RemonterDescendre




Amnesia se vend bien! Raglem11
Amnesia se vend bien! Jeux_d10
Amnesia se vend bien! Id_mem11
Amnesia se vend bien! Dispon10
Amnesia se vend bien! Parten12



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amnesia se vend bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Amnesia se vend bien! _
MessageSujet: Amnesia se vend bien!   Amnesia se vend bien! EmptyMer 12 Sep - 8:32

"Amnesia : The Dark Descent, un des meilleurs jeux d'horreur des ces dernières années, a largement dépassé le cap du million de ventes, en partie grâce à son intégration dans un Humble Indie Bundle cette année et dans le Potato Bundle en 2011.

Dans un billet de blog fort instructif, les développeurs expliquent que le jeu s'est écoulé à 1,36 million d'unités au total, 710.000 exemplaires sans les bundles et aux alentours d'un million d'unités sans compter les doubles ventes liées aux packs. Frictional Games révèle aussi avoir rentabilisé plus de dix fois le jeu, dont la conception sur trois années avait coûté 360.000 dollars (environ 280.000 euros).

Le studio peut donc aborder donc le futur sereinement, aussi bien pour Amnesia : A Machine for Pigs - réalisé en collaboration thechineseroom et prévu pour le début d'année prochaine - que pour son nouveau projet de jeu horrifique à la première personne en préparation. Les développeurs préfèrent garder une bonne part de mystère sur le titre pour l'instant, mais affirment qu'il abordera des thèmes moins superficiels et sera plus dérangeant qu'Amnesia."


Gamekult

Bonne nouvelle pour ce studio et pour leur jeu que je qualifierais d'efficace! affraid
Et si le deuxième est pire... outch!
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Amnesia se vend bien! _
MessageSujet: Re: Amnesia se vend bien!   Amnesia se vend bien! EmptyMer 12 Sep - 10:37

Et dire qu'à la base ils n'espéraient même pas en écouler plus de 100 000 exemplaires x). C'est une bonne nouvelle pour eux ! Mais A Machine for Pigs n'était pas prévu pour la Toussaint 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Layle

Layle

Masculin Messages : 109

Amnesia se vend bien! _
MessageSujet: Re: Amnesia se vend bien!   Amnesia se vend bien! EmptyDim 16 Sep - 10:45

Moi je pense que si le jeu s'est bien vendu, c'est en partie grâce aux Youtubers qui font des Let's Play sur (dont mon Pewds chéri <33)
Enfin bon, j'dis ça juste parce que c'est lui qui m'a poussé à acheter Amnesia. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amnesia se vend bien! _
MessageSujet: Re: Amnesia se vend bien!   Amnesia se vend bien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amnesia se vend bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: