Sujet: Star Citizen: le Module DogFight dévoilé Ven 11 Avr - 13:56
Je vous encourage à suivre ce lien afin d'en savoir plus sur le Module DogFight de Star Citizen, annoncé hier à la PAX par Chris Roberts et son équipe. Et merde merde merde, ça envoie du pâté!
Brutalpolo
Messages : 9031
Sujet: Re: Star Citizen: le Module DogFight dévoilé Sam 12 Avr - 8:29
Et voilà une compile de bouts de vidéo, concernant la présentation live du DFM. Il y a encore, évidemment, quelques p'tits bugs (collision et son notamment) mais fichtre bigre foutre, ça envoie du bousin puissance over 9000!
Les textures sont bien propres, les lumières tuent, ça a l'air maniable, les thrusters répondent en temps réel, le HUD est nickel... Et ce n'est qu'une pre-pre-pre-Alpha!
Kal57
Messages : 11283
Sujet: Re: Star Citizen: le Module DogFight dévoilé Sam 12 Avr - 8:36
C'est clair que ça envoie du pâté, la prise en main semble aisée une fois qu'on a compris comment ça marche. Par contre oui il y a du boulot au niveau des collisions, le vaisseau qui n'explose pas en fonçant à grande vitesse dans un gros astéroïde, ça le fait pas trop
Brutalpolo
Messages : 9031
Sujet: Re: Star Citizen: le Module DogFight dévoilé Sam 12 Avr - 8:41
C'est vrai que j'ai bien ri à ce moment-là! Surtout qu'au début de la vidéo, le gars se crashe comme un caca à faible vitesse... Bizarre! Mais dans l'ensemble, c'est vraiment classe. Et encore, même en 720 je trouvais la vidéo un peu crado. Alors en vrai High avec le PC qu'il faut, pfiouuu...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star Citizen: le Module DogFight dévoilé
Star Citizen: le Module DogFight dévoilé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum