RemonterDescendre




Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines! Raglem11
Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines! Jeux_d10
Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines! Id_mem11
Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines! Dispon10
Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines! Parten12



 

Partagez | 
 

 Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines! _
MessageSujet: Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines!   Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines! EmptyMer 18 Mai - 8:41

Alors d'abord, pas de panique, tout est prévu pour arranger le problème. D'ici la fin du mois de mai, Microsoft diffusera une série de mises à jour visant notamment à rendre les lecteurs de ses Xbox 360 compatibles avec le nouveau format de disques XGD3 dont la taille est supérieure à celle d'un DVD classique. Seulement voilà, certaines consoles ne pourront pas supporter ce format même avec un flashage du lecteur. Et c'est là qu'intervient un lecteur de Kotaku qui a transmis au site une copie d'un e-mail envoyé par Microsoft l'informant qu'il fait partie des personnes touchées, un message dont la véracité a été confirmée via Twitter par le support de Microsoft.



Il se trouve donc que le constructeur est capable de repérer les machines concernées à travers le Xbox Live et assurera leur remplacement par une console neuve accompagnée d'un an d'abonnement gratuit au Xbox Live. Tout ce qu'on demande aux personnes touchées c'est de renvoyer leur ancienne console avant le 30 septembre.

Source: jv.com


Classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines! _
MessageSujet: Re: Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines!   Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines! EmptyMer 18 Mai - 9:37

Autant le changement de console, c'est normal vu qu'ils imposent un nouveau format de disque que certaines consoles ne pourront lire, autant l'abonnement gratuit d'un an au Xbox Live, ça oui c'est la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines! _
MessageSujet: Re: Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines!   Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines! EmptyMer 18 Mai - 9:55

Changer une vieille console pour une neuve, c'est quand même super cool! Si je peux, je le ferai! Même si je ne l'utilise que très peu... Wink
Kurai, va falloir que tu surveilles ça!
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines! _
MessageSujet: Re: Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines!   Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines! EmptyMer 18 Mai - 10:08

Ouep en effet, après est-ce qu'ils remplacent par la XBOX S ? Ça serait bien Smile
Après le soucis c'est que ma console bien que je ne grave plus de jeux et sois devenu un joueur respectable (Very Happy) est flashé et je sais pas si ils vérifieront ce genre de chose. Enfin bon, pour le moment pas de mail de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines! _
MessageSujet: Re: Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines!   Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines! EmptyJeu 19 Mai - 6:19

C'est bien remplacé par une XBOX 360 S 250Go.

Par contre ce n'est pas du tout lié au prochain firmware qui active les disques au format XDG 3 (et qui n'arrive que fin du mois pour rappel) mais à une précédente mise à jour.

Source : Joystiq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines! _
MessageSujet: Re: Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines!   Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveaux DVD XBox 360 illisibles par certaines machines!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: