RemonterDescendre




Unboxing Borderlands 2 Raglem11
Unboxing Borderlands 2 Jeux_d10
Unboxing Borderlands 2 Id_mem11
Unboxing Borderlands 2 Dispon10
Unboxing Borderlands 2 Parten12



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Unboxing Borderlands 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Unboxing Borderlands 2 _
MessageSujet: Unboxing Borderlands 2   Unboxing Borderlands 2 EmptyMer 19 Sep - 13:53

Coucou! Je viens de me procurer la grosse boî-boîte de Borderlands... Un des plus gros collectors (en taille) de ma collection!
Je vais vous faire partager son contenu avec des photos prises par mes soins. Let's go!

La grosse boîte en question, encore dans son fourreau de carton.

Spoiler:

Le petit détail qui tue: les stickers avec le symbole de l'Arche dessus. J'aime!

Spoiler:

Sans le fourreau! Carton noir.

Spoiler:

J'avais pas fait attention... Mais voilà ce qu'on trouve au dos du fourreau. Génial! Unboxing Borderlands 2 247341

Spoiler:

Carton ouvert... et voilà la boîte d'armes!

Spoiler:

La réplique des coffres d'armes du jeu. Yay! Plastique un peu cheap mais allez, ça passe bien.

Spoiler:

Le coffre est pas très rempli, au final! Very Happy

Spoiler:

Le bobblehead Marcus, dans une boîte cartonnée qui représente un distributeur à munitions du jeu!

Spoiler:

Marcus, dans toute sa splend... heu... non, il est moche ce type en fait! Very Happy

Spoiler:

Sous la grosse boîte en carton, une deuxième partie se découvre.
(à gauche, le steelbook Borderlands 2, malheureusement au format DVD... comme souvent pour les steelbooks)

Spoiler:

L'intérieur et l'envers du steelbook.

Spoiler:

L'artbook, au format habituel mais assez épais. Nice! Unboxing Borderlands 2 503909

Spoiler:

Un petit journal de bord, avec plein à lire et des illustrations (croquis) pour le plaisir des yeux. Le format est mini (la boîte PS3 est à côté pour comparer) et c'est tout fin, mais j'aime!

Spoiler:

Des p'tites cartes sympatoches...

Spoiler:

Le certificat d'authenticité, Marcus approved!

Spoiler:

Une grande frise représentant vraisemblablement une partie du bestiaire. Smile

Spoiler:

4 stickers...

Spoiler:

La world map, en tissu s'il vous plaît!
(non, ce n'est pas une world nappe)

Spoiler:

Et voilà pour ce collector de Borderlands 2! J'ai vraiment de la chance de l'avoir, car Gearbox a eu des soucis de productions apparemment, ce qui fait que beaucoup de magasins (à l'échelle mondiale) ne seront pas livrés (ou peu, en tous cas). Les gars de Micromania me connaissant bien, ils m'ont mis cette édition de côté mais à part la mienne, ils en avaient juste une autre sur PS3 et une dernière sur XBox 360! J'ai eu chaud...

Et, quand même, une photo du cadeau de Micromania: le t-shirt Borderlands 2!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Unboxing Borderlands 2 _
MessageSujet: Re: Unboxing Borderlands 2   Unboxing Borderlands 2 EmptyMer 19 Sep - 14:24

Ah ouais quand même, un bon gros collector là Unboxing Borderlands 2 4205929361
Juste dommage que l'artbook et le journal de bord n'aient pas été traduits Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Unboxing Borderlands 2 _
MessageSujet: Re: Unboxing Borderlands 2   Unboxing Borderlands 2 EmptyMer 19 Sep - 14:27

Et beh, sympa ce collector, dommage pour la qualité du coffret et qu'il soit assez vide au final même si il reste bien complet niveau contenu par rapport à d'autres collectors ! Excellent en tout cas le coup du clap trap derrière la boîte ! En plus l'artbook à l'air de posséder une couverture en dur et la carte est en tissu ! Nan ils se sont vraiment pas foutus de la gueule du monde je trouve contrairement au collector Resident Evil 6 avec son sweatshirt tout pourri et pas grand chose d'autre pour le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Unboxing Borderlands 2 _
MessageSujet: Re: Unboxing Borderlands 2   Unboxing Borderlands 2 EmptyMer 19 Sep - 17:33

Collector plutôt sympa, dommage que je sois pas plus fan que ça de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Unboxing Borderlands 2 _
MessageSujet: Re: Unboxing Borderlands 2   Unboxing Borderlands 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unboxing Borderlands 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Tests :: Vidéotests, FirstStart, Unboxing, etc...-
Sauter vers: