RemonterDescendre




Final Fantasy VIII Raglem11
Final Fantasy VIII Jeux_d10
Final Fantasy VIII Id_mem11
Final Fantasy VIII Dispon10
Final Fantasy VIII Parten12



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Final Fantasy VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+

Quelle note donnez-vous à ce jeu (1 étant la plus mauvaise note et 5 la meilleure) ?
1
Final Fantasy VIII Vote_lcap0%Final Fantasy VIII Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Final Fantasy VIII Vote_lcap0%Final Fantasy VIII Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Final Fantasy VIII Vote_lcap0%Final Fantasy VIII Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Final Fantasy VIII Vote_lcap50%Final Fantasy VIII Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
Final Fantasy VIII Vote_lcap50%Final Fantasy VIII Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Final Fantasy VIII _
MessageSujet: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyDim 20 Juin - 19:47

Nom : Final Fantasy VIII
Éditeur : Sony
Développeur : Squaresoft
Genre : RPG
Multijoueurs : Non
Localisation : Textes en français
Plateformes : PC, Playstation 3 (Store), Playstation, PSP
Sortie en France : 27 Octobre 1999

Final Fantasy VIII 12717910

Membre des SEED, un groupe militaire d'élite, Squall Leonheart va tenter, avec l'aide de ses amis, de mettre fin aux agissements de la puissante sorcière Edea.

Trailer :



Tests :

Gamekult : 8/10
jeuxvideo.com : 18/20 (PS3, PS, PSP) - 13/20 (PC)

Avis des membres :

Akane : page 1


Dernière édition par Kal57 le Sam 4 Fév - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Final Fantasy VIII _
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptySam 6 Nov - 2:45

Que dire de FF8...un jeu qui m'a marqué.Fan de la série,à l'époque j'étais déjà pressée de me le procurer.J'ai commencé avec la version japonaise mais j'étais très vite bloquer au 1er CD.Par la suite,j'ai eu la version US,européenne et PC.

Maintenant parlons du jeu,tout d'abord,je trouve que FF8 est probablement l'épisode de la saga qui possède le scénario le plus riche et le plus travaillé.Puis quel changement de graphisme lorsqu'on passe de FF7 à FF8!Même si le 8 ne détrônera pas le précèdent Very Happy !
Le seul bémol pour ma part est le système de jeu.Et que dire de la bande son qu'est sublime I love you !Pour l'époque c'était quand même un chef-d'oeuvre vidéoludique.
De plus j'ai aussi aimé ce système de jeu de cartes que l'on retrouve par la suite dans les autres FF.Ce qui est intéressant,c'est la grande innovation des G force qui ont des HP alors qu'avant on avait besoin de points de magie.Puis quand l'écran "The End" apparait,on résume ce qu'on a vécu pendant ses heures de jeu:une évolution au coeur d'un monde fascinant,auprès de personnages profonds et attachants et dans un contexte scnénaristique complexe et passionnant.

Ensuite c'est autre chose au niveau du système d'associations =/.La difficulté de chaque combat est aussi mesurée à sa juste valeur mais la faille dans ce jeu,c'est le système de combat.

Au final,FF8 est une véritable aventure initiatique qui concerne surtout Rinoa,Squall et Seifer.Une oeuvre unique et réfléchie,mélangeant habilement l'univers futuriste/fantaisiste avec des réflexions métaphysiques et des analyses psychologiques si l'on prête attention.

Je lui mets un 4/5 =).
Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: