RemonterDescendre




Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 Raglem11
Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 Jeux_d10
Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 Id_mem11
Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 Dispon10
Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 Parten12



 

Partagez | 
 

 Pseudos des membres sur Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:50

Au fait j'ai oublié de te demander Mademan, tu joues à Minecraft sur quel support ? PC, Mac, 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:57

Brutalpolo a écrit:
Bah nous on fait ça à la cool, tu nous connais! Wink

Oui Brutal je sais que je serais bien avec vous Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 182902

Kal57 a écrit:
Au fait j'ai oublié de te demander Mademan, tu joues à Minecraft sur quel support ? PC, Mac, 360 ?

Kal je joue sur PC Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 503909
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:52

Un nouveau sur le serveur Minecraft, ça sera encore plus sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:19

Mademan57 ton pseudo à été rajouté,

Brutal j'attend le pseudo de ta copine pour pouvoir la rajouter.


Les mais je profite de ce message pour vous dire que ce serveur à un prix qui est faible, mais qui grandit à chaque joueurs et bien qu'ayant un travail me permettant ce genre de folie (ROUUUUUUUUUUGE) je ne suis pas encore riche (veuillez patienter !)

Ceci pour vous prévenir que au vue de l'évolution du serveur (et sachant que je paye aussi le serveur teamspeak) il est possible que je demande un peu d'aide d'ici la =)








Payement nature possible !
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:35

Merci Le Colonel je vais allé visité Smile

Si tu as besoin d'aide y a pas de problème je pense que si chaque joueur donne un peut ont peut financé tout ça ont en profite tous donc je trouverai normal que l'ont se partage les frais Wink

Ps: si tu préfère les payement en nature je peut te présenté un joli fermier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:35

Moi, je suis ok pour contribuer. No problem! Smile

Heu par contre, tu as trippé Colonel... Ma nana ne joue pas du tout à Minecraft, ni à aucun autre jeu d'ailleurs! Je ne vois donc pas pourquoi elle rejoindrait notre serveur! Very Happy

Edit: Mademan, salaud! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:48

Je pensais justement il y a peu qu'il faudrait mettre en place un système de dons, car par curiosité j'étais allé faire un tour sur quelques sites louant des serveurs pour voir le prix, et c'est vrai que c'est assez cher (une centaine d'euros par ans il me semble pour 10 joueurs)
Du coup plusieurs questions me viennent à l'esprit :
-comment et où envoyer les dons ?
-est-ce que si par exemple on change l'hébergeur de serveur (par exemple là on est chez Crystalserv je crois, admettons qu'on aille chez quelqu'un d'autre), on peut garder notre monde ? Au cas où on trouverait un meilleur hébergeur qui soit en plus moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptySam 26 Jan - 10:57

Citation :
Heu par contre, tu as trippé Colonel... Ma nana ne joue pas du tout à Minecraft, ni à aucun autre jeu d'ailleurs! Je ne vois donc pas pourquoi elle rejoindrait notre serveur!

Effectivement je viens de relire le SMS et c'est Mademan et non Madame que j'ai cru lire (apéro au pub irlandais quand tu nous tien !)

Citation :
un tour sur quelques sites louant des serveurs pour voir le prix, et c'est vrai que c'est assez cher (une centaine d'euros par ans il me semble pour 10 joueurs)

Actuellement celui ci coute 20 euro par mois + 15 tout les 3 mois pour le teamspeak

Citation :
-est-ce que si par exemple on change l'hébergeur de serveur (par exemple là on est chez Crystalserv je crois, admettons qu'on aille chez quelqu'un d'autre), on peut garder notre monde ? Au cas où on trouverait un meilleur hébergeur qui soit en plus moins cher.

Aucune idée

Citation :
-comment et où envoyer les dons ?

Par Paypal ou par cheque que vous envoyez ? ou autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:43

Paypal serait pas mal, il me semble qu'on peut faire un bouton de don avec Paypal, on pourrait ainsi le mettre sur l'accueil avec un petit message du genre "Aidez-nous à payer les serveurs Minecraft et Teamspeak en faisant un don" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:34

Pas bête ça, Kal! +1!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:27

Il semblerait que pour payer, vous créez un compte paypal et vous faite envoyer de l'argent.

Normalement il vous demanderons que mon adresse mail. Quelqu'un peut essayer voir si ca marche ?

J'enverrai mon adresse par mp
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:22

On peut éviter de passer par un hébergeur de serveur, il suffit de mettre un vieux troblom et ça tourne sans soucis. Y a plein de tutos sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:32

Il faut un ordinateur qui tourne réguliérement et une personne qui s'occupe du serveur ca prend plus de temps.

Si quelqu'un peut le faire c'est une bonne idée mais je ne pourrais pas personnellement.

Revenir en haut Aller en bas
Layle

Layle

Masculin Messages : 109

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 21:29

J'voudrais bien faire des dons pour aider le financement des 2 serveurs. Le seul problème est que je n'ai toujours pas 18 ans...xD
M'enfin, mon pseudo c'est Layle (thx captain obvious Very Happy) et je joue sur PC !
Revenir en haut Aller en bas
Goldenurt



Masculin Messages : 6

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 12:57

Pseudo Minecraft : Goldenurt
Plateforme : PC

Merci bien Smile!


Dernière édition par Goldenurt le Dim 5 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 13:14

Tu es sur PC ou Mac ?

J'en profite pour demander à tous ceux qui ne sont pas sur la liste de ce topic de bien vouloir nous donner leurs pseudos Minecraft et leur plateforme, même ceux qui sont déjà sur le serveur, histoire que la liste soit à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira-sama

Akira-sama

Féminin Messages : 71

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 13:24

Pour moi c'est Akira-sama et je joue sur PC voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saeri-chronicle.forumactif.org/
Armagedon--

Armagedon--

Masculin Messages : 50

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 13:38

Pseudo : Armagedon__

Plateforme : Mac
Revenir en haut Aller en bas
Goldenurt



Masculin Messages : 6

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 14:06

Excuse moi, j'ai édité le message .
Revenir en haut Aller en bas
Goldenurt



Masculin Messages : 6

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 14:34

J'ai un petit problème, je ne suis plus white-listé sur le serveur, y-t-il moyen de résoudre le problème ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 14:35

A la base, tu ne l'étais pas, et donc ne l'as jamais été... Il va falloir attendre que Kal ou le Colonel passe pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 15:26

On va attendre un peu, ces derniers temps on (ou plutôt moi) avait tendance à white-lister les gens très vite, alors qu'ils arrivaient à peine sur le forum. Du coup la white-list ne servait pas à grand chose finalement si il suffisait de s'inscrire sur le forum et de demander à être white-lister pour l'être.
Maintenant pour chaque demande de white-listage on se concertera entre les membres du staff, on attendra un peu de voir comment ça se passe déjà sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tewson

Tewson

Masculin Messages : 29

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptySam 18 Jan - 12:55

    Moi je veux s'il vous plait ! o/

    Tewson : Tewson ._.

    (Promis, si le jeu me plait je l'achèterais Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptySam 18 Jan - 22:43

Après discussions avec le staff, tu as été ajouté à la white-list Tewson, tu peux remercier Akira qui s'est portée garante pour toi Smile

Je te suggère de bien lire ce topic, il contient les quelques règles du serveur, ainsi que les liens vers la dynmap et le topic d'info du TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tewson

Tewson

Masculin Messages : 29

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 11:01

    Merci beaucoup ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pseudos des membres sur Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: