RemonterDescendre




Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ? Raglem11
Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ? Jeux_d10
Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ? Id_mem11
Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ? Dispon10
Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ? Parten12



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ? _
MessageSujet: Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ?   Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ? EmptyVen 31 Aoû - 16:57

"Si les joueurs PC et Xbox 360 peuvent profiter de la première extension de The Elder Scrolls V : Skyrim depuis le début du mois d'août, les joueurs PS3 vont devoir attendre beaucoup plus longtemps. En effet, il se pourrait que The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard ne voit jamais le jour sur la machine de Sony. C'est en effet ce que le message d'un administrateur des forums de Bethesda suggère :

«Skyrim est un jeu massif et dynamique qui requiert beaucoup de puissance et les choses deviennent encore plus compliquées lorsque vous parlez de contenus d'une bonne taille comme Dawnguard. Nous avons essayé beaucoup de choses mais aucune d’entre elles n'a suffit à faire de Dawnguard un DLC correct pour tout le monde. La PS3 est une machine puissante et nous travaillons dur pour vous offrir ce contenu. Dawnguard n'est évidemment pas le seul DLC sur lequel nous travaillons, ce qui fait que l'ajout de nouveau contenu devient de plus en plus difficile. C'est un problème que nous avons du mal à résoudre mais nous y travaillons conjointement avec Sony.»


http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061064-skyrim-dawnguard-menace-sur-ps3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ? _
MessageSujet: Re: Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ?   Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ? EmptyVen 31 Aoû - 17:46

Ayant lu les tests sur Dawnguard, qui sont bof bof, cela ne me gêne pas trop. Par contre, j'espère qu'Âtrefeu sera sur PS3!
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ? _
MessageSujet: Re: Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ?   Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ? EmptySam 1 Sep - 11:28

Si Dawnguard ne sort pas sur PS3, vous n'aurez pas Heartfire non plus, car il utilise pas mal de ressource de Dawnguard.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ? _
MessageSujet: Re: Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ?   Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ? EmptySam 1 Sep - 18:10

Argh. J'espérais que tu ne dises pas ça... mais je le craignais.
Wait and see! Avec un peu de chance...
Bethesda semble galérer à développer sur PS3, c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Layle

Layle

Masculin Messages : 109

Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ? _
MessageSujet: Re: Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ?   Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ? EmptySam 1 Sep - 18:29

Bethesda n'est pas la seule à galérer sur PS3, id Software aussi... (Carmack a des problèmes pour mettre Doom 3 BFG à 60 FPS sur PS3...)
Mais c'est pas le sujet du topic.
Dawnguard n'en vaut pas trop la peine, moi je dis. Il n'a pas été à la hauteur de mes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ? _
MessageSujet: Re: Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ?   Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ? EmptySam 1 Sep - 18:54

J'ai Skyrim sur PC mais rien de ce que j'ai pu voir ou entendre ne m'a donné envie de prendre Dawnguard. Les joueurs PS3 n'ont pas perdu grand chose à mon avis. Par contre faut voir ce que donnera le second DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ? _
MessageSujet: Re: Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ?   Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ? EmptySam 1 Sep - 23:37

Franchement, je ne comprend pas comment Dawnguard a pu être autant descendu. Bon, ok pour la version 360 qui a plus servi de bêta qu'autre chose, mais la version pc est nickel. Bref, tout le monde descend le DLC, pourtant il est correct pour un premier DLC. Il ajoute pas mal de contenu, que ce soit en quête, mini-quêtes (celles générées à l'infini), armes, bestiaires... Très franchement, j'estime juste son prix un peu trop élevé. Quant à Heartfire, il est bien pour les joueurs PS3 et 360 certes, mais c'est affligeant de voir Bethesda faire des DLCs en voyant des mods de qualité... Où est l'innovation dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ? _
MessageSujet: Re: Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ?   Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ? EmptyDim 2 Sep - 7:06

Dawnguard a été descendu aussi pour son scénario pas top je crois, ainsi que pour le côté lent des transformations vampire/loup-garou (défaut déjà présent dans Skyrim, en plus de l'inefficacité de celles-ci - raisons pour laquelle je ne mutais jamais).
En gros, le DLC ne présentait que peu d'intérêt, à moins d'être un joueur fan des suceurs de sang ou des poilus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ? _
MessageSujet: Re: Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ?   Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyrim : pas de Dawnguard sur PS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: