RemonterDescendre




Gagnez un pouvoir pour Infamous2! Raglem11
Gagnez un pouvoir pour Infamous2! Jeux_d10
Gagnez un pouvoir pour Infamous2! Id_mem11
Gagnez un pouvoir pour Infamous2! Dispon10
Gagnez un pouvoir pour Infamous2! Parten12



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Gagnez un pouvoir pour Infamous2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Gagnez un pouvoir pour Infamous2! _
MessageSujet: Gagnez un pouvoir pour Infamous2!   Gagnez un pouvoir pour Infamous2! EmptyMer 15 Juin - 8:55

Les joueurs ayant su se laisser séduire par les aventures de Cole, héros électrique d'inFamous 2, seront ravis d'apprendre que celui-ci vous réserve encore quelques surprises de taille ! Ainsi, nous vous proposons aujourd'hui d'améliorer son arsenal, en tentant de remporter l'une des 10.000 clés mises en jeu. Vous pourrez ainsi doter votre personnage d'un tout nouveau pouvoir, nommé "Sniper Blast" ! On imagine que celui-ci augmentera la puissance de Cole de manière assez significative ! Pour remporter l'une de ces 10.000 clés, il vous suffit donc d'aller sur cette page. Bonne chance à tous !

Source: jv.com

Edit: j'ai le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Gagnez un pouvoir pour Infamous2! _
MessageSujet: Re: Gagnez un pouvoir pour Infamous2!   Gagnez un pouvoir pour Infamous2! EmptyMer 15 Juin - 9:12

J'ai obtenu un code moi aussi, même si je n'ai pas le jeu. Mais vu que je compte l'acheter un jour ou l'autre, c'est toujours ça de prit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Gagnez un pouvoir pour Infamous2! _
MessageSujet: Re: Gagnez un pouvoir pour Infamous2!   Gagnez un pouvoir pour Infamous2! EmptyMer 15 Juin - 9:32

Pareil pour moi! Infamous m'intéressera quand il passera sous la barre des 20€... mais c'est toujours ça de pris comme tu dis Kal. Et pour une fois que j'arrive à gagner un truc... même si c'est pas un concours... Gagnez un pouvoir pour Infamous2! 378897
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gagnez un pouvoir pour Infamous2! _
MessageSujet: Re: Gagnez un pouvoir pour Infamous2!   Gagnez un pouvoir pour Infamous2! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gagnez un pouvoir pour Infamous2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: