RemonterDescendre




Topic propositions de lives Raglem11
Topic propositions de lives Jeux_d10
Topic propositions de lives Id_mem11
Topic propositions de lives Dispon10
Topic propositions de lives Parten12



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Topic propositions de lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Topic propositions de lives _
MessageSujet: Topic propositions de lives   Topic propositions de lives EmptyJeu 9 Avr - 18:50

Un topic auquel j'ai pensé et qui pourrait éviter qu'on ne programme des lives pour rien vu qu'ils n'intéresseraient personne.
Ce serait bien que dans la section GFH TV il y ait un topic épinglé où on proposerait des lives pour voir qui serait intéressé pour les suivre. Comme ça si il n'y a pas de réponses ou si elles sont toutes négatives on saurait que ça ne sert à rien de faire ce live.
Ce topic pourrait même servir pour les demandes de live, si quelqu'un voudrait en voir plus d'un jeu que plusieurs membres possèdent il pourrait demander si l'un d'eux voudrait bien faire un live.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
StickLerros

StickLerros

Masculin Messages : 86

Topic propositions de lives _
MessageSujet: Re: Topic propositions de lives   Topic propositions de lives EmptyVen 10 Avr - 4:27

C'est vrai que c'est une bonne idée, ça permettrai de savoir qui est dispo a l'avance aussi. Une très bonne idée Kal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Topic propositions de lives _
MessageSujet: Re: Topic propositions de lives   Topic propositions de lives EmptyVen 10 Avr - 7:11

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Topic propositions de lives _
MessageSujet: Re: Topic propositions de lives   Topic propositions de lives EmptyVen 10 Avr - 18:08

Je pense pas que ça évitera le majeur problème du forum.
Cependant, le must serait pas forcément de proposer des lives mais de mettres à disposition des lives. Je m'explique.
Je pense que GFH Tv n'a que le nom, il y a pas vraiment de contenus. Donc je me propose de créer une page internet et dans celle-ci regrouper l'ensemble des comptes twitch du forum qui diffusera les parties en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Topic propositions de lives _
MessageSujet: Re: Topic propositions de lives   Topic propositions de lives EmptySam 11 Avr - 9:32

J'aime l'idée de Pygmy, un peu moins celle de Kal. On ouvre déjà un topic quand on souhaite faire un live, et selon le nombre de personnes qui se disent intéressées, il arrive d'annuler le live. Un topic de requêtes de live à la limite, mais même ça, ça pourrait être fait ailleurs, genre dans la fiche d'un GFH, après qu'il ait ajouté un jeu qui t'intéresse : "oh, j'aimerais bien que tu nous fasses partager ce jeu : et si tu nous faisais un live ?". En soi, ça ne coûte rien de créer un topic comme Kal le suggère, mais je doute simplement de son utilité/utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Topic propositions de lives _
MessageSujet: Re: Topic propositions de lives   Topic propositions de lives EmptySam 11 Avr - 10:10

Le principal problème n'est pas que personne ne s’intéresse aux lives mais plutôt qu'il n' y a pas assez de membres réguliers sur le forum. Du coup je pense que les idées proposées sont intéressantes mais avec une communauté un tout petit peu plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Topic propositions de lives _
MessageSujet: Re: Topic propositions de lives   Topic propositions de lives EmptySam 11 Avr - 10:32

saitaro a écrit:
Le principal problème n'est pas que personne ne s’intéresse aux lives mais plutôt qu'il n' y a pas assez de membres réguliers sur le forum. Du coup je pense que les idées proposées sont intéressantes mais avec une communauté un tout petit peu plus développé.
Tu as tout à fait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Topic propositions de lives _
MessageSujet: Re: Topic propositions de lives   Topic propositions de lives EmptySam 11 Avr - 14:07

saitaro a écrit:
Le principal problème n'est pas que personne ne s’intéresse aux lives mais plutôt qu'il n' y a pas assez de membres réguliers sur le forum. Du coup je pense que les idées proposées sont intéressantes mais avec une communauté un tout petit peu plus développé.

Je suis d'accord.

Mais justement à nous de montrer que même si on est peu, on peu faire quelque chose.
Par ailleurs, il faut se montrer "séduisant" pour attirer des gens Wink et donc faire cette page (qui prendra pas longtemps à faire) peut être un bon argument.
Il faut être pro-actif et pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic propositions de lives _
MessageSujet: Re: Topic propositions de lives   Topic propositions de lives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic propositions de lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: