n'ai jamais joué à ces 2 jeux), mais une succession de reports, je ne trouve jamais ça très rassurant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Last guardian : sortie repoussée _
MessageSujet: Re: The Last guardian : sortie repoussée   The Last guardian : sortie repoussée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Last guardian : sortie repoussée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: