RemonterDescendre




Annonce de Skyrim Dawnguard Raglem11
Annonce de Skyrim Dawnguard Jeux_d10
Annonce de Skyrim Dawnguard Id_mem11
Annonce de Skyrim Dawnguard Dispon10
Annonce de Skyrim Dawnguard Parten12



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonce de Skyrim Dawnguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Annonce de Skyrim Dawnguard _
MessageSujet: Annonce de Skyrim Dawnguard   Annonce de Skyrim Dawnguard EmptyMer 2 Mai - 8:09

"Bethesda vient d'annoncer le premier DLC pour The Elder Scrolls V : Skyrim, intitulé Dawnguard. Peu d'informations concernant ce contenu ont été partagées pour le moment. Ce que l'on sait, c'est qu'il sera en exclusivité temporaire sur Xbox 360 et qu'il est prévu pour cet été.


On nous promet que davantage de détails pour Dawnguard seront révélés à l'E3 de cette année. Par ailleurs, pour en revenir à l'annonce, de nombreux fans ont été confus concernant cette dernière. En effet, sur le blog officiel de Bethesda, le post annonçant ce DLC ne propose qu'une image avec ces quelques mots : "Arrive cet été sur Xbox 360. Plus de détails à l'E3." Un porte-parole a déclaré que les deux premiers contenus supplémentaires pour Skyrim sortiront en exclusivité temporaire sur Xbox 360. Il faudra donc attendre 30 jours pour que les joueurs PlayStation 3 et PC puissent bénéficier de ce DLC."


Ultimate PS3
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Annonce de Skyrim Dawnguard _
MessageSujet: Re: Annonce de Skyrim Dawnguard   Annonce de Skyrim Dawnguard EmptyMer 2 Mai - 9:20

Comme d'hab Microsoft vient faire chier avec son exclu temporaire >_<
Sinon, plus qu'un DLC j'espère une véritable extension.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Annonce de Skyrim Dawnguard _
MessageSujet: Re: Annonce de Skyrim Dawnguard   Annonce de Skyrim Dawnguard EmptyMer 2 Mai - 10:22

Raahhhh faut que je m'y mette. Par contre j'aurais préféré une exclu PC Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Annonce de Skyrim Dawnguard _
MessageSujet: Re: Annonce de Skyrim Dawnguard   Annonce de Skyrim Dawnguard EmptyMer 2 Mai - 11:09

Dans le genre chiant, sont pas mal chez Crosoft... J'espère qu'il n'aura pas un prix élevé. Surtout que sur pc on devra l'acheter sur Steam... Zut. En tout cas, le fait qu'on en sache plus lors de l'E3 indique clairement que ce sera un DLC style Shivering's Isles, donc il peut valoir le coup.

Sinon Pygmy, les exclus pc ça s'appelle des mods x).
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Annonce de Skyrim Dawnguard _
MessageSujet: Re: Annonce de Skyrim Dawnguard   Annonce de Skyrim Dawnguard EmptyMer 2 Mai - 11:14

Heuu je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Massime

Massime

Masculin Messages : 132

Annonce de Skyrim Dawnguard _
MessageSujet: Re: Annonce de Skyrim Dawnguard   Annonce de Skyrim Dawnguard EmptyLun 14 Mai - 19:50

Avant l'annonce du DLC, il y avait eu quelques fuites (à prendre avec des pincettes) :
- réapparition de l'arbalète ;
- nouvelles animations pour le vampire ;
- DLC ferait intervenir les falmers et le prince des neiges.

Sachant cette dernière "fuite" me fait supposer que l'aventure nous ferait revenir sur Solstheim (à tout les fans de Morrowind Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Annonce de Skyrim Dawnguard _
MessageSujet: Re: Annonce de Skyrim Dawnguard   Annonce de Skyrim Dawnguard EmptyMar 15 Mai - 8:26

Ce ne sont pas des fuites mais des rumeurs qui courent sur play3 live, et ce depuis l'annonce du DLC... Rien de nouveau donc.
Revenir en haut Aller en bas
Massime

Massime

Masculin Messages : 132

Annonce de Skyrim Dawnguard _
MessageSujet: Re: Annonce de Skyrim Dawnguard   Annonce de Skyrim Dawnguard EmptyMar 15 Mai - 16:29

D'où ma précision "avant l'annonce du DLC " Smile

J'avais vu ça deux jours avant la date, et je sais que ça date un peu, et comme ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté depuis un bail et que je n'ai rien vu mentionné sur ce sujet j'ai pensé le mettre.


Après tu as raison, ce n'est pas vraiment une fuite mais plutôt les résultats d'un mec qui a décompilé la maj 1.5.26 et qui a trouvé les informations suivantes :

http://forums.bethsoft.com/topic/1331322-unofficial-skyrim-dlc-discussion-thread-8/page__st__150__p__20684799#entry20684799

(Voir le post du forumeur nommé Karellan)
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Annonce de Skyrim Dawnguard _
MessageSujet: Re: Annonce de Skyrim Dawnguard   Annonce de Skyrim Dawnguard EmptyMer 16 Mai - 16:47

Effectivement, au vu de ceci, y a de quoi alimenter les rumeurs... Pour les vampires c'est pas vraiment une surprise, vu qu'avec Skyrim, Bethesda peut réagir aux avis des joueurs via les MAJ (ce qu'il n'y avait guère dans Oblivion), et on sait tous que les vampires sont l'une des premières raisons dont les joueurs se plaignent... Donc ok pour les améliorations du vampire, mais le coup de l'arbalète j'y crois pas trop.... Idem pour le prince des neiges, vu que l'on découvre son existence via un livre racontant sa mort (à part si on se tape le trip d'une faille temporelle), puis les Falmers... J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Massime

Massime

Masculin Messages : 132

Annonce de Skyrim Dawnguard _
MessageSujet: Re: Annonce de Skyrim Dawnguard   Annonce de Skyrim Dawnguard EmptyMer 16 Mai - 16:55

En fait lors de l'extension Bloodmoon, on al'occasion de rentrer dans la tombe du prince des neiges, et aussi l'occasion de croiser ce qui pourrait être une évolution (potentielle) différente des falmers de Bordeciel.

Du coup je monte des téhories complètement fumeuses au risque d'être énormément déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Annonce de Skyrim Dawnguard _
MessageSujet: Re: Annonce de Skyrim Dawnguard   Annonce de Skyrim Dawnguard EmptyMer 6 Juin - 19:36

"Todd Howard, le producteur exécutif de Skyrim, a précisé à l'occasion d'une présentation de Dawnguard à l'E3 que cette première extension téléchargeable devrait sortir le 26 juin 2012 "si tout va bien". Rappelons que cette sortie ne concernera dans un premier temps que la version Xbox 360, puisque Microsoft a encore une fois passé un accord d'exclusivité auprès de Bethesda (comme pour Fallout New Vegas). Dawnguard sera proposé sur le Xbox Live Arcade au tarif de 1.600 points (soit 20 euros environ)."

JV.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce de Skyrim Dawnguard _
MessageSujet: Re: Annonce de Skyrim Dawnguard   Annonce de Skyrim Dawnguard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce de Skyrim Dawnguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: