RemonterDescendre




Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] - Page 2 Raglem11
Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] - Page 2 Jeux_d10
Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] - Page 2 Id_mem11
Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] - Page 2 Dispon10
Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] - Page 2 Parten12



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessouille76

Jessouille76

Masculin Messages : 99

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:22

On voit quasiment rien aux stastistique que tu as donné, J'ai vue 1192 points de défense ! Ca gére sa x)

Je n'ai jamais tenu jusqu’à la moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://jessouille.monwebjournal.com/
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:47

Le screenshot est plus là pour montrer la cargaison de chantiers construits! Wink

On a eu pas mal de bonnes défenses, et le Cimetière Cadenassé nous donne, en ce moment, 300 points de défense (10 par citoyen mort).

Mais l'attaque de ce soir risque d'être la dernière! No
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:00

Perso le gros problème de cette ville à mon avis c'est l'absence de scie et de manufacture. Les chantiers cartonnaient à fond, si on avait pu faire plus de transfo pour moins de pa on aurait vraiment tout déchiré !

Je n'ai pas eu le temps de remercier tout le monde, mais c'est je crois ma meilleure ville depuis la v3 !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 0:16

Jour 14: Rosgann et moi toujours en vie! Hahahahahaha!

Et je me suis fait légèrement plaisir, étant le seul connecté juste après l'attaque... Jugez plutôt!


[01:03] [X] BrutalNuke a subtilisé [] Cutter pendant le pillage de la maison de † Hyoga !
[01:03] [X] BrutalNuke a subtilisé [] Plaque de tôle pendant le pillage de la maison de † Hyoga !
[01:03] [X] BrutalNuke a subtilisé [] Pavés de béton informes pendant le pillage de la maison de † Hyoga !
[01:03] [X] BrutalNuke a subtilisé [] Tréteau pendant le pillage de la maison de † Hyoga !
[01:02] [X] BrutalNuke a subtilisé [] Tréteau pendant le pillage de la maison de † Hyoga !
[01:02] [X] BrutalNuke a subtilisé [] Plaque de bois solide pendant le pillage de la maison de † Hyoga !
[01:02] [X] BrutalNuke a subtilisé [] Os humain fêlé pendant le pillage de la maison de † Hyoga !
[01:02] [X] BrutalNuke a subtilisé [] Taser d'auto-défense pendant le pillage de la maison de † Hyoga !
[01:02] [X] BrutalNuke a subtilisé [] Chaise Ektörp-Gluten pendant le pillage de la maison de † dadoo5 !
[01:01] [X] BrutalNuke a subtilisé [] Radio K7 pendant le pillage de la maison de † dadoo5 !
[01:01] [X] BrutalNuke a subtilisé [] Liasse de billets pendant le pillage de la maison de † dadoo5 !
[01:01] [X] BrutalNuke a subtilisé [] Lampe de chevet éteinte pendant le pillage de la maison de † dadoo5 !
[01:00] [X] BrutalNuke a subtilisé [] Ration d'eau pendant le pillage de la maison de † Kamikazeboy !
[01:00] [X] BrutalNuke a subtilisé [] Chaîne de Porte + cadenas pendant le pillage de la maison de † ptitcrunch !
[01:00] [X] Et un cadavre de moins ! † ptitcrunch a été jeté dehors par BrutalNuke !
[01:00] [X] Et un cadavre de moins ! † Kamikazeboy a été jeté dehors par BrutalNuke !
[00:59] [X] Et un cadavre de moins ! † Hyoga a été jeté dehors par BrutalNuke !
[00:59] [X] Et un cadavre de moins ! † Pemphedo a été jeté dehors par BrutalNuke !
[00:59] [X] BrutalNuke a utilisé de l'eau pour brûler † dadoo5.
[00:58] [X] BrutalNuke a subtilisé [] Ration d'eau pendant le pillage de la maison de † ptitcrunch !
[00:58] [X] BrutalNuke a subtilisé [] Plaque de tôle pendant le pillage de la maison de † Kamikazeboy !
[00:58] [X] BrutalNuke a subtilisé [] Tréteau pendant le pillage de la maison de † Kamikazeboy !
[00:58] [X] BrutalNuke a subtilisé [] Vieille porte pendant le pillage de la maison de † Kamikazeboy !
[00:58] [X] BrutalNuke a subtilisé [] Plaque de tôle pendant le pillage de la maison de † Kamikazeboy !
[00:57] [X] BrutalNuke a donné [] Petit manche vibrant (déchargé) à la ville.
[00:57] [X] BrutalNuke a pris [] Petit manche vibrant (déchargé) dans les coffres de la Banque !


Edit: et pour continuer dans le machiavélisme le plus total, j'ai pris deux rats, un serpent et une chaîne en Banque et je suis vite sorti pour taper du zombie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:10

Bon bah voilà, Rosgann et moi (ainsi que les derniers survivants) sommes enfin morts. Jour 14, voilà qui est honorable!

Ce fut vraiment une ville très chouette. De bonnes rencontres et de bons résultats dans l'ensemble. Une ville comme il en faudrait plus, de même pour les joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]   Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ville 15: Centre de la Peur au Ventre [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Autres :: Hordes-
Sauter vers: