RemonterDescendre




Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 Raglem11
Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 Jeux_d10
Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 Id_mem11
Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 Dispon10
Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 Parten12



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pseudos des membres sur Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NaTJe33

NaTJe33

Masculin Messages : 139

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Whitlistage   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 18:09

Bon comme vous l'avait remarquer je vient d'arriver sur le forum,
et j'aimerais savoir si il serait possible de pouvoir jouer sur le serveur Minecraft en me faisant whitelister.



pseudo: Natje33


J'espere vraiment que cella sera possible. Bon jeux a tous et peut etre suur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 18:17

On en discutait justement au sein du staff, et il a été décidé de t'ajouter à la white-list, tu peux donc maintenant accéder au serveur.
Mais avant, penses à lire ce topic, qui indique les règles (simples) du serveur ainsi que les liens vers la dynmap et le topic d'info de notre serveur Teamspeak.

N'hésites pas à demander à ce qu'on te fasse une visite guidée du serveur si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 18:21

Merci pour lui.

Je lui ferai la visite sur Skype tout à l'heure.
Il est parti manger le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
NaTJe33

NaTJe33

Masculin Messages : 139

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: remerciment   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 18:38

merci de m'avoir whitelister

Kholga me chargera de la visite
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 17:06

De nouveau possesseur d'un compte Minecraft, mon nouveau pseudo est donc "SirJiitar" (oui, un enfoiré utilise "Jiitar" comme pseudo), donc si je pouvais de nouveau être white-listé ce serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 17:57

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karyusuke

Karyusuke

Masculin Messages : 6

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 16:58

Yopla, je suis Karyusuke sur le jeu, si je peux venir m'amuser avec vous, ce serait cool. Oh et je suis sur PC ! o/ J'aimerais bien être white-listé, s'il-vous-plaît (Et s'il ne vous plaît pas, tant pis pour moi *Sort*)
Revenir en haut Aller en bas
ThE-Guada77

ThE-Guada77

Masculin Messages : 13

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 17:06

Bobjulien c'est très facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
OOFalyen

OOFalyen

Masculin Messages : 31

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 17:43

Ah pardon, je ne suis jamais venu poster ici. Déjà white-listé :

OOFalyen alias OOFalyen ( PC )
Revenir en haut Aller en bas
MatLanS_GGZ

MatLanS_GGZ

Masculin Messages : 8

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Admission au serveur   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:34

Salut à tous,

J'aimerai savoir de quelle manière faut-il s'y prendre pour être "white-listed" sur le serveur Minecraft J'ai demandé à NatJe33 qui m'a répondu qu'il fallait juste être actif sur le forum, mais de mon côté je me demande s'il n'y a pas une candidature à déposer ou bien quelque choses du genre...
En attendant votre réponse, recevez un cube de Diams
Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:23

J'ai fusionné ton topic avec ce topic, puisque c'est ici que l'on fait les demandes d'admission en même temps que l'on donne son pseudo Minecraft.

Pour ce qui est de savoir comment se déroule les admissions, quand quelqu'un fait la demande, on examine avec le staff pendant quelques temps comment il se comporte sur le forum, histoire de savoir si on peut lui faire confiance pour lui donner accès au serveur.
Tu peux comprendre qu'on ne peut pas donner immédiatement l'accès à quelqu'un qui le demande, sinon où est l'intérêt de la white-list ?
Tu sais ce qu'il te reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 EmptySam 8 Mar - 20:41

Bonjour à tous.

Je m'appelle Bzhkiller et j'aimerais être "Whit-listed" à votre serveur minecraft. Je suis un très bon ami à Natje33 et je suis très actif sur minecraft (3 heures minimum par jours en général).

Pour plus d'information, aller voir ma présentation ou contactez moi.

Cordialement,
Bon jeu à tous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 EmptySam 8 Mar - 20:45

Quel est ton pseudo Minecraft ?

Pour ce qui est de l'admission à la white-list, je te renvoie à mon message plus haut, il faudra être patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 23:04

Mon pseudo minecraft est tout simplement Bzhkiller. J'ai bien compris qu'il faut être patient, je vais attendre que vous fassiez votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 18:34

BzhKiller, tu es désormais sur la white-list Smile
Avant que tu ne te rendes sur le serveur pour la première fois, je t'invite à lire les quelques règles sur ce topic.
Et n'hésites pas à demander à quelqu'un de te faire une visite guidée du serveur si quelqu'un est connecté en même temps que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaTJe33

NaTJe33

Masculin Messages : 139

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: remerciment   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 19:24

je te remercie pour lui je me charge de la visite priver xD
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 19:26

Merci beaucoup de votre confiance.  Very Happy 

Je vais lires ces régles attentivement et j'éspére de longue heures d'amusement.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 20:13

Le changement de pseudo Minecraft est désormais possible (plus d'infos ici), donc si vous changez le votre pensez à indiquer dans ce topic votre nouveau pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
OOFalyen

OOFalyen

Masculin Messages : 31

Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 EmptySam 28 Fév - 20:33

Re tout le monde.
Retour annoncé de Darkfragger et OOFalyen sur le serveur MineCraft si possible svp. On va essayer de passer teamspeak dès que possible. Bizzz à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Pseudos des membres sur Minecraft   Pseudos des membres sur Minecraft - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pseudos des membres sur Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: