RemonterDescendre




Générique GFH Made In Hell - Page 3 Raglem11
Générique GFH Made In Hell - Page 3 Jeux_d10
Générique GFH Made In Hell - Page 3 Id_mem11
Générique GFH Made In Hell - Page 3 Dispon10
Générique GFH Made In Hell - Page 3 Parten12



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Générique GFH Made In Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 20:27

Super merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 10:28

Pour le coup j'avoue ne pas m'être trop embêté en reprenant le montage que j'avais déjà fait.

Enfin toujours est-il que vos avis sont nécessaires donc voici la bête.

Générique GFH Made In Hell - Page 3 Gfhent10
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 11:20

Je trouve ça trop gros et trop lourd pour un logo, on dirait plus une pub qu'un logo.

PS: même si l'image est superbe soit disant.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
NaTJe33

NaTJe33

Masculin Messages : 139

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 12:18

j adore moi! Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 17:39

J'aime bien mais il y a possibilité de rajouter un perso de minecraft et autres perso emblématique du jeux vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 19:23

J'aime beaucoup moi aussi mais Le Colonel à raison, il manque certains perso comme celui de minecraft par exemple
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 0:27

J'ai ajouté le perso minecraft *sic* Générique GFH Made In Hell - Page 3 5920 (il fait vraiment tâche à mon goût) et j'ai réduit la taille du logo.

Générique GFH Made In Hell - Page 3 Gfhent11

L'image en meilleure qualité : https://2img.net/r/ihimizer/v2/1121x631q90/537/xbuqvW.jpg

Je te l'enverrai par mail Colonel pour avoir aucune perte de qualité. C'est encore plus net que ça normalement.

Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 19:35

Kurai pourrais tu m'envoyer une image représentant le fond sans les perso et une image pour chaque perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 20:41

et le même personnage de minecraft, mais avec une armure en diamant et une épée en diamant dans la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 5:48

Je suis pas pour le coup du full diamant, perso. Je trouve ça trop uni, trop bleu ciel, trop bof bof.
Le Steve tout seul passera mieux à mon avis, et de plus on pourra le reconnaître de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 6:47

ou alors juste un torse en cuir et une épée en fer? histoire que ça ne jure pas trop avec le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 11:37

Kholga a écrit:
et le même personnage de minecraft, mais avec une armure en diamant et une épée en diamant dans la main ?

Non, déjà voilà comment je perçois sa présence sur le montage :

Spoiler:

Et ma réaction :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 12:14

arrondi les angles sinon^^.

Je peux comprendre ton point de vue Kurai.

Je cherchais des images de minecraft, vu que nous sommes sur le forum en question, certaines ont peut-être des droits d'auteurs, mais je suis tombé sur ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 16:38

Tu as pas une image HD ? moi je trouve qu'il vas bien dans l'image  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 19:00

je suis d'accord avec Kurai, ça jure un peu. Mais oui, faudrait trouver un truc modelisé avec un meilleur jeu d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 20:57

Voici la ou j'en suis ce soir, attention je le répète c'est loin d'être fini  Very Happy 


Donnez vos avis  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 21:56

Dommage que le haut de la tête d'Adam Jensen soit coupé, ça serait mieux si on l'avait en entier.
Et tu devrais arrêter la vidéo plus tôt, parce que les dernières secondes où on voit l'image se retirer morceau par morceau c'est pas tip top Wink

Mais sinon j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 22:50

Kal57 a écrit:
Dommage que le haut de la tête d'Adam Jensen soit coupé, ça serait mieux si on l'avait en entier.

Le haut est coupé parce que l'image utilisée est celle-ci http://www.renderat.com/renders/DeusExHR.png

Après on peut toujours le remplacer par quelque chose comme ça :

http://bakarenders.com/renders/albums/userpics/22633/normal_D_Cut_.png
ou ça
http://th06.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/177/4/4/deus_ex_human_revolution_artwork_renders_by_valdimilanisti-d6aqd0l.png
ou encore ça
http://sig-lab.com/gallery/albums/userpics/13055/normal_DeusExRender.png
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 10:14

Celle sur deviantart est parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 10:28

Mis à part la toute fin avec les persos JV qui se font la malle, j'aime le rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 18:26

Oui la fin n'est pas réglé je voulais surtout vous montrer un peu l'esprit de comment j'insère les personnages dans l'image.

Sinon pour le son je vais avoir besoin de monde sur le Teamspeak un de ces soirs  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 20:27

Voici une version un peu plus avancée  Very Happy 


J'ai encore besoin de l'enregistrement de nombreuse voix sur Teamspeak vas falloir organiser cela !

Et un ou deux trois trucs !

Sinon vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 20:31

je préfère la fin dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 20:39

Ah oui, bien mieux comme ça! Générique GFH Made In Hell - Page 3 503909
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 21:59

Je plussoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Générique GFH Made In Hell - Page 3 _
MessageSujet: Re: Générique GFH Made In Hell   Générique GFH Made In Hell - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Générique GFH Made In Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: