RemonterDescendre




Des concours entre nous!  - Page 3 Raglem11
Des concours entre nous!  - Page 3 Jeux_d10
Des concours entre nous!  - Page 3 Id_mem11
Des concours entre nous!  - Page 3 Dispon10
Des concours entre nous!  - Page 3 Parten12



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Des concours entre nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre des Concours GFH?
Pour
Des concours entre nous!  - Page 3 Vote_lcap100%Des concours entre nous!  - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Des concours entre nous!  - Page 3 Vote_lcap0%Des concours entre nous!  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 22:54

Je pense qu'on peut laisser les GFH décider de ça comme des grands. On s'entend tous bien, et je ne nous vois pas en train de faire une crise du genre "ouin ouin, je voulais être dans son équipe c'est pas du juuuuste". Ou alors on applique la règle du Premier Arrivé, Premier Servi.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 22:56

Comme vous voulez, l'aléatoire ça permet de ne pas avoir à choisir je trouvais ça plus sympa (et moins problématique quand les GFH seront des millions et domineront le moooonnnnndeuh)
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:01

Dans ce cas une fois qu'il a le pseudo de chaque participant, l'organisateur tire un pseudo aléatoirement les uns après les autres (après les avoir notés sur des petits bouts de papier par exemple) et les ajoutes aux équipes au fur et à mesure, comme ça ce sera totalement aléatoire comme le veux Uaeruz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:01

Ouai mais là, on ne jouera qu'à MAG ou à des MMORPG! Very Happy
Sans rire, je suis d'accord avec toi sur l'aléatoire. Mais comment mettre ça en place? On se retrouve en chat vidéo sur la PS3 et on tire au sort des bouts de papier dans un chapeau?
Pour moi, ça poserait un gros problème vu que je n'ai pas de chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:06

Ca dépendra des jeux de toute façon, sur mario kart par exemple on sera tous les uns contre les autres donc pas de problème de tirage au sort, il faudra juste mettre comme règle qu'il est interdit de choisir la route arc en ciel Very Happy, sinon pour les jeux où il y aura de la coop alors je pense que le mieux c'est que faire un roulement et que tout le monde puisse jouer avec tout le monde, pas de favoritisme comme ça ni de désavantage du genre : les 2 meilleurs qui se retrouvent contre 2 débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:07

y a pas vraiment besoin de chapeaux ni de papiers, avec http://www.random.org/sequences/ on devrait s'en sortir en renseignant le nombre de participants et en cliquant sur le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:12

Ouais ou sinon tout simplement comme je le disais on fais un roulement.

Par exemple :

Jeu 4 joueurs 2vs2 :

- Brutal
- Kal
- Uaeruz
- Kurai

1ere manche :

Brutal et Kal
Vs
Uaeruz et Kurai

2e manche :

Brutal et Kurai
Vs
Kal et Uaeruz

3e manche :

Brutal et Uaeruz
Vs
Kal et Kurai
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:14

Y a de bonnes idées qui fusent!
Le générateur de trucs aléatoires est bien, Ruz. Du coup ça m'éviterait d'acheter un chapeau.
Ta méthode, Kurai, est bien aussi! Mais elle n'est valable que si plusieurs manches sont organisées, évidemment. C'est jouable, toutefois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:18

En fait maintenant que j'ai compris comment utilisé le site qu'a proposé Uaeruz je pense en effet que ça peut être mieux. Avant de jouer, lors de l'inscription aux tournois on attribue un numéro à chaque joueur selon l'ordre dans lequel il c'est inscrit.

Puis en utilisant le site random pour 4 joueurs par exemple :

Smallest value > 1

Largest value > 4

Format in column(s) > 2

Get sequence. On peut ainsi voir qui affrontera qui de façon aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:19

Pareil, je pense que le lien de Uaeruz règle la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:27

Parfait! On peut inclure le site de Ruz dans les règles, voire même dans la section Tutoriels (en rappelant juste ce que Kurai vient de détailler).
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:28

Je viens de l'inclure dans les règles des FFH, en expliquant la marche à suivre, je ne pense pas qu'il y aura besoin d'un tutoriel. Maintenant, si l'un d'entre vous veut quand même en faire un, libre à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:29

Si tu as expliqué ça, pas besoin de tuto effectivement! Des concours entre nous!  - Page 3 503909
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 12:04

Je me demande si on ne devrait pas arrêter les concours GFH of the Month et meilleures créations.
Pour les créations en général personne ne participe, quand à GFH of the Month je n'ai pas l'impression qu'il intéresse grand monde (ni qu'il soit intéressant d'ailleurs), en plus en général c'est toujours le même trio sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 17:51

Regrettable, mais néanmoins pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 12:17

Mmmm on peu mettre ca en pause en attendant d'avoir de nouveau joueurs !


Cependant je ferais bien la "Game du mois" pour essayer de réunir une fois par mois les GFH !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 14:32

On avait déjà essayé ça, ça avait été un échec. La plupart du temps on était que 2 voir 3.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 22:27

En effet sachant qu'on à tous nos vies personnels (ou pas Sad ) et qu'on est pas si nombreux que ça c'est dur de ce retrouver à des moments libres qui concordent les uns des autres. Et à la fois comme le dit Kal les deux concours ne sont pas si utiles que ça. Des concours ingame seraient plus intéressants mais on en revient aux difficultés de ce rejoindre in game. Je ne crains que dans cette optique là la eule chose à faire ne soit d'être patient dans l'attente de nouveaux joueurs et qui sait, peut-être que les streaming à venir des possesseurs next gen attirera quelques nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 5:20

Totalement d'accord.
Mettons ça en pause... N'abandonnons pas le concept car c'est quelque chose de sympa qui sera utilisé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 5:37

Quand il y aura plus de monde ce sera bien faisable je pense Wink

Pourquoi pas des concours reposant sur des actions à accomplir dans certains jeux? Avec la PS4 qui s'est ramenée ou bien des logiciels comme capstudio etc. sur PC, on peut enregistrer ça et faire des concours en différés, sans qu'il y aie besoin de tout le monde en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 13:43

On a bien réussi à ce retrouver à 4 sur Farcry3 2 soirs de suite, donc c'est pas impossible, mais faut trouver des créneaux qui arrangent plusieurs d'entre nous et avec les même jeux ce qui n'est pas le plus évident. Donc évidemment tout le monde ne pourra pas toujours participer aux cessions désirées. Le truc ça sera d'en faire assez régulièrement de manière à ce que ça puisse être intéressent. Le côté trop aléatoire des organisations de parties comme elles ce passent en ce moment fait qu'au final on est un peu trop pris au dépourvu et sois ça tombe à l'eau, sois on est que deux et c'est pas très rigolo (wouhou, rime qui tue). Déjà on est plusieurs à avoir Farcry 3 sur PS3, il me semble que le multi de uncharted est dispo gratuitement aussi nan ? C'est un jeu dans lequel on pourrait facilement ce retrouver à plusieurs, débutants ou non ne serait-ce que pour s'éclater entre GFH. De même ça fait super longtemps qu'on à pas touché à Mag, c'est le jeu qui a réuni les GFH, une petite partie dessus pourrait être chouette. Après en fonction des jeux on pourrait s'établir des petits objectifs à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 19:35

On peut faire le jeu débile du mois:

Qqun propose un petit jeu en flash trouvé où il veut, et le but du jeu est de faire le meilleur score possible sur la quinzaine ou le mois qui suit. Pour poster son score, il suffirait de screen le game over ou le finish de la partie et de montrer le résultat sur le forum. Il n'y aurait pas besoin d'être tous co en même temps, pas besoin d'acheter tel ou tel jeu, et comprendre les règles d'un jeu en flash, ma foi, j'ai vu plus compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 19:38

Ca me parait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 19:41

Hahaha, ça me plaît! Very Happy
Le meilleur score sur Monique Passion Hôtesse de Caisse, y a moyen que ça poutre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 19:48

Le problème là aussi sera la participation, pas sûr que beaucoup de membres voudront se faire chier à chercher un jeu flash. A mon avis ça sent le concours qui sera vite déserté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des concours entre nous!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des concours entre nous!    Des concours entre nous!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des concours entre nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: