RemonterDescendre




Star Citizen: et hop, 30 millions! Raglem11
Star Citizen: et hop, 30 millions! Jeux_d10
Star Citizen: et hop, 30 millions! Id_mem11
Star Citizen: et hop, 30 millions! Dispon10
Star Citizen: et hop, 30 millions! Parten12



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Star Citizen: et hop, 30 millions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Star Citizen: et hop, 30 millions! _
MessageSujet: Star Citizen: et hop, 30 millions!   Star Citizen: et hop, 30 millions! EmptyLun 25 Nov - 15:53

"On y est ! Star Citizen vient de passer le cap espéré des 30 millions de dollars de donation. Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, chaque nouveau million récupéré est désormais majoritairement affecté à l'augmentation des effectifs de l'équipe de développement.



Chris Roberts, chef de file du projet, nous livre une nouvelle lettre pour l'occasion afin de remercier la communauté qui ne cesse de grandir. Outre le franchissement de ce cap, sachez également qu'il vous est possible de réserver votre place pour l'alpha ! A l'heure actuelle, plus de 36.000 places sont encore disponibles.



Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l'option Reserve your alpha slot présente sur la page d'accueil puis de choisir le pack le mieux adapté à vos envies... et à votre bourse !"


JV.com

Hell yeah! Et que de paliers intéressants à franchir, encore... Pfiou, ça promet du lourd, du gras, du poilu!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Star Citizen: et hop, 30 millions! _
MessageSujet: Re: Star Citizen: et hop, 30 millions!   Star Citizen: et hop, 30 millions! EmptyLun 25 Nov - 15:56

Il est tentant ce jeux mais sur Mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Star Citizen: et hop, 30 millions! _
MessageSujet: Re: Star Citizen: et hop, 30 millions!   Star Citizen: et hop, 30 millions! EmptyLun 25 Nov - 16:07

Je viens de regarder vite fait sur les forums officiels, et je n'ai pas vu de compatibilité Mac... Neutral
Sur JV.com, Star Citizen n'est pas référencé comme étant un jeu Mac non plus, désolé...
Mais rien ne t'empêche de faire un dual boot (si c'est bien ça qu'on dit), nan?

Petit complément à la news: à l'instant où j'écris, SC en est à
30,833,353$ de récoltés. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--

Armagedon--

Masculin Messages : 50

Star Citizen: et hop, 30 millions! _
MessageSujet: Re: Star Citizen: et hop, 30 millions!   Star Citizen: et hop, 30 millions! EmptyLun 25 Nov - 16:54

Pareil que Poney, j'espère une compatibilité mac, ça ferait un bon jeux comme ça

oui oui on dit bien dual boot, mais sous mac c'est le mal, ça défonce ta batterie plus que autres chose, du fait que windows optimise pas la batterie et la bouf comme des petits pains.... sinon niveau puissance oé c'est sur que c'est mieux mais trop de désavantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Star Citizen: et hop, 30 millions! _
MessageSujet: Re: Star Citizen: et hop, 30 millions!   Star Citizen: et hop, 30 millions! EmptyLun 25 Nov - 17:55

Il me faut une licence windows pour boot
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon--

Armagedon--

Masculin Messages : 50

Star Citizen: et hop, 30 millions! _
MessageSujet: Re: Star Citizen: et hop, 30 millions!   Star Citizen: et hop, 30 millions! EmptyLun 25 Nov - 17:58

je peux te passer d'une certaine facon si tu veux colonel Star Citizen: et hop, 30 millions! 247341 
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Star Citizen: et hop, 30 millions! _
MessageSujet: Re: Star Citizen: et hop, 30 millions!   Star Citizen: et hop, 30 millions! EmptyLun 25 Nov - 21:16

Top top top, on ne parle pas de ça ici, mon petit. Merci de ta compréhension! Smile

Retour au sujet: Star Citizen a passé la barre des 31 millions de dollars!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Star Citizen: et hop, 30 millions! _
MessageSujet: Re: Star Citizen: et hop, 30 millions!   Star Citizen: et hop, 30 millions! EmptyMar 26 Nov - 18:06

32 millions! \o/
C'est complètement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Star Citizen: et hop, 30 millions! _
MessageSujet: Re: Star Citizen: et hop, 30 millions!   Star Citizen: et hop, 30 millions! EmptyMar 26 Nov - 18:17

Est-ce qu'on connaît la config qu'il sera nécessaire d'avoir pour pouvoir le faire tourner ? Et le jeu sera disponible en boîte ou uniquement en dématérialisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Star Citizen: et hop, 30 millions! _
MessageSujet: Re: Star Citizen: et hop, 30 millions!   Star Citizen: et hop, 30 millions! EmptyMar 26 Nov - 18:24

Concernant la config', pas d'infos pour le moment.
Français? Oui, apparemment.
Boîte? Pas d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Star Citizen: et hop, 30 millions! _
MessageSujet: Re: Star Citizen: et hop, 30 millions!   Star Citizen: et hop, 30 millions! EmptyMer 27 Nov - 5:58

Je pense que quand je reviendrai de ma journée de taf, SC aura franchi le cap des 33M$.
Hallucinant! Le confiance accordée à Roberts et son équipe est sans limite, c'est fou!

Edit: ah bah ça y est, en fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Star Citizen: et hop, 30 millions! _
MessageSujet: Re: Star Citizen: et hop, 30 millions!   Star Citizen: et hop, 30 millions! EmptyJeu 28 Nov - 7:42

Kal, j'ai peut-être trouvé une réponse concernant une version boîte de Star Citizen (je dis "peut-être" car ça vient d'un forum francophone, pas des forums officiels - mais il semblerait que leurs infos soient fiables):

"il sera possible d’avoir une copie physique du manuel de 42 pages de Star Citizen. C’est d’ailleurs le manuel standard qui sera livré avec toutes les versions physiques du jeu.
Inutile d’acheter le manuel physique si vous allez acheter la version physique du jeu. Vous aurez le manuel. A moindre de le vouloir en double.
"


Autre chose, qui est une bonne chose je trouve: "il n’y aura pas d’échange d’argent comme les Linden dollars."

Et par rapport à ce qu'on disait au sujet du pay to win et du fait que certains joueurs auront de gros vaisseaux, et pas d'autres: "nous empêchons les gros vaisseaux d’être les meilleurs. Mais cela dépend de de la façon dont vous pilotez. L’idris est un excellent et amusant vaisseau, mais vous ne ferez pas le poids face à des torpilles lancées depuis un Hornet. Plus gros ne veut pas forcément dire meilleur."

http://www.starcitizen.fr/Forum/viewtopic.php?f=12&t=606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Star Citizen: et hop, 30 millions! _
MessageSujet: Re: Star Citizen: et hop, 30 millions!   Star Citizen: et hop, 30 millions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Star Citizen: et hop, 30 millions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: