RemonterDescendre




Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex Raglem11
Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex Jeux_d10
Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex Id_mem11
Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex Dispon10
Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex Parten12



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex _
MessageSujet: Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex   Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex EmptyMar 23 Nov - 14:01

Voici, enfin, le déballage de l'édition codex d'Assassin's Creed Brotherhood, par notre reporter préféré présent sur place, c'est-à-dire moi dans ma piaule XD

Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle

Je suis surpris dès que je sort le coffret de l'emballage, en effet le coffret est plus gros que ce à quoi je m'attendais. Il fait 25,7cm de long, 20,1cm de large et à peu près 10cm de haut.
Il est magnifique, orné de gravures sur le couvercle et sur les côtés.

Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex Dscf0083so.th

Le moment est venu d'enlever le couvercle et de découvrir le contenu du coffret :

Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex Dscf0084x.th

On y trouve donc le codex qui, comme le coffret, m'a surpris par sa taille. Je m'attendais à un format similaire aux manuels de jeu ou aux livres de poches, mais il est plus grand (environ 16,5x22,5cm). Les pages font penser à celles de vieux grimoires, jaunies avec des bords irréguliers, ce qui fait plus authentique Smile
Le codex contient des textes accompagnés de croquis. A noter que si vous avez acheter l'édition codex en Belgique ou sur un site belge comme c'est mon cas, les textes du codex seront en anglais Wink

Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex Dscf0085r.th

Les dernières pages du codex contiennent de magnifiques illustrations en couleur.

Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex Dscf0086v.th

Ensuite on trouve un petit paquet contenant 16 cartes de personnages du mode multi.

Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex Dscf0087g.th

Chaque carte contient le nom du personnage et sa description (en anglais là aussi si vous avez acheté l'édition codex en Belgique ou sur un site belge), ainsi qu'une illustration du personnage et de son arme de prédilection.

Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex Dscf0089wa.th

On trouve ensuite un poster plutôt grand (environ 60x60cm) avec d'un côté la carte de Rome, et de l'autres un... poster du jeu Razz

Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex Dscf0090si.th

Après cela, il y a 2 DVD bonus, l'un contenant des artworks et des vidéos, l'autre contenant la bande son du jeu.

Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex Dscf0092mi.th

Il y a également une enveloppe contenant 3 artworks sur papier cartonné, un peu comme les feuilles de dessin Canson.

Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex Dscf0093t.th

Également présent, le DVD du court métrage Assassin's Creed Lineage.

Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex Dscf0094sg.th

Et puis... c'est tout !

Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex Dscf0095e.th

Non je plaisante Razz
Le coffret dispose d'un double fond, auquel on accède en tirant sur la languette rouge que l'ont peut voir sur la photo ci-dessus, et dans lequel se trouve le jeu. Le système du double fond n'est pas très sophistiqué, mais c'est quand même sympa et c'est bien dans l'esprit du jeu Smile

Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex Dscf0096z.th

Voilà pour le déballage d'Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex. Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que les 90€ il les fait largement Smile


Dernière édition par Kal57 le Mar 23 Nov - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex _
MessageSujet: Re: Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex   Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex EmptyMar 23 Nov - 14:11

Euuuh, c'est pas pour vouloir t'inquiéter mais t'as essayer le jeu aussi ? Parce que pour ma part le codex et les cartes je les ais en français ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex _
MessageSujet: Re: Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex   Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex EmptyMar 23 Nov - 14:33

Je ne l'ai pas encore essayé, mais sur le dos de la boîte c'est écrit à la fois en français et en néerlandais, pareil pour le manuel. Donc pour le jeu ça devrait être bon.
Il faut dire que je l'ai acheté sur un site belge, et en Belgique il y a une partie de la population (je ne sais plus si c'est les wallons ou les flamands) qui ne parlent pas français, mais uniquement néerlandais Wink

Edit : je viens de regarder de plus près la boîte, et c'est écrit en petit "Jeu et manuel en français", donc pas de soucis Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex 247341
En tout cas je vais éditer le 1er post en précisant pour le codex et les cartes que c'est en anglais pour les exemplaires achetés en Belgique, merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex _
MessageSujet: Re: Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex   Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex EmptyMer 24 Nov - 1:27

Joli coffret Kal il les vaut bien les 90 € Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex 503909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex _
MessageSujet: Re: Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex   Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déballage Assassin's Creed Brotherhood Édition Codex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Tests :: Vidéotests, FirstStart, Unboxing, etc...-
Sauter vers: