RemonterDescendre




Générique GFH Made In Hell - Page 2 Raglem11
Générique GFH Made In Hell - Page 2 Jeux_d10
Générique GFH Made In Hell - Page 2 Id_mem11
Générique GFH Made In Hell - Page 2 Dispon10
Générique GFH Made In Hell - Page 2 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Générique GFH Made In Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptySam 26 Juil - 12:42

Bon je pense que pour le premier shooting on le fera Dimanche Soir.

On fera une autre date plus tard pour voir si on peut avoir plus de monde mais déjà pour dimanche ca commence a faire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:37

Je bloque ça!
Dispo à 20h30 je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 13:26

Événement programmé à 21h au plus tard ce dimanche soir, ce ne sera pas trop long, venez nombreux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 14:06

faut il qu'on se déguise ou on garde nos skin?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 16:55

Alors Poney, ce générique GFH avance-t-il? Générique GFH Made In Hell - Page 2 247341
Pasque ok, on a bien ri hier soir mais maintenant on veut voir le résultat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:11

Je suis en train d'uploadé la base de la vidéo il y a encore du travail sur le son et deux trois truc mais ce générique étant le notre nous allons le faire ensemble j'attend de poster la vidéo pour en parler plus en détail cela ne saurais tarder  Very Happy 

En attendant  Wink 

Générique GFH Made In Hell - Page 2 <a href=Générique GFH Made In Hell - Page 2 Javaw_10" />
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:26

Aussitôt dit aussitôt fait  Very Happy 

L'upload avec Numéricable c'est fou la vitesse  Shocked 

Avant tout je précise que cette vidéo n'est qu'un "Brut" elle n'est pas finie.

Actuellement elle représente l'idée rapide que je m'en fait.

Je dit rapide car voici les choses à faire:

-Changer/Valider Vidéo

-Changer/Valider Bruitage

-Changer/Valider Image GFH (celle qui apparait après la vidéo)

-Changer/Valider Texte pendant l'image GFH

J'ai besoin de vos avis sur ces sujets cependant:

Si vous voulez modifier l'un des sujet cité au dessus, merci d'apporter des commentaires constructif et/ou le/la vidéo/son/image/texte que vous souhaitez et ce afin de faire avancer le sujet


Merci pour vôtre aide Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:33

J'aime bien, sauf le header du forum à la fin, je trouve que ça le fait pas.
A la place j'ai une idée : tu affiches au centre le logo suivant auquel tu ajoutes "Entertainment"

Générique GFH Made In Hell - Page 2 Logo_b10

Avec en parallèle les têtes de nos avatars qui apparaissent simultanément tout autour sur les bords de l'écran, comme si ils venaient de l'extérieur (je ne sais pas si je me fais bien comprendre), avec nos voix disant "GFH Entertainment".
Bon cette partie sonore c'est optionnel, ça peut être compliqué à faire puisqu'on doit tous être synchro lorsqu'on le dit si on ne veut pas que ça fasse de la bouillie, mais si on y arrivait ça le ferait vachement ! Smile
Le tout sur un fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:37

je trouve le passage des joueurs sur le GFH un peu trop rapide. Tu l'as accéléré?
Sinon, j'aime beaucoup l'idée de Kal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:44

Citation :
je trouve le passage des joueurs sur le GFH un peu trop rapide. Tu l'as accéléré?

Oui je l'ai accéléré comme je disais la vidéo dois être courte c'est un générique de début.

Un peu comme "20th Century Production" ou " Universal Production" bref vidéo courte

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:46

Tiens j'ai encore une idée, comme je l'ai dit tous nos avatars apparaitraient simultanément avec nos voix disant "GFH Entertainment", sauf celui de Brutal, qui apparaitrait en dernier (au milieu sur le bord inférieur de l'écran) avec la voix de Brutal disant "Hell Yeah" Générique GFH Made In Hell - Page 2 247341
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:52

La tnt a fait un "petit" trou par ailleurs  Laughing 

Générique GFH Made In Hell - Page 2 Javaw_11
Revenir en haut Aller en bas
dragon41600

dragon41600

Masculin Messages : 115

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:15

C'est le fail de kohlga ou le trou réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:54

Le trou réel  Laughing 


Sinon Kal le soucie pour moi avec les avatars c'est qui vas on mettre ? tout le monde ? que les actifs ? Lesquels ? bref je suis pas convaincu par cela de plus vue le nombre on verra peu et ca fera très chargé


Pour le changement de logo je suis d'accord il faudrait trouver la police de caractère de "Entertainement"

Sinon pour les voix ca me parait une bonne idée mais je pense qu'il ne faut pas aller au dela de 4 voix après ca vas être le bordel  Laughing 

Des volontaires ?  Laughing

Pour le texte ca me vas, on peut l'afficher lors de l'explosion par exemple ou sur fond noir après mais je trouve ca un peu trop sobre
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 21:33

Le Colonel a écrit:
Sinon Kal le soucie pour moi avec les avatars c'est qui vas on mettre ? tout le monde ? que les actifs ? Lesquels ? bref je suis pas convaincu par cela de plus vue le nombre on verra peu et ca fera très chargé

Les mêmes que ceux qui sont déjà présents dans ce générique, donc Brutal, dragon, saitaro, Steph, Kholga, moi et puis toi (on te voit pas mais tu es à la caméra Générique GFH Made In Hell - Page 2 247341).

Le Colonel a écrit:
Sinon pour les voix ca me parait une bonne idée mais je pense qu'il ne faut pas aller au dela de 4 voix après ca vas être le bordel  Laughing 

Des volontaires ?  Laughing

Je pense qu'il faudrait au moins Brutal et toi, vous êtes un peu les co-fondateurs des GFH Smile
Après pour les 2 autres voix à voir, je pense que ça serait bien qu'il y ait une fille histoire de montrer que les GFH ce n'est pas que des mâles bourrés de testostérone XD
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 7:55

Hey, ça rend bien! cheers
Kal arrive pile poil quand ça explose, fallait pas que ça traîne! Very Happy

Indeed, faut changer le header à la fin, c'est pas tip top.
Et je suggère aussi de ne pas écrire de phrase en anglais. Le "Video Games Community" est certes compréhensible, mais je pense qu'une traduction serait de rigueur: nous sommes un forum français/francophone alors pas la peine selon moi d'utiliser une autre langue. Cela pourrait freiner les anglophobes et/ou attirer les anglophones qui seraient déçus assez rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 12:25

+1 avec Brutal concernant la francophonie de ce site. Respectons cette putain de langue française!

Pour les filles, on en a plein le forum. Embauche les.
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 12:30

Je trouve toutes vos idées plutôt pas mal.
+1 également pour les phrases de préférence en français à la fin.

Je regrette de ne pas avoir pu être là.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:09

Dans ce cas là pourquoi chercher à rajouter un "Entertainment" ?
Juste le logo avec l'URL du site en dessous a suffit non ?

Si y a besoin du logo en plus gros ou modifications demandez moi, j'ai dû garder les fichiers photoshop.

Sinon c'est sympa, mais 20 secondes resteraient je pense raisonnables. Peut-être un fond sonore aussi, je ne sais pas. Toujours est-il que l'idée est sympa mais à peaufiner :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 18:43

Bas Kurai si tu peu faire une belle image pour remplacer celle de la vidéo avec le texte GFH Entertainment (j'y tiens Wink ) ce serais cool  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
dragon41600

dragon41600

Masculin Messages : 115

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 8:56

Comme musique de fond je propose High way to Hell de ac/dc vers les 50s de la chanson. Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=SgLy-6yj1Ws

Je répète ce n'est qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 10:27

Je suis pas sur qu'il peut mettre des musics comme ça, sur youtube ils sont très chiant avec les droits d'auteur, je me suis fait retirer pleins de vidéo à cause de ça, maintenant je vais ici pour choper de la music sans droit d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 16:46

Je ne pense pas mettre une musique connu sur cette vidéo il n'y en a pas en général sur les générique de début.

Je pense plus à un son j'ai une idée dessus d'ailleurs mais je ne trouve pas encore en bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:33

Kurai c'est ok pour que tu fasse une belle image avec un beau texte ?
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:54

Oui je vais m'atteler à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Générique GFH Made In Hell - Page 2 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Générique GFH Made In Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: