RemonterDescendre




Final Fantasy VII G-Bike  Raglem11
Final Fantasy VII G-Bike  Jeux_d10
Final Fantasy VII G-Bike  Id_mem11
Final Fantasy VII G-Bike  Dispon10
Final Fantasy VII G-Bike  Parten12



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Final Fantasy VII G-Bike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Final Fantasy VII G-Bike  _
MessageSujet: Final Fantasy VII G-Bike    Final Fantasy VII G-Bike  EmptyMar 10 Juin - 14:06

Square Enix continue sur sa voie de développer des jeux pour mobiles, c'est ainsi qu'un certain Final Fantasy VII G-Bike devrait voir le jour sur IOS et Android.

Le jeu devrait reprendre la scène de moto sur l'autoroute en apportant de nouvelles fonctionnalités tels que des obstacles ou la possibilité d'améliorer son véhicule grace à des matérias. Le jeu est développé avec l'aide de Cyberconnect ayant notamment travaillé sur les jeux de combat Naruto. Pour finir Square aurait fait part de sa volonté de porter d'autres mini-jeux du Gold Saucer.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Final Fantasy VII G-Bike  _
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII G-Bike    Final Fantasy VII G-Bike  EmptyMar 10 Juin - 15:26

Pourquoi ils ne font pas un jeu sur le Triple Triad ? J'adorais ce jeu de cartes dans FF VIII et IX (je ne sais plus si il était également présent dans le VII).
En tout cas ça me semble plus intéressant qu'un jeu de moto tiré d'une scène du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Final Fantasy VII G-Bike  _
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII G-Bike    Final Fantasy VII G-Bike  EmptyMar 10 Juin - 15:32

http://www.tripletriadonline.net/site/ Essaye de regarder sur ce site si t'as envie de te faire des petites parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Final Fantasy VII G-Bike  _
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII G-Bike    Final Fantasy VII G-Bike  EmptyMar 10 Juin - 15:36

J'en avais entendu parler. Mais moi je veux un vrai jeu officiel, sur consoles de salon et/ou consoles portables.
Ils nous sortent des jeux de musiques FF, maintenant un jeu de moto FF, et ils n'ont pas pensé à sortir un Triple Triad, en dématérialisé sur le PSN et le Xbox Live à 10€ ? Je ne sais pas vous mais pour moi ça coule de source quand même. Quand tu veux faire un jeu dérivé de l'univers FF, logiquement Triple Triad devrait arriver avant des jeux de rythme ou de moto...
Mais c'est vrai on parle de SE, ils font tout à l'envers XD
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Final Fantasy VII G-Bike  _
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII G-Bike    Final Fantasy VII G-Bike  EmptyMar 10 Juin - 15:49

Bah dans l'idée ils pourraient faire ça pour tous les mini jeux des FF, c'est peut-être que le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Final Fantasy VII G-Bike  _
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII G-Bike    Final Fantasy VII G-Bike  EmptyMar 10 Juin - 17:03

Pour le jeu de moto je trouve ça complètement con par contre le jeu de rythme c'est plutôt logique. Les OST des FF sont souvent de très bonnes qualités ( et en plus les theatherythm sont vraiment de très bons jeux ).
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Final Fantasy VII G-Bike  _
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII G-Bike    Final Fantasy VII G-Bike  EmptyMar 10 Juin - 17:09

La chose la moins stupide serait de sortir type-0 d'une façon ou d'une autre hors japon, parce que là une team qui viens de sortir sa propre traduction anglaise du jeu il y a 2 jours de ça. Et c'est juste un de leurs jeux les plus attendus tellement il c'est fait une réputation de part sa qualité.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Final Fantasy VII G-Bike  _
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII G-Bike    Final Fantasy VII G-Bike  EmptyMer 11 Juin - 0:23

La question du dessus ne se pose même plus Very Happy
En attendant voici le trailer de Final Fantasy G-Bike



Que dire... du jeu mobile quoi. On a la confirmation de la présence d'obstacles mais aussi d'ennemis plus ou moins puissant à vaincre en route. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Final Fantasy VII G-Bike  _
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII G-Bike    Final Fantasy VII G-Bike  EmptyVen 13 Juin - 15:08

Le jeu sera un free to play et n'engagera donc à aucun achat. Selon Yoshinare Kitase célèbre créateur et producteur ayant travaillé sur nombre jeux de la Saga, le succès du jeu pourrait joué en faveur d'un possible remake de Final Fantasy VII.

« M. Matsuyama (de Cyber Connect 2, le studio qui développe actuellement FF VII G-Bike, ndlr) est en train de bâtir les fondations, et une fois que la route sera pavée, peut-être y penserons-nous. En tout cas, c'est ce qui pourrait arriver. En termes de niveau de qualité, et en fonction de la réponse faite par les joueurs... Tout dépendra de G-Bike. On attend de voir les résultats.»
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Final Fantasy VII G-Bike  _
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII G-Bike    Final Fantasy VII G-Bike  EmptyVen 13 Juin - 15:47

Ils ont besoin de sortir un jeu mobile pour savoir si y'a besoin de faire un remake de FF VII... Ils ont pas pu vérifier ça quand ils ont sorti FF advent children, crisis core, before crisis, dirge of cerberus ou a way to a smile ? Sans parler du faites que même sans ça il se passe pas une journée sans que des milliers de fans réclame un remake.
Personnellement j'attends pas un remake plus que ça ( sauf si ils ajoutent vraiment du contenue ) mais qu'ils nous disent la vérité, FF VII ça marche encore et ils exploitent le filon.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Final Fantasy VII G-Bike  _
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII G-Bike    Final Fantasy VII G-Bike  EmptyVen 13 Juin - 15:58

Oui c'est pas faux, je pense que je le prendrais quand même pour quand j'irais faire caca xD
Je pense qu'il aurait été aussi plus intelligent de leur part de réadapter et nous porter le before crisis qui n'est sorti qu'au japon lui aussi sur mobile et raconte en plus un point assez important de l'histoire à savoir ce qu'il s'est passé du côté des turks avant les événements du jeu principal.

Pour un remake ce qu'il serait bien surtout c'est une traduction digne de ce nom aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Final Fantasy VII G-Bike  _
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII G-Bike    Final Fantasy VII G-Bike  EmptyVen 13 Juin - 16:41

Se baser sur ce jeu pour un éventuel remake du VII, n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy VII G-Bike  _
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII G-Bike    Final Fantasy VII G-Bike  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy VII G-Bike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: