RemonterDescendre




Mise à jour de Star Citizen! Raglem11
Mise à jour de Star Citizen! Jeux_d10
Mise à jour de Star Citizen! Id_mem11
Mise à jour de Star Citizen! Dispon10
Mise à jour de Star Citizen! Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise à jour de Star Citizen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Mise à jour de Star Citizen! _
MessageSujet: Mise à jour de Star Citizen!   Mise à jour de Star Citizen! EmptyVen 12 Sep - 17:25

Ça y est, la version 0.9 de l'Arena Commander est sortie! cheers

Nouveau mode de jeu: la course! la Murray Cup est dispo. Smile
Le mode Vanduul Swarm (des vagues d'ennemis, accessible jusqu'alors en solo avec deux bots alliés) est jouable en coopération!
On peut aussi désormais faire des groupes d'amis si j'ai bien compris, par le biais de codes.

De plus, deux vaisseaux typés Course sont pilotables: le M50 et le 350R. Smile

Voilà le commercial du M50. On dirait un extrait de Turbo avec Chapatte! Very Happy


4 nouveaux hangars font aussi leur apparition.

Le gameplay a aussi été amélioré, visiblement, que ce soit au niveau de la prise en main ou du HUD.

Plus de détails ici: https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14143-Arena-Commander-V09-Released

Je télécharge actuellement les patches liés à cette nouvelle version du jeu. J'en ai encore pour plus de trois heures de DL...
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Mise à jour de Star Citizen! _
MessageSujet: Re: Mise à jour de Star Citizen!   Mise à jour de Star Citizen! EmptySam 13 Sep - 9:10

Perso j'étais même pas arrivé à lancer le dogfight. Je sais pas si c'est parce que je suis passé à côté de qqc dans le hangar (j'ai cru entendre quelque part qu'il fallait prendre un casque ?!) ou parce que c'est ma préco qui n'inclut pas l'alpha...

Mais sinon, jouer à Star Citizen à sa sortie avec un casque de réalité virtuelle et un joystick genre Saitek X52 Pro, le rêve ! L'immersion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Mise à jour de Star Citizen! _
MessageSujet: Re: Mise à jour de Star Citizen!   Mise à jour de Star Citizen! EmptySam 13 Sep - 9:22

Là y a plus besoin de porter le casque pour lancer Arena Commander. Appuie sur Esc et hop, y a l'option. Mise à jour de Star Citizen! 247341
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Mise à jour de Star Citizen! _
MessageSujet: Re: Mise à jour de Star Citizen!   Mise à jour de Star Citizen! EmptySam 13 Sep - 9:24

Je verrai quand j'aurai récupéré mon ordi en état de marche (et que j'y aurai ajouté 2-6gb de RAM) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Mise à jour de Star Citizen! _
MessageSujet: Re: Mise à jour de Star Citizen!   Mise à jour de Star Citizen! EmptySam 13 Sep - 10:33

Dac!

Pour ma part, j'ai commencé à tâter de la bête!
Une petite course avec CougarJo hier soir, un autre circuit ce matin en solo (pas de bots avec moi) et une Battle Royale avec Jo à l'instant!

C'est vraiment pas évident à prendre en main, que ce soit pour les directions ou la visée (je joue au joystick). Mais c'est un coup à prendre, et puis c'est la volonté de Roberts de s'approcher le plus possible de la simulation (avec entre autres des principes physiques poussés et le 6DoF).
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel

Masculin Messages : 644

Mise à jour de Star Citizen! _
MessageSujet: Re: Mise à jour de Star Citizen!   Mise à jour de Star Citizen! EmptySam 13 Sep - 12:23

Casque de réalité virtuelle + Saitek X52 Pro, et c'est comme si tu y étais ! Razz En tout cas, c'est l'équipement que je prévois d'acquérir pour la sortie de Star Citizen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour de Star Citizen! _
MessageSujet: Re: Mise à jour de Star Citizen!   Mise à jour de Star Citizen! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour de Star Citizen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: