RemonterDescendre




Attaque du PSN : les numéros de cartes bancaires mis en vente ? Raglem11
Attaque du PSN : les numéros de cartes bancaires mis en vente ? Jeux_d10
Attaque du PSN : les numéros de cartes bancaires mis en vente ? Id_mem11
Attaque du PSN : les numéros de cartes bancaires mis en vente ? Dispon10
Attaque du PSN : les numéros de cartes bancaires mis en vente ? Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attaque du PSN : les numéros de cartes bancaires mis en vente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Attaque du PSN : les numéros de cartes bancaires mis en vente ? _
MessageSujet: Attaque du PSN : les numéros de cartes bancaires mis en vente ?   Attaque du PSN : les numéros de cartes bancaires mis en vente ? EmptyVen 29 Avr - 9:37

Voilà une info qui ne va pas rassurer les utilisateurs du PSN. En effet, Kevin Stevens, expert en sécurité chez TrendMicro, déclare que des pirates chercheraient à vendre 2,2 millions de cartes de crédit avec leur code de sécurité.
Le bloggeur Brian Krebs, quand à lui, a mis en ligne des captures d'écran sur lesquelles on voit un dénommé Sutekh affirmer détenir non seulement ces 2,2 millions de cartes de crédit avec leur code de sécurité (dont 150 000 allemands), mais aussi les noms, prénoms, adresses complètes, e-mails, téléphones, mots de passe et dates de naissance de leurs propriétaire.
De plus, ce Sutekh affirme que Sony a refusé une offre de rachat officieuse de ces données.
Sachant que Sony a toujours prétendu n'avoir aucune preuve que les données bancaires ont été détournées et qu'aucun code de sécurité ne figurait dans ses fichiers, soit Sony a menti sur l'ampleur du désastre (ce qui lui coutera très cher si c'est prouvé), soit de faux hackers tentent un immense coup de poker sur le net.

Source : jeuxvideo.com

J'ai bien fait de changer ma carte moi Attaque du PSN : les numéros de cartes bancaires mis en vente ? 247341
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Attaque du PSN : les numéros de cartes bancaires mis en vente ? _
MessageSujet: Re: Attaque du PSN : les numéros de cartes bancaires mis en vente ?   Attaque du PSN : les numéros de cartes bancaires mis en vente ? EmptyVen 29 Avr - 13:23

Concernant la rumeur selon laquelle des pirates auraient fait une proposition de rachat de 2,2 millions de coordonnées bancaires d'utilisateurs du PSN à Sony, le directeur de la communication de SCEA, Patrick Seybold, a tenu a démentir :
"A ma connaissance, l'information selon laquelle il a été proposé à Sony de racheter cette liste est fausse."
Il réaffirme même que les données relatives aux numéros de CB étaient cryptées.

Source : Jeux Vidéo Network
Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque du PSN : les numéros de cartes bancaires mis en vente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: