RemonterDescendre




Blabla Minecraft - Page 16 Raglem11
Blabla Minecraft - Page 16 Jeux_d10
Blabla Minecraft - Page 16 Id_mem11
Blabla Minecraft - Page 16 Dispon10
Blabla Minecraft - Page 16 Parten12



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blabla Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyMar 26 Mar - 15:30

Maintenant quand vous trouvez des générateurs de mobs quels qu'ils soient, ne les détruisez plus mais verrouillez-les et donnez les coordonnées, ça peut toujours servir.
D'ailleurs ce serait bien si on avait un générateur de squelettes près de la Citad'Hell, j'ai vu un piège à squelette de Aypierre très pratique pour avoir plein de flèches. Bon ça ne rapporte pas d'XP mais pour ça on a le piège à zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyMar 26 Mar - 15:47

Kal57 a écrit:
Maintenant quand vous trouvez des générateurs de mobs quels qu'ils soient, ne les détruisez plus mais verrouillez-les et donnez les coordonnées, ça peut toujours servir.
D'ailleurs ce serait bien si on avait un générateur de squelettes près de la Citad'Hell, j'ai vu un piège à squelette de Aypierre très pratique pour avoir plein de flèches. Bon ça ne rapporte pas d'XP mais pour ça on a le piège à zombies.

Oui bonne idée Kal, un piège à squelette serait parfait pour les flèches et les os, qui dit os dit aussi poudre d'os ont aurait une source d'engrais par la même occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyLun 1 Avr - 11:54

Dîtes vous arrivez à placer des tableaux sur les murs vous ? Car le bug devait être corrigé en 1.5.1, et si en solo il n'y a plus de problème, dans le multi le bug est toujours présent, il est même pire qu'avant puisque maintenant même en se déconnectant/reconnectant le tableau n'apparaît pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyLun 1 Avr - 13:35

J'ai eu ce soucie lors de la construction de ma ferme e blé...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyLun 1 Avr - 14:18

C'est chiant car j'ai quasiment fini mon appartement, il ne manque que les tableaux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyLun 1 Avr - 18:42

Je ferais un test ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyLun 1 Avr - 19:40

Bon sang je viens d'avoir un enchantement abondance sur mon arc, ce qui permet d'avoir des flèches à l'infini du moment qu'on en a une seule dans notre inventaire. Je ne connaissais pas cet enchantement, il est énorme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyLun 1 Avr - 20:11

Je confirme, faudra que je m'en fasse un aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyMar 2 Avr - 16:32

Bien joué Kal, il est pas facile à avoir, entretien le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptySam 13 Avr - 14:54

Pour info j'ai déjà commencé à travailler sur ma ville (je sais il y a encore des trucs à faire à la Citad'Hell, mais j'avais déjà des idées et j'avais envie de la faire Smile), donc prière de ne pas vous téléporter sur moi, merci Blabla Minecraft - Page 16 354807
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyDim 14 Avr - 11:56

Pu...., la forteresse sous la porte reliée à ma ville est bien plus grande que je croyais ! En explorant pour récupérer du quartz, je suis tombé sur une autre partie absolument gigantesque, je crois même que cette forteresse est bien plus grande que la première que nous avons explorée.. Pour tout vous dire, le point où je me suis arrêté (car à court de torche, charbon et bois) se trouve à une distance en X d'environ 340 blocs de ma porte !
Et comme si ce n'était pas assez, devinez ce que j'ai obtenu durant l'exploration de cette partie de la forteresse ? Un crâne de wither squelette ! Et sans avoir l'enchantement Butin sur mon épée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyDim 14 Avr - 19:30

Kal j'explose de joie grace à toi !!

Un crâne bien joué quand à la forteresse, si tu a besoin d'aide je suis chaud !

Je pense faire quelques tour en enfer pour essayer de trouver des crânes !


Sinon au passage j'ai commencé les construction de ma futur ville, coordonnées:

X: 1047
Y:65
Z:604


Vous pouvez jeter un oeil quand vous voulez, pour l'instant il n'y a rien, je creuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyDim 14 Avr - 19:36

Tu n'étais pas censé filer les coordonnées de ta ville, on est censés trouver la ville des autres par nos propres moyens.
Pour ça aussi que pour ma forteresse je me débrouillerai seul, vu qu'elle est reliée au portail menant à ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyLun 15 Avr - 10:28

Les gars, il faut que vous voyez ça :



affraid Blabla Minecraft - Page 16 213465 Blabla Minecraft - Page 16 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyLun 15 Avr - 11:07

Moi... pas... comprendre...

Cer... veau... partir en ... couille...
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyLun 15 Avr - 16:21

PAN !!!!


Le truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyLun 15 Avr - 16:28

affraid

GG, GG et encore GG.
Quelqu'un pour reprendre le concept et l'appliquer à une ville complete? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyMer 17 Avr - 20:20

Bon... J'ai une nouvelle, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise, sans doute les deux à la fois...
Le Nether a changé, et donc tout ce qu'on y avait construit (ferme à blaze notamment) et découvert (la forteresse sous ma porte ! :'() a disparu.
La bonne nouvelle, c'est qu'on a retrouvé l'ancien Nether, celui qu'on avait avant la réinitialisation de la 1.5, avec toutes nos voies ferrées intactes.

Bon moi je l'ai un peu mauvaise, j'avais une belle forteresse direct sur ma porte, j'allais d'ailleurs démarrer une ferme à blaze (j'ai préparé tout le matos, à savoir une tonne de pistons, répéteurs, etc...), mais je vais maintenant devoir en trouver une autre...

Edit : Mademan vient de vérifier, l'End a aussi été réinitialisé, et l'Enderdragon y est vivant, il y a donc possibilité d'avoir un second oeuf.
Heureusement qu'il n'avait pas encore fait la ferme à Endermen, sinon ça aurait été le gros dégout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyJeu 18 Avr - 8:00

Moi je suis dégouter pour le piège à blaze, ça demande quelques ressource et beaucoup de temps, et faut trouvé le bon spawner qui doit être à l'abri des ghasts, qu'il ne soit pas au-dessus d'un lac de lave, bref...

Doublement dégouter, je me dit je vais faire le piège à enderman je prend un peu de matos avec moi, je saute dans le portail et pafff "l'enderdragon" est vivant Shocked je l'ais bien vu mourrir pourtant , donc j'ai miné un peu et mis un coffre avec tout mon stuff et mon armure en diam's Blabla Minecraft - Page 16 378897

Spoiler:

Mais la bonne nouvelle c'est que ceux qui n’était pas présent le 13 pour aller combattre le dragon auront une session de rattrapage Blabla Minecraft - Page 16 503909
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyVen 19 Avr - 15:48

Duuuur désolé pour vous messieurs particulièrement Mademan et sont piège à Blaze

Mais bonne nouvelle pour L'enderdragon !


Cependant on remarque qu'ils ont tendance à faire un reset du Nether donc limitons les constructions.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyMar 23 Avr - 13:10

Salut, je ne savai pas trop ou poster donc je poste ici, je suis entrain de créer un village vous verrez ça bientot... Le colonel alias poney la deja vu
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyMar 23 Avr - 18:15

En Effet !

Le village se situe à portée de vue du haut de la tour de guet devant la citad'hell
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyMar 23 Avr - 19:42

Je m'y mettrais bientôt aussi Smile

Un petit éclaircissement: si j'ai bien compris, on peut construire sa ville dans un rayon de 5000 blocs autour du (0;0;0), et en partant de rien au niveau de l'inventaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyMar 23 Avr - 22:21

C'est plutôt dans un rayon de 5000 blocs autour de la Citad'Hell, vu que c'est le dernier lieu où on s'est posé tout le monde partira de là, c'est donc plus logique de la prendre comme référence.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 EmptyMar 23 Avr - 22:31

D'accord ^^

Bon, appartement terminé, il ne me reste plus qu'à m'isoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blabla Minecraft - Page 16 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: