RemonterDescendre




Hellcraft - Page 6 Raglem11
Hellcraft - Page 6 Jeux_d10
Hellcraft - Page 6 Id_mem11
Hellcraft - Page 6 Dispon10
Hellcraft - Page 6 Parten12



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hellcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 6 EmptyMar 19 Aoû - 18:49

Qui a tué des vaches en ville ? Car il n'en reste que 3 dans l'enclos, il y en avait plus que ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 6 EmptyLun 25 Aoû - 16:29

J'ai fait quelques ajouts/modifs de déco en ville, vous me direz ce que vous en pensez :
-J'ai déplacé le pont qui reliait l'auberge à la zone spawn/Iron Farm, je l'ai mis plutôt au niveau de la fontaine des damnés, comme ça cette dernière sera un peu le point central de la ville. Et puis pour les nouveaux qui rejoindront le serveur, du coup ils passeront obligatoirement par la fontaine à leur arrivée au coeur de la ville, histoire de les accueillir comme il se doit Hellcraft - Page 6 247341
-J'ai placé 4 grosses torches en pierre autour de la fontaine. Je suis assez satisfait du design, avec les 4 murets dans les coins qui font un peu comme des cornes, ou des pierres en lévitation Smile
A voir si il faudrait en mettre d'autres ailleurs en ville.
-J'ai supprimé le champ de patates/carottes qui était entre l'auberge et l'usine à poulets. A la place j'ai fait 2 champs individuels, un pour les carottes et un pour les patates, que j'ai mis auprès des autres champs pour plus de cohérence.
-J'ai ajouté quelques routes pour faciliter les déplacements, vous devriez reconnaître les nouvelles sans problème.
-J'ai fait quelques petites retouches de déco dans l'auberge, comme l'ajout de poutres, là aussi pour plus de cohérences. Car poutres verticales seules ça me semblait léger au vu du bâtiment.
-Aussi un peu de terraforming au niveau des montagnes et collines autour de la ville, pour enlever le trop plein de terre afin d'avoir des montagnes et collines un peu plus belles/réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hellcraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 6 EmptyDim 9 Nov - 14:51

J'ai (enfin) fait la voie ferrée du tunnel de l'End dans le HUB du Nether. A l'arrivée on est éjectés automatiquement du wagon qui repart tout seul vers le HUB pour y être stocké dans un coffre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hellcraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Hellcraft   Hellcraft - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: