| |
 | Sujet: Re: Topic propositions de lives Ven 10 Avr - 4:27 | |
| C'est vrai que c'est une bonne idée, ça permettrai de savoir qui est dispo a l'avance aussi. Une très bonne idée Kal  |
|
 | Sujet: Re: Topic propositions de lives Ven 10 Avr - 7:11 | |
| Bonne idée!  Platine obtenu sur Burnout Paradise, Fallout 3, Dead Space, Majin and the Forsaken Kingdom, Assassin's Creed 2, Borderlands, God of War 3, Mini Ninjas, Prince of Persia:les Sables Oubliés, Portal 2, Prince of Persia, Darksiders, The Walking Dead saison 1, Ôkami HD, Far Cry 3, FFX HD, Sly Cooper Thieves in Time, Fist of the North Star - Ken's Rage, Rogue Galaxy100% des trophées obtenus sur Flower, Savage Moon, Beyond Good & Evil HD, DeathSpank - Thongs of Virtue, DeathSpank, Linger in Shadows, Journey, Far Cry 3 - Blood Dragon, Child of Light, Comix Zone, The Walking Dead saison 2 |
|
 | Sujet: Re: Topic propositions de lives Ven 10 Avr - 18:08 | |
| Je pense pas que ça évitera le majeur problème du forum. Cependant, le must serait pas forcément de proposer des lives mais de mettres à disposition des lives. Je m'explique. Je pense que GFH Tv n'a que le nom, il y a pas vraiment de contenus. Donc je me propose de créer une page internet et dans celle-ci regrouper l'ensemble des comptes twitch du forum qui diffusera les parties en cours.  Développeur : JAVA, PHP, HTML/CSS, Android... |
|
 | Sujet: Re: Topic propositions de lives Sam 11 Avr - 9:32 | |
| J'aime l'idée de Pygmy, un peu moins celle de Kal. On ouvre déjà un topic quand on souhaite faire un live, et selon le nombre de personnes qui se disent intéressées, il arrive d'annuler le live. Un topic de requêtes de live à la limite, mais même ça, ça pourrait être fait ailleurs, genre dans la fiche d'un GFH, après qu'il ait ajouté un jeu qui t'intéresse : "oh, j'aimerais bien que tu nous fasses partager ce jeu : et si tu nous faisais un live ?". En soi, ça ne coûte rien de créer un topic comme Kal le suggère, mais je doute simplement de son utilité/utilisation. |
|
 | Sujet: Re: Topic propositions de lives Sam 11 Avr - 10:10 | |
| Le principal problème n'est pas que personne ne s’intéresse aux lives mais plutôt qu'il n' y a pas assez de membres réguliers sur le forum. Du coup je pense que les idées proposées sont intéressantes mais avec une communauté un tout petit peu plus développé. |
|
 | Sujet: Re: Topic propositions de lives Sam 11 Avr - 10:32 | |
| - saitaro a écrit:
- Le principal problème n'est pas que personne ne s’intéresse aux lives mais plutôt qu'il n' y a pas assez de membres réguliers sur le forum. Du coup je pense que les idées proposées sont intéressantes mais avec une communauté un tout petit peu plus développé.
Tu as tout à fait raison ! |
|
 | Sujet: Re: Topic propositions de lives Sam 11 Avr - 14:07 | |
| - saitaro a écrit:
- Le principal problème n'est pas que personne ne s’intéresse aux lives mais plutôt qu'il n' y a pas assez de membres réguliers sur le forum. Du coup je pense que les idées proposées sont intéressantes mais avec une communauté un tout petit peu plus développé.
Je suis d'accord. Mais justement à nous de montrer que même si on est peu, on peu faire quelque chose. Par ailleurs, il faut se montrer "séduisant" pour attirer des gens  et donc faire cette page (qui prendra pas longtemps à faire) peut être un bon argument. Il faut être pro-actif et pas attendre.  Développeur : JAVA, PHP, HTML/CSS, Android... |
|
 | Sujet: Re: Topic propositions de lives  | |
| |
|